Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) Empty
MessageSujet: on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) Empty13/11/2016, 10:06



leo keller featuring ben nordberg

NOM : y'a keller. c'est pas d'ici, ça vient de là-bas. d'Allemagne à ce qu'on lui a dit. mais ça fait un bail que keller est encrassé dans l'pays français. PRÉNOM : leo en vrai, c'est un faux prénom. leo, ça cache cinq autres lettres jetées aux oubliettes. enfin, c'est ce qu'on dirait. en vrai, ces cinq, c'est ses cinq précieuses. un ptit sourire qui s'colle sur sa face quand on prononce son doux leonardo. leonardo ça vient du pays de l'art. Renaissance, l'Italie & son soleil qui a inspiré tant de grands artistes. leonardo, c'est tellement beau, c'est tellement important pour lui, qu'il préfère le garder précieusement pour lui. pour toi, pour ses potes, pour le monde, c'est leo et puis c'est tout.. SURNOM : error 404. ÂGE : apparemment, vingt-quatre ans, et dans un an c'est l'quart de siècle. mais lui, il s'en bat les couilles. c'est l'corps qui vieillit, à l'intérieur, c'est encore plein d'vie.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un jour d'été, un jour où l'soleil l'a aimé. 22 juin. puis y'a rien d’exceptionnel. est né en France, à Paris, dans son quatrième arrondissement. son quatre, son bien-aimé.  ORIGINES : originaire de tout, aime sa ville et pourtant, aime le monde, la prendre a pleine main et y mordre dedans. s'dit originaire du monde, parce qu'on vient tous du même endroit, l'Afrique berceau de l'Humanité. c'est là que tout commence. mais en vrai, il a juste des origines allemandes et françaises. ORIENTATION SEXUELLE : les femmes, les belles, les blondes, brunes, grosses, petites. tant qu'elles ont un truc qui lui plait, à leo. tout va bien. le dire gay, lui donnerait un gout amer à la bouche. leo, son truc c'est bien les nanas. qu'il dessine, parfois. avec son fusain plein les mains.  STATUT CIVIL : trop sauvage pour être en couple. leo, il jongle entre la Liberté et l'Avoir. leo, il aime sa Liberté, veut pas la déçevoir alors, leo, il est pas souvent en couple. lui, n'appartient qu'à lui. pour la vie. mais c'est un homme avant tout. alors, parfois, ses lèvres dansent sauvagement avec des féminines, ses mains contre les corps chauds, remplient d'envie, remplient de chaleur, de séduction. leo, il peut t'appartenir. mais que pour une nuit. profite. ÉTUDES/MÉTIER : ça gueule dans la maison, y'a des mots durs qui valsent dans les pièces qui puent le luxe et la thune. ça s'cogne parfois et y'a pas petite soeur qui supplie que tout ça, ça s'arrête. enfin. un jour.
c'est papa qui a commencé avec son délire de science po. avec son inscription derrière ton dos. alors toi, t'as commencé à faire le mur, tu bosses pas, tu ramènes des chiffres qui, pour papa, montre la gueule de ton avenir. pas vraiment brillant. puis, ton redoublement, c'était pas franchement rassurant.
en vrai, toi, ton truc, c'est les tag. les tag avec un sens, comme ceux signé banksy. ces choses utiles que les gens essayent de comprendre. et qui comprendront. un jour. si Dieu le veut.
des tags c'est beau. des tags aux goûts du danger, c'est mieux. leo, il a les couilles. peur de rien, aime quand sa vie rentre en collision avec la mort. tague à un pont mètre trente, au dessus d'une grue, sur le toit d'une église (et rien pour le retenir à la vie, si y'a accident).
puis y'a aussi sa planche. celle avec des roulettes c'est déjà mieux. lui, il rêve de toucher la lumière avec sa planche. sa douce. celle qui la fait voler dans l'ciel lyonnais. gagne des prix. mais ça, papa il a interdit. interdit de savoir sa vie. PASSION(S) : skate, street art, ses feuilles & son fusain, les corps féminin, sa soeur. GROUPE : eden, cacharel. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : leo c’est mon bébé dzl lé rajeux.

