Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

(côme) - A man's world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(côme) - A man's world Empty
MessageSujet: (côme) - A man's world (côme) - A man's world Empty2/4/2017, 18:27



CÔME MARLON SINCLAIR

featuring ian somerhalder

NOM : Sinclair. La joie d'un père. Celui de l'adoptant. Donnant son héritage à un enfant. Je suis devenu un membre de cette famille. J'ai été pendant un temps le dernier. Plus maintenant. D'autre ont rejoints la maison. Les nouveaux adoptés. Rendant plus heureux, les adoptants. Je ne connais pas mon vrai nom de famille. Celui de mon vrai père. Celui du véritable géniteur. Celui qui m'a p'être abandonné. J'lui en veux pas. Il était p'être trop jeune. Trop apeuré de cet enfant qui crier dans ses bras. De cette petite chose aux couches culottes. Tant pis. Je m'en fiche. Je suis fier d'être un Sinclair. PRÉNOM : Côme. J'aimerais vous dire que c'est pour rendre hommage. Que c'est le choix d'ma mère. D'mon père. D'un commun d'accord. J'aimerais vous dire que mon prénom a une signification particulière. Qu'il m'a été donné pour une raison. Pour rendre fier. Heureux. Mais j'peux pas. J'sais pas. Il est juste là. Faisant jolie. Donnant un sens à mon existence. Un prénom pour me désigner. Marlon. Lui. C'est le rajouté. Celui qu'on m'a mis à l'adoption. Le choix d'ma mère adoptive. Elle voulait ce prénom. mais j'ai dit non. J'voulais malgré tout garder Côme. Alors, j'ai dit qu'j'pouvais l'avoir en deuxième prénom. Pour avoir une trace. Quelque chose qu'elle voulait. J'suis désolé. Sans pour autant l'être. Elle m'a dit qu'c'était pas grave. Que j'avais l'droit d'garder mon premier prénom. ÂGE : Suis-je vieux ? Suis-je jeune ? Je ne sais pas. Je me dis être entre les deux. Au bord de la vieillesse naissante. A la fin de cette jeunesse pas si éternelle. Je virevolte. Passe les ans. Grandit. Trente-trois ans de vie. Six gâchés. Vingt-sept de rattrapés. Pourquoi l'âge a-t-il une telle importance dans notre vie ? Pourquoi on se contente de donner un nom à certaine période de notre vie. Des noms qui dépendent de notre âge. Encore une fois. J'sais pas. J'comprend pas. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : C'est la rue qui m'a accueillie. Enfin non. J'sais pas. P'être une voiture. Un taxi. Un transport commun. Un bus scolaire. Tout est possible. Rien n'est démenti. J'sais juste que j'ai été emmené à l'hôpital. Presque mort-né. Quelques minutes de retard et je ne serais certainement pas d'ce monde. On va donc supposer que j'suis né à un hôpital dans l'centre de Bordeaux. Mais si, y a plein d'mystère me concernant. J'sais quand j'suis né. Une fin d'après-midi. Une chaude après-midi comme on en voit à Bordeaux. Les derniers jours de l'été, signant sa fin prochaine. Un vingt-neuf août 1983. ORIGINES : J'hausse les sourcils. Les épaules. J'incline un peu la tête. Une moue accroché au lèvres. Je ne sais pas. C'est c'que j'répond tout le temps. Si ça ce trouve, j'ai du sang russe dans les veines. Ou p'être scandinave. Italien. Portugais. Je ne sais pas. Alors, j'raconte, qu'j'suis simplement Français. Que j'ai rien d'autre. Mais c'est un mensonge. Personne n'ai jamais tout blanc. ORIENTATION SEXUELLE : Pourquoi ? Ça vous intéresse de savoir où je mets mon zizi ? Vous êtes vraiment curieux. C'est dingue. Et bien. J'ai jamais été attiré autant par l'un que l'autre. J'aime les deux. Une bisexualité assumé. J'aime me perdre parmi les différentes teinte de rouge à lèvres. Laissez vagabonder mes yeux sur leurs délicates courbes. Mais de l'autre. J'aime me perdre dans les yeux mystérieux d'un bel étalon. Vagabonder sur son torse musclé, ses bras saillants. Ouais. C'est compliqué de choisir. J'aime pas n'avoir qu'un seul choix. STATUT CIVIL : UCEY ÉTUDES/MÉTIER : ici. PASSION(S) : ici. GROUPE : Tu sauras. RANG : L'élixir de Nina Ricci. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : Inventé.

