Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

I only came to make some noise - Sylla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


I only came to make some noise - Sylla Empty
MessageSujet: I only came to make some noise - Sylla I only came to make some noise - Sylla Empty1/2/2017, 13:46



Sylla Marshal featuring Andy Laplegua

NOM : Marshall.
PRÉNOM : Josh Alexander.
SURNOM : Sylla.
ÂGE : 41 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 novembre 1975, à New York.
ORIGINES : américaine.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel.
STATUT CIVIL :  techniquement célibataire. Théoriquement, marié depuis 1999 à son meilleur pote, qu'il a épousé juste pour rire dans le Vermont un soir où ils étaient trop saouls. Le divorce n'a pas encore été prononcé. ÉTUDES/MÉTIER : officiellement tenancier de boîte de strip-tease, officieusement proxénète et trafiquant de drogue.
PASSION(S) : le chant, ayant été chanteur dans un groupe de métal electro-industriel durant plusieurs années.
GROUPE : Black Opium, YSL.
POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : pré-défini (jamais posté je crois) de Louyse Creutz.

CARACTÈRE : Visualisez dans votre esprit une ordure, une vraie. Une personne qui, même pour le plus pacifiste d’entre vous, pourrez être descendu en pleine rue et pour laquelle vous ne verseriez pas une seule larme. Maintenant, multipliez la capacité destructrice de cette personne par deux ou trois et vous vous rapprocherez à peine de ce que représente Sylla pour ceux qui croisent sa route. Dire que cet homme est mauvais est le plus ridicule euphémisme qui puisse être. Ce type “est” le mal. Si l’enfer et le paradis existaient, à n’en pas douter, Sylla ne croiserait jamais un seul nuage sur sa route le moment venu. La violence n’est pas qu’une mauvaise habitude chez lui, c’est une seconde nature. Ou peut être la première de ses caractéristiques à tout bien réfléchir. Pour lui, les règles ne s’appliquent pas à sa personne. Ce qu’il veut, il le prend, peu importe la façon dont il devra l’obtenir. En cela, il est sincère. S’il a une chose à vous dire, il vous le dira sans détour. Tout au plus il le fera en appuyant le canon de son flingue contre votre tempe, mais c’est juste sa façon de communiquer, n’y voyez pas de traitement de faveur. S’il ne faisait que menacer les gens, ça pourrait être un type agréable à côtoyer. Sauf que, non, il ne se contente pas juste de menace. Ce qu’il dit, il le fait. Ce qu’il fait, il le fait bien. S’il faut passer par la manipulation pour ça, ce ne sera pas un souci pour lui. Encore mieux s’il peut, au passage, jouer avec vos nerfs. Sadique, vicieux, sournois, il est tout ça à la fois, se permettant tous les excès possible pour prendre du plaisir dans son métier, autant dans la partie visible de l’iceberg que pour ses activités plus souterraines. Ses activités, d’ailleurs, tiennent une importance capitale dans sa vie et il n’acceptera aucune trahison. Les pires atrocités imaginables pour votre esprit sont bien loin de celles qu’il pourra vous faire subir s’il vous prenez la main dans le sac. En clair, gare à celui, ou celle, qui tentera de le doubler.
TICS ET TOCS : ici.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I only came to make some noise - Sylla Empty
MessageSujet: Re: I only came to make some noise - Sylla I only came to make some noise - Sylla Empty1/2/2017, 13:46



Ecris l'histoire de ton personnage ici.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Phoenix. ÂGE : 27 ans. SEXE : Féminin. VILLE : Cambrai (ou pas loin du moins). RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Cette vile tentatrice de Louyse m'a convaincu. COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : Par Louyse. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Oula ça dépendra de beaucoup de chose. UN DERNIER MOT ? Lapin.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


I only came to make some noise - Sylla Empty
MessageSujet: Re: I only came to make some noise - Sylla I only came to make some noise - Sylla Empty1/2/2017, 14:58

I only came to make some noise - Sylla 4140893755 I only came to make some noise - Sylla 4140893755 I only came to make some noise - Sylla 4140893755
un grand bienvenue chez toi mon chat et bonne chance pour ta fichette I only came to make some noise - Sylla 2823496254 si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à faire appel au staff I only came to make some noise - Sylla 904135870 I only came to make some noise - Sylla 2792054981 I only came to make some noise - Sylla 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I only came to make some noise - Sylla Empty
MessageSujet: Re: I only came to make some noise - Sylla I only came to make some noise - Sylla Empty1/2/2017, 17:00

