Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

I'm a mother fuckin' starboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


I'm a mother fuckin' starboy Empty
MessageSujet: I'm a mother fuckin' starboy I'm a mother fuckin' starboy Empty1/2/2017, 16:24



Amaury Bourgeois featuring Dylan O'Brien

NOM : Bourgeois rien à voir avec mon compte en banque, je suis très loin d'être bourge. PRÉNOM : Amaury même si j'avais souvent tendance à l'oublier petit quand ma mère me donner tout pleins de surnoms. SURNOM : Aucun excepté les surnoms gênants de ma mère que je ne préfère pas dévoiler sinon à vous de m'en trouver. ÂGE : Vingt-trois bougies. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis né le 16 janvier 1994 à Paris la belle capitale. ORIGINES : Françaises et c'est tout ceci dit c'est déjà bien. ORIENTATION SEXUELLE : Je suis hétérosexuel mais vu ma maladresse avec les filles je pense adopter très bientôt un chat ou deux. STATUT CIVIL : Célibataire malgré mes nombreuses tentatives de dragues envers la gente féminine. ÉTUDES/MÉTIER : Je suis un parcours scientifique cela m'a toujours plu et le week-end au lieu de ne rien faire je suis serveur dans un bar des champs-elysées ça me permets de payer le loyer. PASSION(S) : J'aime me promener dans paris, lire un bon bouquin, dessiner, toucher aux ordinateurs, passer du temps avec mes amis ce ne sont pas de grandes passions juste des hobbies. GROUPE : Eden de cacharel. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : Scénario de la belle Alix.

CARACTÈRE : Je suis vraiment très maladroit surtout envers les filles il m'arrive de tomber souvent devant elles, de renverser mon verre ou mon assiette sur elles, dans mes propos aussi je bégaye souvent et quand je suis mal à l'aise je rougis un peu quel honte. Imaginatif surtout quand je me mets à dessiner je me mets à m'inventer tout pleins de choses. Je me trouve drôle réussir à faire rire quelqu'un est très important pour moi. Curieux j'aime tout savoir, tout le temps. Intelligent même si je passe souvent pour un idiot auprès des autres. Timide mais ça ne m'empêche pas de faire le premier pas envers quelqu'un, ce n'est pas une forte timidité. Agrèable. Amusant. Défaitiste je n'aime pas échouer dans tout ce que j'entreprends alors quand cela arrive j'ai l'impression que le monde autour de moi va s'écrouler. Intrépide. Bavard. Aventureux je rêve de voyager partout dans le monde, partir à l'aventure. TICS ET TOCS : Bégayer et rougir lorsque je suis mal à l'aise et surtout lorsque je suis face à une fille qui me plaît, on dirait un gamin de six ans qui a peur de se faire gronder lorsqu'il a fait une bêtise.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? La Tour Eiffel cela fait un peu cliché car c'est THE monument incontournable à Paris mais la vue d'en haut me laissera toujours sans voix, j'aime y aller et regarder la ville qui s'étend face à moi me détend. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Cette ville ne dors jamais, il y a toujours du monde dehors que ce sois des parisiens ou des touristes et c'est cela que j'aime. Je n'aimerais pas vivre dans une ville "morte" ou même tard le soir les rues sont vides. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Les gens désagréables dans les transports en commun ou dans la rue car ils sont trop pressés d'aller travailler ou de faire leurs courses. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Vivante, superbe et touristique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I'm a mother fuckin' starboy Empty
MessageSujet: Re: I'm a mother fuckin' starboy I'm a mother fuckin' starboy Empty1/2/2017, 16:24



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« Maman est-ce que je vais mourir? » dis-je assis par terre pendant qu'elle me soigne. « Bien sûr que non, une chute à vélo cela arrive tout le temps et à tout les enfants, ce n'est pas mortel mon chaton » dis ma mère voulant me rassurer. J'ai six ans et je viens tout juste de faire ma première chute à vélo sans les deux petites roues de derrière. Une première chute non mortelle comme me l'a dit ma mère, j'ai juste eu le genou droit éraflé avec un petit peu de sang. « Et toi maman tu vas mourir? » dis-je en me relevant, je voyais bien qu'elle commençait à faiblir, à vouloir passer des moments précieux avec moi avant que la mort l'emporte. « Quand je serais très vieille et que tu seras très grand, pas tout de suite je te le promet. » Mais son cancer l'a emportée seulement trois ans plus tard à mes neuf ans.

