Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Lollipop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Lollipop. Empty
MessageSujet: Lollipop. Lollipop. Empty23/1/2017, 17:08



Erza Lennox featuring Suki Waterhouse

NOM : Lennox, nom de son père qu'elle porte avec un certain dégoût depuis quelques années. Elle aurait préféré porter le nom de sa mère. PRÉNOM : Erza, un prénom français qui lui rappelle une partie de ses origines. SURNOM : Elle se fait affectueusement appeler Blondie par ses amis. ÂGE : Cette année, elle a eu vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née le 5 janvier 1992 à Londres, en Angleterre. ORIGINES : Elle a des origines Anglaises de son père et Françaises de sa mère. ORIENTATION SEXUELLE : Il n'y a aucun doute, Erza est lesbienne. Elle a toujours aimé les femmes et cela ne l'a jamais dérangé. STATUT CIVIL : Erza est célibataire depuis trois ans. Elle est vite devenue une célibataire endurcie, préférant les histoires d'un soir que les relations sérieuses. ÉTUDES/MÉTIER : N'ayant pas fait des études universitaires, elle est devenue barmaid. Elle aime bien son métier. PASSION(S) : La nature, les animaux, faire la fête et le cinéma. GROUPE : Eden de Cacharel. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : Inventé.

CARACTÈRE : Fêtarde. Erza adore faire la fête. Pour elle, il y a toujours une bonne occasion de fêter. Souriante. Elle adore sourire, même si ça ne va pas bien dans sa vie. Intelligente. Avec son QI de 150, c'est surprenant qu'elle n'ait pas fait des grandes études. Têtue. Dès qu'elle a une idée, c'est difficile de la faire changer d'avis. Rancunière. Si vous la faites souffrir, elle va s'en rappeler durant de nombreuses années. Maladroite. Erza est très maladroite et depuis toujours. D'après certaines personnes, c'est ce qui fait son charme, mais elle n'y croit pas trop. TICS ET TOCS : Erza est fille unique. ❖ Elle a quitté Londres il y a trois ans. Elle avait envie de changement et elle voulait surtout s'éloigner de son père, même si cela a blessé sa mère. ❖ Elle a tendance à se ronger les ongles. ❖ Elle adore boire du café. Elle peut boire trois tasses par jour. ❖ Erza adore faire la fête. ❖ Elle est l'amie qui sera toujours là, même s'il est trois heure du matin. ❖ Erza adore flirter avec les femmes. Ça lui arrive de coucher avec elles, mais elle n'est pas une fille facile pour autant. ❖ Elle danse très bien, mais chante affreusement mal. ❖ Erza adore jouer aux jeux vidéos. ❖ Elle adore la nourriture japonaise, mexicaine et chinoise. ❖ Elle adore les films d'horreur et d'action. Les films d'amour ne sont pas fait pour elle.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? L'avenue des Champs-Élysées. J'ai toujours aimé m'y promener, même si je n'ai pas les moyens de m'acheter quoi que ce soir sur cette avenue. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? La liberté. Je suis loin de chez mes parents, alors je suis très bien à Paris. De plus, je suis dans la ville de ma mère. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Le métro. J'essaie de le prendre le moins possible, mais, parfois, j'ai besoin de le prendre. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Magique, captivante & liberté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lollipop. Empty
MessageSujet: Re: Lollipop. Lollipop. Empty23/1/2017, 17:08



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

Fille unique d'une fleuriste et d'un policier, Erza était unique en son genre. Elle était spontanée, énergique et aussi très directe. Elle disait tout ce qu'elle pensait, sans penser aux conséquences, ce qui énervait ses parents, en particulier son père. Erza ne s'entendait pas très bien avec son père, même à son plus jeune âge. Elle préférait être avec ses amis qu'avec ses parents. Malgré le fait qu'elle ne s'attendait pas avec son père, elle s'entendait très bien avec sa mère à qui elle se confiait. Erza avait envie que sa mère quitte son père, mais cette dernière aimait son père. Erza pouvait comprendre, mais cela la rendait triste. Erza voyait bien que son père ne l'aimait pas vraiment. Même si Erza faisait quelque chose de bien, son père devait lui rappeler ses mauvais coups. Erza était de plus en plus en colère contre son père. Dès ses six ans, Erza commença à avoir des problèmes de gestion de la colère. Sa mère devait toujours la calmer, lorsqu'elle se faisait disputer par son paternel. Erza faisait des efforts, mais ce n'était pas facile à tout les jours. Elle aurait bien aimé avoir un père aimant et attentionné, comme ses amis. Erza était d'ailleurs jalouse de ses amis qui avaient des pères extraordinaires et très gentils. « Maman, j'ai l'impression que papa ne m'aime pas. » « Ne t'en fait pas chérie. Il travaille très fort et ce n'est pas facile pour lui. » Erza ne comprenait pas pourquoi c'était difficile pour son père. Habituellement les parents aiment leurs enfants, n'est-ce pas? Du moins, c'était ce que pensait Erza, mais elle ne vivait pas cet amour. Chaque soir, elle priait pour que tout change. Elle espérait que son père soit fier d'elle.

