Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Friends are God's way of apologizing for your family + candice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Friends are God's way of apologizing for your family + candice Empty
MessageSujet: Friends are God's way of apologizing for your family + candice Friends are God's way of apologizing for your family + candice Empty29/12/2016, 00:10



Come at once if convenient. If inconvenient, come all the same.

« Un jour… il faudra vraiment que j’arrête de penser avec ma bite. » De toute façon, vu comme il faisait froid ce soir j’allais bientôt ne plus en avoir. Ce n’est pas le boxer que la salope du soir avait eu la décence de me laisser qui allait protéger mes parties intimes. Je n’arrivais pas à croire qu’elle avait réussi à me berner aussi facilement. Quelques shots de tequila, une femme absolument sexy, une promesse de me faire jouir comme jamais et voilà que je me retrouvais en sous-vêtement, menotté aux grilles de la Place des Vosges. Ah je l’avais pas vu venir celle-là !

Déshabille-toi, m’avait-elle dit. Ne t’inquiète pas je vais te réchauffer, m’avait-elle assuré. Ça sonnait aussi faux que lorsque ma mère me promettait que le Père Noël m’apporterait ce que je voulais sous le sapin chaque année. J’espérais à chaque fois, ne réalisant pas que c’était beaucoup trop beau pour être vrai. Je finissais toujours avec des trucs à la con pendant que tous mes copains avaient les jouets les plus cool. C’était pareil ce soir. J’étais comme un con sur ma grille pendant que d’autres se tapaient de jolies belettes. J’avais vraiment un don pour m’entourer des femmes les plus odieuses et manipulatrices de la Terre. Comment j’aurais pu deviner que cette fille m’avait attiré dans ses filets pour se venger d’avoir baiser sa copine sans la rappeler ? Toutes mes conquêtes savent à quoi s’attendre avec moi. Ce n’était pas ma faute si elle avait espéré être celle qui me ferait quitter mon célibat. Mais non, il avait fallu qu’elle se plaigne à sa meilleure amie et que celle-ci me promette la nuit la plus folle de ma vie pour mieux me ridiculiser.

Ah elle avait bien ri en voyant ma tête lorsqu’elle a balancé mes fringues au milieu de la place et m’avait expliqué la situation. « Quelle pétasse… » Je me contorsionnais en espérant briser une des menottes bas de gamme avec lesquelles elle m’avait attaché. « Alleeez… » Je grognais, forçais, et libérais ma main gauche de la grille. Je soupirais de bonheur et tirais de toutes mes forces sur ma seconde main emprisonnée… qui ne cédait pas. Je continuais encore quelques minutes avant de me résigner. J’allais me péter le pouce avec ses conneries, j’avais besoin de trouver une autre solution. Une petite observation des alentours m’offrait une autre alternative. De l’autre côté des barreaux, j’apercevais mon téléphone. Il avait sauté hors de mon pantalon lors de son vol plané. C’était comme s’il l’avait fait exprès pour me sauver. « Viens voir papa… » demandais-je à mon second enfant, mon iPhone. Il me paraissait à portée de bras. J’allais tout de même bientôt me déboiter l’épaule à force de gesticuler entre les barreaux. Mais il fallait à tout prix que je l’atteigne sinon j’allais mourir de froid pendant la nuit. Ce serait les passants très matinaux qui me retrouveraient là, bleu et congelé contre ma grille. Je ne pouvais pas faire ça à ma fille. La pauvre serait la risée de tout Paris si on apprenait que son père était mort comme ça. J’aurais peut-être droit au Darwin Awards de la mort la plus conne de l’année. Comment entrer dans la postérité !

Par chance, j’atteignais finalement le Saint Graal et l’embrassais en le ramenant vers moi. Je regardais l’heure, puis ma liste de contact en cherchant qui pourrait bien venir me sauver à cette heure si tardive… Mon choix se portait sur Candice. Je l’appelais aussitôt et ne lui laissais même pas le temps de dire « allo ? ». « C’est une question de vie ou de mort, » Littéralement ! « rejoins moi Place des Vosges le plus vite possible avec une scie à métaux. Je t’expliquerai quand tu seras là. » Je ne prenais pas plus de son temps et raccrochais pour la laisser venir à mon secours rapidement. Elle pouvait me charrier jusqu’à ma mort, peu importe. C’était la seule personne capable de se procurer une scie à métaux à une telle heure dans Paris. Et la seule à le faire sans trop se poser de question. Je n’avais plus qu’à attendre qu’elle arrive. En espérant ne pas avoir succombé d’ici là. « Ce sera une sacrée anecdote à raconter lundi au boulot… » Il y a qu'à moi que ça arrive ces conneries !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Friends are God's way of apologizing for your family + candice Empty
MessageSujet: Re: Friends are God's way of apologizing for your family + candice Friends are God's way of apologizing for your family + candice Empty13/1/2017, 12:33