« Amaury les fleurs du jardin ne t'ont rien fait pour que tu les arraches toutes, elles sont si belles. » dis mon père me prenant les mains pour que j'arrête. « Elle m'avait promis de mourir quand je serais très grand, j'ai neuf ans papa je ne suis pas grand, elle avait promis. » dis-je en sanglotant dans ses bras. « On ne choisit pas son heure, son jour, la mort ne prévient pas elle vient d'un seul coup malheureusement, mais moi je suis la fiston et je te promets de ne jamais te lâcher. » Il me fait entrer dans la maison et avec toute la volonté du monde me prépare des crêpes pour me faire sourire même si c'est un mauvais cuisinier, mais il essaye, oui il essaye d'être encore plus un bon père.

Grandir sans ma mère fut une épreuve vraiment difficile, mais je voulais rendre fière mon père et me lancer dans des études scientifiques alors durant le collège et le lycée je fus mon possible pour avoir toujours de bonne notes pour entrer dans la grande université de Paris. Je quitta le cocon familial à mon entrée a l'université et pour payer mon loyer seul sans rien demander à mon père je me trouva ce job de serveur dans un bar des champs-élysées le week-end, ce n'est pas pour moi le job rêver, mais en attendant d'avoir mon diplôme c'est déjà pas mal.

La bibliothèque mon endroit favoris dans l'université, disons que pour suivre des études scientifiques comme je le fais il faut sans cesse étudier et apprendre de nouvelles choses, mais manque de bol mes potes viennent d'arriver je vais donc réviser une prochaine fois comme à chaque fois qu'ils sont dans les parages. « Mec tu vois la fille assise là-bas toute seule? Je pari que tu n'oseras jamais aller lui parler et qu'elle ne te filera jamais son numéro. » « Prépare moi quelques billets je compte bien aller lui parler et avoir son numéro, un billet de cinquante me suffira. » Je fais le fière devant mes potes à la bibliothèque, mais en vérité je suis un vrai crétin avec les filles. D'ailleurs mon premier baiser c'était au collège avec cette fille que j'aimais beaucoup, mais deux jours après elle m'avait plaquée parce qu'en fin de compte elle ne m'aimait pas vraiment. Disons que je suis malchanceux en amour, mais malgré ma timidité je m'approche de cette fille. « Salut » dis-je. Voyant qu'elle ne me réponds pas j'insiste encore plus « T'aurais cinq minutes ? Pour... discuter. » Je ne suis pas sûre qu'elle en ai envie, je suis même sûr de me prendre un bon vent et de me ridiculiser encore devant mes potes. Elle me fait voir la pancarte qui est juste derrière moi, la pancarte où il est écrit de ne pas faire de bruit dans la bibliothèque. « Ouais... je sais. Mais j'avais deux ou trois questions sur un dossier que je dois rendre dans exactement..." Je regarde ma montre « 7 heures et 42 minutes. » Je lui dis ensuite qu'elle est la seule que j'ai trouvée même si en vérité d'autres personnes sont autour de nous. « Et tes deux potes là-bas qui nous observent de manière on ne peut plus discrète derrière l'étagère des romans historiques, ils ne peuvent pas t'aider par hasard? » Je me retourne vers l’étagère et lève les yeux en l'air comme pour signifier que c'est mort, ces deux idiots se marrent et je sens que je suis en train de me ridiculiser petit à petit. « Bon.... la vérité c'est qu'ils m'ont en quelque sorte mis au défi de venir te parler. » Autant lui dire la vérité de toute manière je suis sûr qu'elle était déjà au courant de ce plan dès la première seconde où je suis venu lui parler. « En quelque sorte? » Je lui réponds que oui elle à l'air sympa, même si au premier abord quand on va lui parler elle paraît un peu froide. « Sympa? Sauf erreur de ma part, on ne se connaît absolument pas toi et moi, alors... »« D'accord, c'est aussi parce que tu... t'es très jolie. » Je maudis intérieurement mes joues qui doivent certainement se mettre à rougir comme à chaque fois que je me sens mal à l'aise et déstabiliser par une fille. « Et alors quoi ? Tu rêves de moi quand tu es tout seul dans ton lit, les mains sous la couverture ? » Sa réponse me surprend totalement, je ne m'attendais pas du tout à cela et j'ai bien l'impression que ma tête se décompose. Elle essaye de me détendre mais je ne peux pas m'empêcher de me sentir honteux, puis elle daigne enfin me dire son prénom "Alix" c'est assez joli. « Je sais! Enfin, j'veux dire, je... on me l'a dit. J'en ai entendu parler quoi... enfin... moi c'est Amaury. » Je m'insulte de pauvre idiot et je crois bien qu'elle l'a entendu mais ça m'est égal, je suis un idiot. « J'crois que... vaudrait mieux que j'y aille, parce que c'était pas une b... » « Et tes potes ? Ils risquent de t'humilier au moins pour les dix prochaines années, tu crois pas ? » Je hausse les épaules comme réponse de toute manière ce n'est pas la première fois qu'ils vont se faire un plaisir de m'humilier. Je m'apprête à faire demi-tour et partir quand elle me tends un bout de papier. « C'est pour pas que tu te tapes trop la honte. » Elle m'embrasse sur la joue. « Et ça, c'est pour que ce soit plus crédible. » Je ne peux m'empêcher de sourire puis je retourne voir mes potes qui ont la bouche grand ouverte ils ne s'attendaient pas à ce que je réussisse à avoir son numéro, moi aussi d'ailleurs. Je déplie le papier pour y trouver un mot "tu n'as qu'à leur dire que je t'ai donné mon numéro" suivis de aucun numéro, je souris encore une fois.

