-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

et la Reine frappa en plein cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


et la Reine frappa en plein cœur Empty
MessageSujet: et la Reine frappa en plein cœur et la Reine frappa en plein cœur Empty2/4/2017, 18:54



reine émilie pommelé

featuring emma stone

NOM : j'ai hérité de cet étrange nom de famille, pommelé, ne venant d'aucun livre, d'aucune bataille, seulement d'une association d'un simple mot et d'un suffixe PRÉNOM : lorsque l'on entend la première fois mon prénom, reine, il fait sourire, on a parfois tendance à m'appeler princesse, d'autres se plaisent à m'appeler émilie, qui est mon second prénom, gêné du premier ÂGE : j'ai vu les années défilé, trop rapidement pour mes parents et lentement pour moi, jusqu'à ce que je me rende que mes vingt-cinq ans, mon quart de siècle, sont arrivés sans que je ne m'y sois préparée DATE ET LIEU DE NAISSANCE : j'ai vu le jour dans le nord de la france, à valenciennes, le quatorze février, le jour de la saint-valentin ORIGINES : ici. ORIENTATION SEXUELLE : ici. STATUT CIVIL : ici. MÉTIER : j'ai démarré en bas de l’échelle, j'ai cherché ma voie pendant des années et, du jour au lendemain, j'ai décidé de suivre mon instinct, de réaliser mon rêve le plus cher à mes yeux – le plus fou, d'après certains – et de devenir policière cavalière en unité équestre, passant de cadet de la République, puis adjoint de sécurité avant d'intégrer les gardiens de la paix PASSION(S) : j'ai toujours été pluridisciplinaire, je n'ai jamais tenu en place, j'ai toujours eu cette envie de toucher à tout, de la lecture, en passant par l'astronomie, la cuisine ou l'écriture, j'ai toujours eu un faible pour les animaux, j'ai toujours été accompagnée d'un chien, d'un chat ou même d'un poisson rouge mais aucun d ses animaux n'a pu remplacer les chevaux, ou l'équitation plus généralement GROUPE : amour amer RANG : l’élixir de nina ricci PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : personnage inventé

- ❇ -

CARACTÈRE : cette ville m'a changée, j'ai l'impression d'avoir laissé mon humanité en partant de ma région natale, ma gentillesse s'est comme évaporée sous l'arc de triomphe, froide, parfois hautaine, je reste cependant d'une douceur peu comparable – d'après les dires – je n'en reste pas moins une pile électrique, hyperactive, constamment en mouvement, partout patiente et attentionnée


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? le Café des Chats, associant nourriture, boissons et chat DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : paris ma belle DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : un oiseau rebelle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


et la Reine frappa en plein cœur Empty
MessageSujet: Re: et la Reine frappa en plein cœur et la Reine frappa en plein cœur Empty2/4/2017, 18:54



tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

Écris l'histoire de ton personnage ici (toutes les formes sont acceptées : récit, points importants, mise en scène, etc).


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : heilwidis/héloïse ÂGE : vingt-deux ans SEXE : je suis une madame, une vraie VILLE : à côté de lille RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : j'avais une idée de personnage qui me trottait dans la tête depuis quelques temps sans pour autant trouvé un forum pour l'exploiter puis je suis tombée amoureuse ♥ COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours/7 UN DERNIER MOT ? il est où le beurre de cacahuètes ?


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]emma stone[/b] aka [i]reine pommelé[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


et la Reine frappa en plein cœur Empty
MessageSujet: Re: et la Reine frappa en plein cœur et la Reine frappa en plein cœur Empty2/4/2017, 19:03

bordel c'que t'es jolie, prénom+nom ça me fait penser à la pomme reinette (la chanson avec pomme d'api...) bienvenue parmi nous et la Reine frappa en plein cœur 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


et la Reine frappa en plein cœur Empty
MessageSujet: Re: et la Reine frappa en plein cœur et la Reine frappa en plein cœur Empty2/4/2017, 19:04

Bienvenue beauté et la Reine frappa en plein cœur 3237030890
Elle est trop jolie et la Reine frappa en plein cœur 2792054981
Puis ce prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Carpentier
Victoire Carpentier
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jenna.

CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


et la Reine frappa en plein cœur Empty
MessageSujet: Re: et la Reine frappa en plein cœur et la Reine frappa en plein cœur Empty2/4/2017, 19:20

j'adhère au choix de prénom et la Reine frappa en plein cœur 904135870 bienvenue chez toi demoiselle et la Reine frappa en plein cœur 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


et la Reine frappa en plein cœur Empty
MessageSujet: Re: et la Reine frappa en plein cœur et la Reine frappa en plein cœur Empty2/4/2017, 19:45

pseudo + avatar + titre, combo de la mort ! et la Reine frappa en plein cœur 4140893755

bienvenue jolie reine. et la Reine frappa en plein cœur 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


et la Reine frappa en plein cœur Empty
MessageSujet: Re: et la Reine frappa en plein cœur et la Reine frappa en plein cœur Empty2/4/2017, 19:49

avec un prénom comme ça, tu vas devenir la queen de LVER. et la Reine frappa en plein cœur 1108320420
bienvenue chez toi en tout cas et bon courage pour la rédaction de ta fiche. et la Reine frappa en plein cœur 2823496254
en cas de besoin, le staff est à ta disposition alors n'hésite pas. et la Reine frappa en plein cœur 2049746274
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


et la Reine frappa en plein cœur Empty
MessageSujet: Re: et la Reine frappa en plein cœur et la Reine frappa en plein cœur Empty2/4/2017, 19:59

stone. et la Reine frappa en plein cœur 4199922774
bienvenue à toi. et la Reine frappa en plein cœur 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


et la Reine frappa en plein cœur Empty
MessageSujet: Re: et la Reine frappa en plein cœur et la Reine frappa en plein cœur Empty2/4/2017, 20:00

TON AVATAR JE. et la Reine frappa en plein cœur 4140893755
bienvenue dans ta nouvelle maison! et la Reine frappa en plein cœur 827115321
réserve-moi un lien. et la Reine frappa en plein cœur 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


et la Reine frappa en plein cœur Empty
MessageSujet: Re: et la Reine frappa en plein cœur et la Reine frappa en plein cœur Empty2/4/2017, 20:04

Emma et la Reine frappa en plein cœur 2608297218 Je suis déjà conquis là et la Reine frappa en plein cœur 1627341585 Eh puis le pseudo est juste picture perfect et la Reine frappa en plein cœur 1108320420
Bienvenue à Paname et bon courage pour ta fiche et la Reine frappa en plein cœur 105049818
Revenir en haut Aller en bas
Alana Dumont
Alana Dumont
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Josephine Pettersen

CRÉDITS : strangelove. (av) + exordium (sign) + bonnie (icon)

PSEUDO : oxane


et la Reine frappa en plein cœur Empty
MessageSujet: Re: et la Reine frappa en plein cœur et la Reine frappa en plein cœur Empty2/4/2017, 20:47

emma, la vraie reine du monde et la Reine frappa en plein cœur 2792054981
tu me dis si tu trouves le beurre de cacahuète, moi aussi j'en voudrais et la Reine frappa en plein cœur 1301358673
bienvenue et bon courage pour ta fiche et la Reine frappa en plein cœur 51648385
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


et la Reine frappa en plein cœur Empty
MessageSujet: Re: et la Reine frappa en plein cœur et la Reine frappa en plein cœur Empty5/4/2017, 18:20

oh mon dieu, vous êtes tous des amours, j'ai rarement vu un accueil pareil, j'ai hâte de pouvoir méditer sur des liens avec vous tous et la Reine frappa en plein cœur 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


et la Reine frappa en plein cœur Empty
MessageSujet: Re: et la Reine frappa en plein cœur et la Reine frappa en plein cœur Empty9/4/2017, 21:05


Il est temps de terminer ta fiche

attention, ta fiche est en danger !

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? et la Reine frappa en plein cœur 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... et la Reine frappa en plein cœur 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! et la Reine frappa en plein cœur 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. et la Reine frappa en plein cœur 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! et la Reine frappa en plein cœur 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. et la Reine frappa en plein cœur 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


et la Reine frappa en plein cœur Empty
MessageSujet: Re: et la Reine frappa en plein cœur et la Reine frappa en plein cœur Empty

Revenir en haut Aller en bas

et la Reine frappa en plein cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La reine
» pacify her (reine).
» Hakuna Matata : Liens, avatar & plein d'autres bêtises
» Elle l'aime à bout portant et s'en prend plein la gueule.
» Ship coup de cœur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)