Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Coldwater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Coldwater Empty
MessageSujet: Coldwater Coldwater Empty26/1/2017, 17:17



Erza Lennox featuring Suki Waterhouse

NOM : Lennox, nom de son père qu'elle porte avec un certain dégoût depuis quelques années. Elle aurait préféré porter le nom de sa mère. PRÉNOM : Erza, un prénom français qui lui rappelle une partie de ses origines. SURNOM : Elle se fait affectueusement appeler Blondie par ses amis. ÂGE : Cette année, elle a eu vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née le 5 janvier 1992 à Londres, en Angleterre. ORIGINES : Elle a des origines Anglaises de son père et Françaises de sa mère. ORIENTATION SEXUELLE : Il n'y a aucun doute, Erza est lesbienne. Elle a toujours aimé les femmes et cela ne l'a jamais dérangé. STATUT CIVIL : Erza est célibataire depuis trois ans. Elle est vite devenue une célibataire endurcie, préférant les histoires d'un soir que les relations sérieuses. ÉTUDES/MÉTIER : N'ayant pas fait des études universitaires, elle est devenue barmaid. Elle aime bien son métier. PASSION(S) : La nature, les animaux, faire la fête et le cinéma. GROUPE : Eden de Cacharel. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : Inventé.

CARACTÈRE : Fêtarde. Erza adore faire la fête. Pour elle, il y a toujours une bonne occasion de fêter. Souriante. Elle adore sourire, même si ça ne va pas bien dans sa vie. Intelligente. Avec son QI de 150, c'est surprenant qu'elle n'ait pas fait des grandes études. Têtue. Dès qu'elle a une idée, c'est difficile de la faire changer d'avis. Rancunière. Si vous la faites souffrir, elle va s'en rappeler durant de nombreuses années. Maladroite. Erza est très maladroite et depuis toujours. D'après certaines personnes, c'est ce qui fait son charme, mais elle n'y croit pas trop. TICS ET TOCS : Erza est fille unique. ❖ Elle a quitté Londres il y a trois ans. Elle avait envie de changement et elle voulait surtout s'éloigner de son père, même si cela a blessé sa mère. ❖ Elle a tendance à se ronger les ongles. ❖ Elle adore boire du café. Elle peut boire trois tasses par jour. ❖ Erza adore faire la fête. ❖ Elle est l'amie qui sera toujours là, même s'il est trois heure du matin. ❖ Erza adore flirter avec les femmes. Ça lui arrive de coucher avec elles, mais elle n'est pas une fille facile pour autant. ❖ Elle danse très bien, mais chante affreusement mal. ❖ Erza adore jouer aux jeux vidéos. ❖ Elle adore la nourriture japonaise, mexicaine et chinoise. ❖ Elle adore les films d'horreur et d'action. Les films d'amour ne sont pas fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Coldwater Empty
MessageSujet: Re: Coldwater Coldwater Empty26/1/2017, 17:19

Prénom & Nom
Description du lien.
© Shiya
 
Prénom & Nom.
Description du lien.
© Shiya

Prénom & Nom
Description du lien.
© Shiya
 
Prénom & Nom.
Description du lien.
© Shiya

Prénom & Nom
Description du lien.
© Shiya
 
Prénom & Nom.
Description du lien.
© Shiya
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Coldwater Empty
MessageSujet: Re: Coldwater Coldwater Empty26/1/2017, 17:19

Bastien Kervarrec
Description du lien.
© Shiya
 
Prénom & Nom.
Description du lien.
© Shiya

Prénom & Nom
Description du lien.
© Shiya
 
Prénom & Nom.
Description du lien.
© Shiya

Prénom & Nom
Description du lien.
© Shiya
 
Prénom & Nom.
Description du lien.
© Shiya
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Coldwater Empty
MessageSujet: Re: Coldwater Coldwater Empty26/1/2017, 17:20

C'est à vous mes amours! Coldwater 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Coldwater Empty
MessageSujet: Re: Coldwater Coldwater Empty26/1/2017, 18:36

tu veux bien être la meilleure amie de bast? Coldwater 2823496254 ils aiment tous les deux faire la fête, et comme elle est barmaid, il est possible que le psg ait fait une de ses troisième mi-temps dans le bar d'erza, et ils se seraient rencontrés comme ça.

ils ont d'autres points commun: ils ont des problèmes avec leur père, ils sont tous les deux fêtards et ils aiment tous les deux les jeux vidéos et la bouffe exotique.

sinooooon on peut partir sur autre chose aussi, pas de souci Coldwater 2928736218
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Coldwater Empty
MessageSujet: Re: Coldwater Coldwater Empty27/1/2017, 10:21

t'es fini de me remplacer le footeux Coldwater 471105597
et j'veux un lien aussi mais j'sais pas avec quel compte en fait Coldwater 1949696596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Coldwater Empty
MessageSujet: Re: Coldwater Coldwater Empty27/1/2017, 14:27

Bastien : Avec plaisir!! Coldwater 2823496254
J'aime bien l'idée. Ils pourraient faire la fête ensemble et jouer aux jeux vidéos ensemble.

Lana : Hahaha! Parle moi de tes personnages et on verra avec lequel on aura un lien! Coldwater 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Coldwater Empty
MessageSujet: Re: Coldwater Coldwater Empty27/1/2017, 14:44

lana; c'est pas ma faute, je t'avais oubliée wsh Coldwater 1949696596 t'es trop belle pour être remplacée princesse Coldwater 2332942029

(pardon, j'arrête de flooder)

erza; on part sur potes de fêtes alors, et puis ils squattent l'un chez l'autre quand ils veulent se faire des tournois de jeux vidéos? Coldwater 2928736218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Coldwater Empty
MessageSujet: Re: Coldwater Coldwater Empty27/1/2017, 16:03

Ça me va! Je t'ajoute. Coldwater 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Coldwater Empty
MessageSujet: Re: Coldwater Coldwater Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coldwater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)