« J'aurais aimé que tu m'en parles avant de ta nouvelle copine papa, si tu crois qu'elle pourra remplacer maman tu te trompes. » dis-je avec colère. Apprendre que mon père a une nouvelle compagne ne m'enchante pas vraiment même si j'ai fait le deuil de ma mère il y a maintenant longtemps je ne veux pas que mon père l'oublie, la remplace. « Elle ne remplacera jamais ta mère, mais je l'aime alors accepte le, on va dîner chez eux maintenant alors tiens toi correctement et reste polis face à elle et aussi face à sa fille. » Une fois arrivé là-bas je rencontre pour la première fois sa nouvelle compagne, c'est une femme très charmante et je peux comprendre pourquoi il a envie de refaire sa vie après tout il a aussi le droit au bonheur et a une seconde chance même si je vais certainement mettre du temps à l'accepter, on ne remplace pas ma mère par la première venue qui a un beau p'tit cul et qui sait cuisiner. Puis je rencontre sa fille ou plutôt je la rencontre à nouveau. Face à moi se trouve Alix, la fille de la bibliothèque.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Brittany mais on peut m'appeler Britt. ÂGE : 23 ans. SEXE : Une fille. VILLE : Nord de la France. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Le joli scénario d'Alix m'a poussé à m'inscrire et j’espère me faire d'autres liens. COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : Je le connais depuis très très longtemps. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Aussi souvent que je le peux. UN DERNIER MOT ? Je vous envois pleins de bisous  I'm a mother fuckin' starboy 546338362 .


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]Dylan O'Brien[/b] aka [i]Amaury Bourgeois[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


I'm a mother fuckin' starboy Empty
MessageSujet: Re: I'm a mother fuckin' starboy I'm a mother fuckin' starboy Empty1/2/2017, 16:37

quel excellent choix I'm a mother fuckin' starboy 4140893755
bienvenue à toi mon chat et bon courage pour ta fiche I'm a mother fuckin' starboy 2823496254 si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à contacter le staff ou alix I'm a mother fuckin' starboy 904135870 I'm a mother fuckin' starboy 2792054981 I'm a mother fuckin' starboy 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I'm a mother fuckin' starboy Empty
MessageSujet: Re: I'm a mother fuckin' starboy I'm a mother fuckin' starboy Empty1/2/2017, 16:57

