Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(M) JULIAN MORRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(M) JULIAN MORRIS  Empty
MessageSujet: (M) JULIAN MORRIS (M) JULIAN MORRIS  Empty15/11/2016, 18:44



julian souben featuring julian morris

« je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. »

NOM : souben, ce qui n'est pas négociable comme c'est le nom marital de ma novah. PRÉNOM : julian, négociable, même si il apparaît déjà partout, mais comme le nom n'est pas négociable je te laisse choisir. ÂGE : entre 32 et 36 ans. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : marié, un enfant. ÉTUDES/MÉTIER : militaire. GROUPE : au choix. AVATAR : j'ai mis julian mais il est négociable, j'aimerais un gars qui lui ressemble un peu, avec une petite barbe  (M) JULIAN MORRIS  2956393769  .


les choses à savoir

l'histoire est libre bien que je l'imagine être né dans une famille plutôt très aisée avec des parents qui ne s'occupaient pas de lui. il a été en parti élevé, avec sa soeur par leur nourrice. il a décidé de faire l'armée après s'être un peu perdu dans ses choix de vie. il aurait pu avoir une adolescence compliquée. il a rencontré sa femme il y a dix ans. le reste est donc expliqué dans la description du lien.
julian est tendre - lunatique - amoureux - dur à cuire - un peu macho - expressif - dynamique - à l'écoute - jaloux - fier - réaliste - fidèle - sait canaliser sa femme - rationnel - loyal - rancunier.


entre toi et moi

novah souben ft claire danes + novah et julian sont ensemble depuis dix ans et sont mariés depuis quatre ans. ils se sont rencontré à l'armée, lors de leur préparation pour le départ en irak. ils ont une fille, evana, de deux ans et demi. il y a quatre mois, novah a appris qu'elle était atteinte d'une tumeur au poumon. julian était en irak, il a pu être rappatrié il y a deux mois seulement. novah connait l'armée et ses contraintes mais elle n'arrive pas a pardonné le fait qu'il soit revenu si tard. leur relation est devenue compliquée. elle aimerait un second enfant mais n'ose pas lui dire. lui ne sait comment agir avec sa femme depuis l'annonce de la maladie. elle a changé. (pour plus d'infos allez voir ma fiche de présentation, le lien est en vas de ce message)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M) JULIAN MORRIS  Empty
MessageSujet: Re: (M) JULIAN MORRIS (M) JULIAN MORRIS  Empty15/11/2016, 18:45


petit message du créateur


- le prénom est négociable bien que j'apprécie l'harmonisation de nos deux prénoms et le fait qu'il soit dans toute ma fiche (a) mais je ne voudrais pas que cela te bloque. le nom lui est, vous l'imaginez bien non négociable.
- l'avatar est négociable, j'aime juste beaucoup ce style avec une barbe de trois jours qui fasse viril   (M) JULIAN MORRIS  2705890437    
- pour ce qui est du rp, je demande surtout quelqu'un de motivé qui me lâchera pas dès le début, d'autant plus que c'est un personnage qui me tiens a cœur et c'est lui qui me fera le plus avancer. Pour les lignes c'est vraiment selon votre inspiration pas trop immense non plus et un minimum au niveau de l'orthographe.
- je pense, je suis même sur que le lien devrai être approfondi en mp avant de commencer à RP donc harcèle moi j'adore ça (M) JULIAN MORRIS  2608297218  Si tu as des questions n'hésite pas non plus  (M) JULIAN MORRIS  904135870

Revenir en haut Aller en bas

(M) JULIAN MORRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Julian |
» Julian | I'm sexy and I know it
» (M) JULIAN SCHRATTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)