- ❇ -

CARACTÈRE : ici.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(côme) - A man's world Empty
MessageSujet: Re: (côme) - A man's world (côme) - A man's world Empty2/4/2017, 18:27



tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

Écris l'histoire de ton personnage ici (toutes les formes sont acceptées : récit, points importants, mise en scène, etc).


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(côme) - A man's world Empty
MessageSujet: Re: (côme) - A man's world (côme) - A man's world Empty2/4/2017, 18:49

j'sens l'histoire intéressante ici ! (côme) - A man's world 2705890437
hâte de lire tout ça, et bienvenue sur LVER ! (côme) - A man's world 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(côme) - A man's world Empty
MessageSujet: Re: (côme) - A man's world (côme) - A man's world Empty2/4/2017, 18:54

Bienvenue à toi, et bon courage pour la rédaction de ta fiche (côme) - A man's world 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


(côme) - A man's world Empty
MessageSujet: Re: (côme) - A man's world (côme) - A man's world Empty2/4/2017, 19:06

Bienvenue ici (côme) - A man's world 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Carpentier
Victoire Carpentier
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jenna.

CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


(côme) - A man's world Empty
MessageSujet: Re: (côme) - A man's world (côme) - A man's world Empty2/4/2017, 19:15

bienvenue homme dans mes âges, aux sublimes yeux bleus (côme) - A man's world 904135870
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


(côme) - A man's world Empty
MessageSujet: Re: (côme) - A man's world (côme) - A man's world Empty2/4/2017, 19:46

le beau ian (j'adore le prénom que tu as choisi en plus (côme) - A man's world 904135870)
un grand bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. (côme) - A man's world 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(côme) - A man's world Empty
MessageSujet: Re: (côme) - A man's world (côme) - A man's world Empty2/4/2017, 19:58

bienvenue chez toi. (côme) - A man's world 577205912
j'ai hâte de découvrir ta fiche. (côme) - A man's world 2608297218
si tu as des questions, n'hésite pas. (côme) - A man's world 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Alana Dumont
Alana Dumont
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Josephine Pettersen

CRÉDITS : strangelove. (av) + exordium (sign) + bonnie (icon)

PSEUDO : oxane


(côme) - A man's world Empty
MessageSujet: Re: (côme) - A man's world (côme) - A man's world Empty2/4/2017, 20:45

bienvenue au futur schtroumph (côme) - A man's world 2792054981
les yeux de Ian sont vraiment dingues quand même, je me dis ça à chaque fois (côme) - A man's world 2823496254
bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(côme) - A man's world Empty
MessageSujet: Re: (côme) - A man's world (côme) - A man's world Empty2/4/2017, 23:01

ian et ses yeux bleus (côme) - A man's world 904135870 (côme) - A man's world 904135870
bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


(côme) - A man's world Empty
MessageSujet: Re: (côme) - A man's world (côme) - A man's world Empty9/4/2017, 21:05


Il est temps de terminer ta fiche

attention, ta fiche est en danger !

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? (côme) - A man's world 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... (côme) - A man's world 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! (côme) - A man's world 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. (côme) - A man's world 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! (côme) - A man's world 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. (côme) - A man's world 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(côme) - A man's world Empty
MessageSujet: Re: (côme) - A man's world (côme) - A man's world Empty

Revenir en haut Aller en bas

(côme) - A man's world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» IM ON TOP OF THE WORLD HEY
» i'm on top of the world ☆ felix.
» Forget the World ▬ Caroline
» (gauthier) filthy world.
» gauthier + the world is wrong.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)