AMAURYYYYYYY !! I'm a mother fuckin' starboy 927858298 I'm a mother fuckin' starboy 2608297218

Oh tu vas faire une heureuse là. Lixou va être aux anges I'm a mother fuckin' starboy 1566817690 I'm a mother fuckin' starboy 2792054981

Bienvenue à toi et (re)bienvenue à Amaury I'm a mother fuckin' starboy 3637072574 Bon courage pour la reste de ta fiche I'm a mother fuckin' starboy 2799513653
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


I'm a mother fuckin' starboy Empty
MessageSujet: Re: I'm a mother fuckin' starboy I'm a mother fuckin' starboy Empty1/2/2017, 18:24

bienvenue ici I'm a mother fuckin' starboy 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I'm a mother fuckin' starboy Empty
MessageSujet: Re: I'm a mother fuckin' starboy I'm a mother fuckin' starboy Empty1/2/2017, 19:03

Merci beaucoup à vous I'm a mother fuckin' starboy 2823496254 I'm a mother fuckin' starboy 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I'm a mother fuckin' starboy Empty
MessageSujet: Re: I'm a mother fuckin' starboy I'm a mother fuckin' starboy Empty1/2/2017, 21:42

suuuuuper choix de sénario I'm a mother fuckin' starboy 4140893755

bienvenue à toi dans la belle capitale I'm a mother fuckin' starboy 2608297218

si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff I'm a mother fuckin' starboy 904135870
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


I'm a mother fuckin' starboy Empty
MessageSujet: Re: I'm a mother fuckin' starboy I'm a mother fuckin' starboy Empty1/2/2017, 22:41

un graaaaaaaaaand bienvenue par ici, en espérant que tu t'y plaises. I'm a mother fuckin' starboy 904135870
merci encore de tenter bb amaury, je suis trop contente ! I'm a mother fuckin' starboy 2608297218
bon courage pour la rédaction de ta fiche, et n'hésite pas à me mpotter en cas de besoin, je suis à ta disposition. I'm a mother fuckin' starboy 519489317

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I'm a mother fuckin' starboy Empty
MessageSujet: Re: I'm a mother fuckin' starboy I'm a mother fuckin' starboy Empty2/2/2017, 17:26

Merci beaucoup à vous tous vous êtes adorables I'm a mother fuckin' starboy 2792054981

Alix avec plaisir j’espère vraiment être ton bon Amaury I'm a mother fuckin' starboy 3725005218 I'm a mother fuckin' starboy 519489317 I'm a mother fuckin' starboy 3266830546
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


I'm a mother fuckin' starboy Empty
MessageSujet: Re: I'm a mother fuckin' starboy I'm a mother fuckin' starboy Empty3/2/2017, 20:11

"je vais mourir ?" I'm a mother fuckin' starboy 1627341585 pauvre petit amaury. I'm a mother fuckin' starboy 2705890437 en tout cas, il est bien trop chou pour que je ne le valide pas. I'm a mother fuckin' starboy 3349836781 officiellement bienvenue à paname. I'm a mother fuckin' starboy 904135870 I'm a mother fuckin' starboy 2792054981


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. I'm a mother fuckin' starboy 2216051792 maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. I'm a mother fuckin' starboy 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. I'm a mother fuckin' starboy 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien I'm a mother fuckin' starboy 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. I'm a mother fuckin' starboy 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? I'm a mother fuckin' starboy 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. I'm a mother fuckin' starboy 3349836781 ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. I'm a mother fuckin' starboy 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! I'm a mother fuckin' starboy 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I'm a mother fuckin' starboy Empty
MessageSujet: Re: I'm a mother fuckin' starboy I'm a mother fuckin' starboy Empty5/2/2017, 11:58

Merci merci merci I'm a mother fuckin' starboy 3725005218 I'm a mother fuckin' starboy 3725005218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm a mother fuckin' starboy Empty
MessageSujet: Re: I'm a mother fuckin' starboy I'm a mother fuckin' starboy Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm a mother fuckin' starboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)