Adolescente, Erza était devenue rebelle. Elle s'entendait de moins en moins avec son père. Si elle restait à la maison, c'était grâce à sa mère qui prenait toujours son parti, même si cette dernière aimait son mari plus que tout au monde. Erza savait que ses parents se disputaient souvent à cause du comportement de la blonde. Elle n'avait pas les meilleures notes, mais elle avait beaucoup d'amis. Elle faisait partie de la troupe de danse du lycée. Elle adorait danser et s'amuser avec ses amis. Commençant à fumer à l'âge de quinze ans, cela enrageait son père qui n'aurait jamais pensé que sa fille se mette à fumer. Ce fut d'ailleurs à cet âge qu'elle se découvrit une attirance pour les femmes. Même enfant, elle n'a jamais trouvé les garçons beaux. Elle trouvait que les filles étaient magnifiques. Erza avait peur de le dire à ses parents, surtout à son père qui était très catholique et qui n'aurait jamais accepté cela. Un soir, elle décida de l'annoncer à ses parents. « Maman, papa, j'ai quelque chose à vous dire. Je suis lesbienne. » Sa mère l'a très bien pris, mais ce ne fut pas le cas de son père. Il était en colère contre sa fille. Il pensait que ce n'était qu'une blague, mais c'était bel et bien la vérité. Son père ne voulait plus rien savoir de sa fille. Cela a anéanti la jeune femme. Elle ne s'entendait jamais très bien avec son père, mais elle fut anéantie quand elle l'entendit lui dire qu'il allait la renier. Erza termina de peine et misère ses études au lycée et elle décida de ne pas faire des études universitaires. Ce n'était pas fait pour elle. Sa mère avait un peu de mal avec la décision de sa fille, mais l'acceptait. Son père ne disait plus rien. Il était trop déçu par sa fille.

Erza devint alors vendeuse et elle adorait son métier. Elle ne gagnait pas beaucoup d'argent, mais cela ne la dérangeait pas. Lorsqu'elle eut vingt et un an, elle rencontra une jeune femme magnifique et très gentille. Du moins, c'était ce que pensait Erza. Elles commencèrent à sortirent ensemble. Erza l'aimait énormément. Elle était convaincu que c'était la femme de sa vie. Après un an de relation, elle apprit que sa petite-amie ne l'aimait pas réellement et même pire. Elle sortait avec une autre femme. Erza était anéantie. Elle décida de rompre. À vingt-deux ans, Erza avait envie de changement. Elle décida qu'il était temps de quitter Londres. « Maman, je t'aime, mais je dois partir. Je ne veux plus vivre avec papa et j'ai besoin de liberté. » Sa mère comprenait ce que sa fille voulait. Sa mère lui proposa d'aller vivre à Paris qui était sa ville natale. Erza fit donc ses valises et partie pour la ville lumière. Une nouvelle vie commençait pour la jeune femme. En arrivant à Paris, elle devint barmaid dans un bar. Elle adorait son métier, puisqu'elle rencontrait des personnes et elle pouvait faire la fête. Désormais âgée de vingt-cinq ans, Erza est toujours barmaid et elle continue de faire la fête, profitant de son célibat au maximum.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Mannie/Marie-Noëlle. ÂGE : 23 ans. SEXE : Féminin. VILLE : Shawinigan. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Le design et le concept! COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : Bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Dès que je peux. UN DERNIER MOT ? Vive la poutine!


