Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

maïna » I can be the subject of your dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


maïna » I can be the subject of your dream Empty
MessageSujet: maïna » I can be the subject of your dream maïna » I can be the subject of your dream Empty23/2/2017, 17:35



Maïna De Cola featuring Blake Lively

NOM : De Cola. Plutôt original non ? Je tiens ce merveilleux nom de mon père et ses origines Suisse. Il est peu commun et je suis fière de le porter. PRÉNOM : Maïna. Encore quelque chose de peu commun. Définitivement, je suis une des rares SURNOM : C'est difficile à dire, puisque chaque personne m'appelle d'une façon différente. J'entends souvent ; Maï, Nana ou encore simplement ; Cola. ÂGE : J'ai présentement vingt-six ans et je m'approche tranquillement pas vite d'une nouvelle année. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il y a 10044 jours soit en août 1989, à Paris ORIGINES : Parisienne ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle STATUT CIVIL :Célibataire ÉTUDES/MÉTIER : Propriétaire de son propre café dans le 7eme arrondissement PASSION(S) : La cuisine, les voyages, l'exploration GROUPE : shalimar de guerlain POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : Inventé

CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Mon petit café. Je connais la plupart des clients qui y viennent presque chaque jour. J'ai développé une amitié avec certains. C'est l'endroit ou je pratique ma passion ou je rencontre et découvre de nouvelles personnes. Je ne peux demander mieux. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Paris est tellement vaste, il y a toujours quelque chose à découvrir dans un petit coin ou recoins et c'est particulièrement excitant. De plus, il y a autant de touristes que d'habitants, ce qui me permet de rencontrer une multitudes de gens et d'en apprendre plus sur différentes cultures, les façons de faire ou de penser, j'adore cette ville. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Je les aimes bien les touristes .. mais j'admet que des fois ils s'approprient un peu les lieux culturels et deviennent parfois envahissants POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Culturel, surprenante, délicieux.




être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

Ecris l'histoire de ton personnage ici.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : wintersixteen ÂGE : 21 ans SEXE : Féminin VILLE : Très très loin de Paris! RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Le forum est magnifique, il me donnait trop envie  maïna » I can be the subject of your dream 2792054981 COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : Par pub FRÉQUENCE DE CONNEXION :Aussi souvent que je peux. 5/7 UN DERNIER MOT ? Au plaisir de vous rencontrer  maïna » I can be the subject of your dream 3266830546  


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


maïna » I can be the subject of your dream Empty
MessageSujet: Re: maïna » I can be the subject of your dream maïna » I can be the subject of your dream Empty23/2/2017, 19:15

Bienvenue ! maïna » I can be the subject of your dream 927858298 maïna » I can be the subject of your dream 577205912
Tu sais que t'es bien belle ? maïna » I can be the subject of your dream 827115321
Revenir en haut Aller en bas
Eliott De Kervelec
Eliott De Kervelec
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Jamie Dornan

CRÉDITS : idk

PSEUDO : Petit Prince


maïna » I can be the subject of your dream Empty
MessageSujet: Re: maïna » I can be the subject of your dream maïna » I can be the subject of your dream Empty23/2/2017, 19:20

BLAKE maïna » I can be the subject of your dream 2956393769 maïna » I can be the subject of your dream 2956393769 maïna » I can be the subject of your dream 2956393769
Garde moi un petit lien maïna » I can be the subject of your dream 3725005218 maïna » I can be the subject of your dream 4199922774
Bienvenue à toi maïna » I can be the subject of your dream 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


maïna » I can be the subject of your dream Empty
MessageSujet: Re: maïna » I can be the subject of your dream maïna » I can be the subject of your dream Empty24/2/2017, 18:05

blake la magnifique maïna » I can be the subject of your dream 4140893755
un grand bienvenue chez toi ma belle et bonne chance pour ta fiche maïna » I can be the subject of your dream 2823496254 le staff est là pour toi en cas de besoin donc n'hésite pas à nous harceler maïna » I can be the subject of your dream 904135870 maïna » I can be the subject of your dream 2792054981 maïna » I can be the subject of your dream 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


maïna » I can be the subject of your dream Empty
MessageSujet: Re: maïna » I can be the subject of your dream maïna » I can be the subject of your dream Empty2/3/2017, 16:21

bienvenue sur lbd maïna » I can be the subject of your dream 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


maïna » I can be the subject of your dream Empty
MessageSujet: Re: maïna » I can be the subject of your dream maïna » I can be the subject of your dream Empty2/3/2017, 17:38

bienvenue ici maïna » I can be the subject of your dream 2792054981
puis blake, super choix maïna » I can be the subject of your dream 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


maïna » I can be the subject of your dream Empty
MessageSujet: Re: maïna » I can be the subject of your dream maïna » I can be the subject of your dream Empty

Revenir en haut Aller en bas

maïna » I can be the subject of your dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We all are living in a dream (Aymeric)
» Alex - Let's dream a bit together, love.
» (lucien) requiem for a dream
» it's like we're caught up in an endless dream ☆ aldeon.
» it's like we're caught up in an endless dream ☆ nolbane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)