Oh my, Oh my ... (désolé la suite ne veut pas sortir XD)

Serais-ce toi, le fameux homme sensé faire ressortir le côté dark de notre Louyse ?
Quoi qu'il en soit un immense bienvenue à toi. Bon courage pour la rédaction de ta fiche. J'ai le sentiment que je vais adorer ce personnage peu ... recommandable dirons-nous ^^ (Très Kuan-Yi compatible I only came to make some noise - Sylla 105049818 I only came to make some noise - Sylla 1627341585 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I only came to make some noise - Sylla Empty
MessageSujet: Re: I only came to make some noise - Sylla I only came to make some noise - Sylla Empty1/2/2017, 18:03

Mhpf. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


I only came to make some noise - Sylla Empty
MessageSujet: Re: I only came to make some noise - Sylla I only came to make some noise - Sylla Empty1/2/2017, 18:25

bienvenue beau mâle I only came to make some noise - Sylla 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I only came to make some noise - Sylla Empty
MessageSujet: Re: I only came to make some noise - Sylla I only came to make some noise - Sylla Empty1/2/2017, 20:45

Omg vous êtes chou I only came to make some noise - Sylla 927858298 !!

@Siam : Oh toi, si tu m'appelles "mon chat" je vais faire Graou et faudra pas te plaindre I only came to make some noise - Sylla 3059275885 Mais pas de soucis, j'hésiterais pas si j'ai des questions !

@Kuan : Azy la réputation qu'elle m'a fait la rouquine !! (en même temps... oui, c'est quand même le cas I only came to make some noise - Sylla 929891337 )

@Louyse : Bllblbl ♥️

@Jaesun: I only came to make some noise - Sylla 2799513653
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I only came to make some noise - Sylla Empty
MessageSujet: Re: I only came to make some noise - Sylla I only came to make some noise - Sylla Empty1/2/2017, 21:44

han si t'es CE pré-lien, qu'est-ce que j'ai hâte de lire vos rps (a)

bienvenue à la maison en tout cas I only came to make some noise - Sylla 2608297218

si tu as besoin, le staff est toujours dans le coin I only came to make some noise - Sylla 519489317
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


I only came to make some noise - Sylla Empty
MessageSujet: Re: I only came to make some noise - Sylla I only came to make some noise - Sylla Empty1/2/2017, 22:36

OH MON DIEU CE FAMEUX SCENARIO I only came to make some noise - Sylla 2608297218
c'est juste trop bien que tu sois enfin parmi nous, j'ai trooooop hâte de voir ce que ça va donner avec notre petite louyse. I only came to make some noise - Sylla 4140893755
en attendant, bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. I only came to make some noise - Sylla 2049746274 I only came to make some noise - Sylla 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I only came to make some noise - Sylla Empty
MessageSujet: Re: I only came to make some noise - Sylla I only came to make some noise - Sylla Empty2/2/2017, 12:28

Charlie, Alix, vous allez nous foutre la pression ... I only came to make some noise - Sylla 827115321
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I only came to make some noise - Sylla Empty
MessageSujet: Re: I only came to make some noise - Sylla I only came to make some noise - Sylla Empty2/2/2017, 21:45

Oui oui, c'est le but I only came to make some noise - Sylla 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I only came to make some noise - Sylla Empty
MessageSujet: Re: I only came to make some noise - Sylla I only came to make some noise - Sylla Empty2/2/2017, 22:34

Oh non pas la pression I only came to make some noise - Sylla 790802221
Mais elle m'a trop vendu de ouf j'ai l'impression là ! Vous n'imaginez pas comment je vais flipper de pas être à la hauteur de vos attentes I only came to make some noise - Sylla 4140893755

@Lou: Ce smiley sera ton nouveau préféré quand je serais là -> I only came to make some noise - Sylla 2688023061

Sinon promis j'essaye d'avancer ça vite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I only came to make some noise - Sylla Empty
MessageSujet: Re: I only came to make some noise - Sylla I only came to make some noise - Sylla Empty3/2/2017, 18:17

Mais noooon. Je t'ai pas tant vendu que ça ... I only came to make some noise - Sylla 2688023061 J'ai simplement dit que ça risquait de piquer un peu si Sylla daignait se pointer à Paris. I only came to make some noise - Sylla 827115321 Du coup forcément, ça intrigue, héhéhéhé.