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]suki waterhouse[/b] aka [i]erza lennox[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


Lollipop. Empty
MessageSujet: Re: Lollipop. Lollipop. Empty23/1/2017, 17:28

mais qu'elle est beeeeeelle ! Lollipop. 904135870
bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Lollipop. 3452552957
en cas de besoin, le staff est bien évidemment à ton entière disposition alors n'hésite pas. Lollipop. 2049746274
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lollipop. Empty
MessageSujet: Re: Lollipop. Lollipop. Empty23/1/2017, 18:05

Oh la petite Suki (Bon j'avoue je ne la connais pas spécialement en dehors du fait qu'elle a été avec Bradley Cooper fut un temps XD)
En tout cas, il est clair qu'elle est toute mimi, on dirait une petite poupée de porcelaine (elle me fait pensé à Sophie Ellis-Bextor : pour les plus anciens à qui ça dit quelque chose ^^)

Un grand Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Lollipop. 546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lollipop. Empty
MessageSujet: Re: Lollipop. Lollipop. Empty23/1/2017, 18:31

Merci à vous!! Lollipop. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


Lollipop. Empty
MessageSujet: Re: Lollipop. Lollipop. Empty23/1/2017, 18:44

j'aime beaucoup le prénom que tu as choisi Lollipop. 2792054981
bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Lollipop. Empty
MessageSujet: Re: Lollipop. Lollipop. Empty23/1/2017, 21:41

bienvenue chez toi ma jolie et bonne chance pour ta fiche Lollipop. 2823496254 si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi donc n'hésite pas Lollipop. 904135870 Lollipop. 2792054981 Lollipop. 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lollipop. Empty
MessageSujet: Re: Lollipop. Lollipop. Empty23/1/2017, 22:05

Merci à vous!! Lollipop. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lollipop. Empty
MessageSujet: Re: Lollipop. Lollipop. Empty23/1/2017, 22:43

Bienvenue ! Lollipop. 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lollipop. Empty
MessageSujet: Re: Lollipop. Lollipop. Empty24/1/2017, 00:46

Merci!! Lollipop. 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lollipop. Empty
MessageSujet: Re: Lollipop. Lollipop. Empty24/1/2017, 21:23

bienvenue à la maison Lollipop. 904135870

toi et mon dc, on aura un lien, j'ai déjà ma petite idée Lollipop. 1566817690

si tu as besoin, le staff est toujours dans le coin Lollipop. 2608297218 Lollipop. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lollipop. Empty
MessageSujet: Re: Lollipop. Lollipop. Empty25/1/2017, 01:04

Merci!! Lollipop. 2823496254
Avec plaisir pour le lien. J'ai hâte de savoir c'est toi ton idée. Lollipop. 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lollipop. Empty
MessageSujet: Re: Lollipop. Lollipop. Empty25/1/2017, 12:44

SUKI L'AMOUR DE MA VIE Lollipop. 2608297218 Lollipop. 2608297218 Lollipop. 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lollipop. Empty
MessageSujet: Re: Lollipop. Lollipop. Empty25/1/2017, 18:20

LILY!!! Lollipop. 2956393769 Lollipop. 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


Lollipop. Empty
MessageSujet: Re: Lollipop. Lollipop. Empty26/1/2017, 11:07

bienvenue!
j'suis complètement fan du prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Sirine Deschamps
Sirine Deschamps
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : emma watson.

CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


Lollipop. Empty
MessageSujet: Re: Lollipop. Lollipop. Empty26/1/2017, 14:46

je trouve qu'ezra a l'air super attachante. Lollipop. 904135870 je me demande si elle va retrouver son ancienne copine à paris ou si elle va enfin trouver l'amour. Lollipop. 2823496254
quoi qu'il en soit, je te valiiiide. Lollipop. 519489317



Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris.  Lollipop. 2216051792  maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même.  Lollipop. 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire.  Lollipop. 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien Lollipop. 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis.  Lollipop. 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ?  Lollipop. 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire.  Lollipop. 3349836781  ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage.  Lollipop. 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous !  Lollipop. 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lollipop. Empty
MessageSujet: Re: Lollipop. Lollipop. Empty26/1/2017, 17:14

Merci!! Lollipop. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lollipop. Empty
MessageSujet: Re: Lollipop. Lollipop. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lollipop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)