FRIENDS ARE GOD'S WAY OF APOLOGIZING FOR YOUR FAMILY,
Cela faisait quelques années maintenant que Candice avait appris à gérer son manque de sommeil. Bien heureusement pour elle parce que le dragon qui lui servait de patronne ne lui laissait pas beaucoup d'heures de répit. S'en accommoder, elle avait su le faire. Du moins, elle essayait de ne pas montrer à madame Delorme qu'elle avait le dessus sur elle et qu'elle la mettait dans tous ses états. Il ne fallait jamais montrer à une personne comme celle-ci qu'elle gagnait la partie, c'était une erreur de débutante. Alors qu'elle relisait tout un tas de brouillons, Candy ne faisait même plus attention à l'heure. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'il était tard. Trop tard pour être encore en train de plancher sur du boulot. Pourtant, c'était l'histoire de sa vie. La demoiselle commençait à bailler de fatigue et d'ennui quand son portable vibra. Impossible de cacher son étonnement parce qu'elle se demandait bien qui pouvait être encore debout, tout comme elle. Un rapide coup d'oeil sur l'écran lui indiqua qui était son interlocuteur, avant qu'elle ne décroche. Qu'est-ce que Ulrich pouvait bien lui vouloir à une heure pareille. Elle n'eut pas le temps d'en placer une, son discours avait l'air déjà bien rodé. « C'est une question de vie ou de mort, rejoins moi Place des Vosges le plus vite possible avec une scie à métaux. Je t'expliquerai quand tu seras là. » La curiosité la démangea intensément, elle eut envie d'avoir des réponses mais elle compris qu'il n'avait pas l'air disposé à parlementer davantage. Il avait déjà raccroché. « Bien » Ce mec avait vraiment de la chance qu'elle soit encore éveillée et qu'elle soit assez aimable pour bien vouloir se bouger rien que pour lui. Autant dire qu'elle avait quand même bien envie de savoir ce qui avait pu lui arriver. Et c'était sans doute pour cette raison qu'elle était obligée d'y aller. Si elle pouvait se foutre un peu de sa gueule, elle s'en donnerait à coeur joie. Elle soupira quand même, pour la forme. C'est toujours dur de se remettre en route quand on n'a pas bougé depuis plusieurs heures, et elle commença à se demander où elle allait trouver une scie à métaux. Ulrich avait vraiment des idées saugrenues quand il voulait. Son père. Il devait bien avoir ça en stock quelque part. Un rapide passage par la maison familiale où elle prit soin de ne réveiller personne ou on risquait de rameuter la police seulement pour elle. Ça ferait mauvais genre. Et Candice risquait aussi de passer pour une folle si on la voyait se balader en pleine nuit avec une scie à métaux. Ulrich ne pensait vraiment pas à leur image. Elle imaginait déjà la tête de Gabrielle Delorme si elle voyait des photos de leur expédition nocturne. Ne plus réfléchir était ce qu'il y avait de mieux à faire. Elle chargea donc son équipement dans la voiture, direction la Place des Vosges. Le jeune homme avait de la chance d'avoir une amie aussi dévouée qu'elle. Ulrich lui devrait une fière chandelle après une nuit comme celle-ci, et elle saurait bien le lui rappeler le moment venu. Candy arriva sur place sans trop d'encombres et le tableau fut plutôt marrant à avoir. « Je peux savoir ce que t'as fait pour mériter ça ? » Se retenir de rire était un effort de tous les instants. Finalement, elle était heureuse qu'il l'ait appelé elle. Ça l'aurait bien fait chier de rater ça. « J'ai le droit de prendre une photo ? Pour les souvenirs » qu'elle tenta, dans un rire. Candice voulait tout savoir, elle voulait tous les détails. La situation était trop belle.
Revenir en haut Aller en bas

Friends are God's way of apologizing for your family + candice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (of gods and monsters)
» (m et f) → Family tree 3/3
» Family matters
» family reunion (thavaud)
» Family is everything ♦ Tybalt, Ambre & Abbigaïl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: rps-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)