Novah : mais regarde dans quel état tu vas me la mettre avec tout ça. :O
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I only came to make some noise - Sylla Empty
MessageSujet: Re: I only came to make some noise - Sylla I only came to make some noise - Sylla Empty6/2/2017, 21:10

Bon alors, message sérieux cette fois (si si, je vous jure)

J'aurai très probablement du mal à terminer ma fiche pour mercredi :x Du coup, si c'est possible de m'accorder un peu plus de temps, ça serait fabuleux (parce que bon, j'ai un début de crève juste suffisamment relou pour me liquéfier le cerveaux et j'ai du mal là x_x)

Du coup, euh... siouplet ? I only came to make some noise - Sylla 2823496254
Pitié ? I only came to make some noise - Sylla 4199922774
Je vous aime ? I only came to make some noise - Sylla 1051928471
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


I only came to make some noise - Sylla Empty
MessageSujet: Re: I only came to make some noise - Sylla I only came to make some noise - Sylla Empty6/2/2017, 21:19

aww mais on comprend mon petit chat, prends soin de toi en priorité I only came to make some noise - Sylla 1647783794
si je te rajoute jusqu'au 13 février, ça ira ? I only came to make some noise - Sylla 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I only came to make some noise - Sylla Empty
MessageSujet: Re: I only came to make some noise - Sylla I only came to make some noise - Sylla Empty6/2/2017, 23:29

T'es trop chou ** (non "vous" êtes trop chou, tous I only came to make some noise - Sylla 2792054981 )

Le 13 c'est parfait (de toute façon après je suis absente donc je DOIS finir cette fiche avant le 13 xD) merci beaucoup I only came to make some noise - Sylla 546338362
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


I only came to make some noise - Sylla Empty
MessageSujet: Re: I only came to make some noise - Sylla I only came to make some noise - Sylla Empty7/2/2017, 09:34

y'a pas de souci mon chat, je te rajoute ça. bon courage I only came to make some noise - Sylla 599391642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I only came to make some noise - Sylla Empty
MessageSujet: Re: I only came to make some noise - Sylla I only came to make some noise - Sylla Empty14/2/2017, 12:26

Des nouvelles mon beau ? I only came to make some noise - Sylla 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I only came to make some noise - Sylla Empty
MessageSujet: Re: I only came to make some noise - Sylla I only came to make some noise - Sylla Empty14/2/2017, 16:29

Aaaah pardon, je devais poster ici et j'ai complètement oublié >_<

En fait, j'ai MP Lana (vu qu'elle m'avait validé le délai supplémentaire :x) pour lui indiquer que finalement Sylla n'allait pas venir sur votre jolie forum...

Parce que je n'arrive tout simplement pas à faire sa fiche en fait. Je pense que j'ai un peu le même soucis que Lou, ce personnage est un peu (beaucoup) trop fait pour un univers très sombre et du coup l'adaptation est difficile... Sauf que Louyse elle a du talent (I only came to make some noise - Sylla 3266830546) du coup elle a quand même réussi à faire l'adaptation au départ, là où moi je bloque déjà.

Du coup désolé pour les gens qui attendaient cette arrivée oops

Par contre je pense venir malgré tout avec un autre personnage, mais je serais pas disponible avant au moins une voir deux semaines (voir plus) pour bosser ça, du coup faites comme si je vous abandonnais (même si je vous aime déjà en vrai I only came to make some noise - Sylla 2792054981 ) et je reviendrais le moment venu I only came to make some noise - Sylla 3193395487

Des poutouilles à vous ! I only came to make some noise - Sylla 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I only came to make some noise - Sylla Empty
MessageSujet: Re: I only came to make some noise - Sylla I only came to make some noise - Sylla Empty

Revenir en haut Aller en bas

I only came to make some noise - Sylla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Make it better (Agathe)
» flavie ☆ make everything louder.
» maddy ☆ love is what you make of it.
» Make-up challenge w/ my buddy ! [Léandre]
» i always wondered what i did to make you leave, kaïs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)