CARACTÈRE : je m'en foutiste - drôle - mystérieux - parfois réservé - intelligent - brute - infidèle - sang-chaud - joueur - voleur - grossier - un côté sanguinaire - protecteur - rêveur - très famille - sauvage - on l'croirait un peu borné sur les bords. TICS ET TOCS : (1) bon, t'as pas vraiment un bon coup d'main mais y'a d'la forme. du fusain sur tes mains, des feuilles (encore) vierges, un endroit bohème et voilà paris sur tes feuilles (plus) vierges. paris t'as toujours inspiré. comme les poupées dans tes draps blancs, réveillées par les doux rayons du soleil.
t'aime paris, comme la Liberté,
t'aime les nanas, comme paris & Elle, Liberté.
(2) sa meuf. sa planche. celle avec des roulettes, c'est mieux. rêve de toucher la lumière de ses doigts avec Elle. rêve de faire vibrer le monde du skate avec Elle. leo, on l'voit jamais à pieds quasi, toujours sur son skate. il vend du rêve leo avec Elle. il provoque des étoiles & des rêves pleins les yeux dans des yeux insouciants des gamins du coin. l'admiration des mamans qui applaudissent quand tu l'a fait valser dans l'ciel, Elle.
avec Elle, il va loin,
l'avenir qui brille & le présent en or.
(3) mentir en te disant que tu viens d'Ailleurs. leo, il est né ici et compte faire sa vie ici. partir de paris, il en aurait l'mal du pays. ouais, paris c'est la moitié d'son coeur. elle est peut-être pas aussi grande que NY, pas aussi chaude que Marseille, mais elle a son truc à elle que leo, il kiff bien. ses expressions & son accent viennent d'ici, comme une fierté.
(4) il va souvent au cimetière. sa maman qui veut pas laisser partir. y'avais qu'elle qui le comprenait. sa vision de l'art, leo, il aurait bien voulu l'adopter. mais elle est partit avec. maman et son cancer est mort, avec. la clope l'avait trop bien consumé.
(5) plus tard, tu rêves de tenir une boutique de skate. y'a que ça de vrai.
(6) ciel en révolte. les Dieux qui pleurent. le sourire collé sur sa gueule. l'éternelle admiration à ses jours de pluie, à ses jours salis.
(7) porte-monnaie. porte-malheur.
parce qu'il y veille quand même un peu, leo, à ce que ses poches soient remplient. remplient de quelques euros, quelques pièces, et le voilà rassuré, leo. se bat pour avoir un truc dedans.
jamais remplie à rat bord, jamais totalement vide.
souvent à moitié.
du moins, il a le quart.
le quart du quart.
et ça lui suffit, à lui.
même si papa, il trouve pas. (papa l'bourgeois)
(8) carpe diem. t'as croisé ses deux mots grecs contre un mur de vaise, à lyon. carpe diem, en noir, sur un mur gris, y'a pas vraiment d'beauté. pour une fois, tu t'étais intéressé à la littérature grecque. vivre l'instant présent qu'on t'avais dit. et toi, t'avais sourit. sayez, t'as trouvé ta voie.
(9) une belle gueule, des beaux mots que tu sors de ta bouche pour te donner un style, des gestes de velours, qui cache une main d'acier, une bouche sale, une gueule de Bête.
t'es pas vraiment un saint. t'en ai pas un. t'en sera jamais un.
leonardo-inferno. parce que, on sait pas pourquoi, mais d'un coup, tu peux te transformer en une bête. en un fauve qu'on perd contrôle. t'arrives même plus à t'arrêter. y'a des moments comme ça, où t'as plus contrôle de toi et parfois, y'a les poings qui valsent, les mots sales qui s'échappent, puis, parfois, y'a un mort. ou un blessé. ou un sauvé. et beaucoup de haine.
leonardo, c'est un ange qui s'est perdu dans l'enfer.
(10) bordel ambulant. c'est l'cancer d'la maman qui a foutu la merde. maman, elle est partit au paradis, puis c'est fini. y'a plus d'famille. y'a plus d'entente. y'a plus rien. c'est morbide. c'est silencieux. puis ça gueule après. fort. au point d'en faire pleurer ta petite sœur. c'est toujours la même scène. comme deux fauves lâchés quand l'autre rentre dedans. combien d'ecchymoses se sont collés contre la peau de papa ? combien de fois le sang s'est échapper de tes veines ? ça s'compte même plus sur les cinq doigts de la main. dès que papa commence à te lancer un pic. ça s'arrête plus. t'es même plus Humain. on t'reconnais plus. t'es capable de tuer (à croire).



j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ses murs, ses skateparks. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? elle est active. toujours, à jamais. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? égoïstes parisiens. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : grande, historique, son lieu d'art.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) Empty
MessageSujet: Re: on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) Empty13/11/2016, 10:06



C'est le fuego dans ma tête, dans mon monde, suicide et voisins

bon, tu fais gaffe, comprit ? que tu lâches à ta petite soeur, serrant les poings contre ta veste. elle flippe, tu flippes. c'est pas tous les jours que tu prêtes ta planche. c'est ta précieuse. maman te l'avait acheté pour tes cinq ans. à cette même boutique, cette boutique de t'as toujours admiré avec tes yeux d'enfants insouciants, tes yeux d'enfants remplient d'rêve, d'ambition. si seulement t'aurais pu garder ses yeux-là. pas tous les jours que ta soeur te demande si elle peut tester le rouler sur ta planche, dans les rue d'Paris. elle est mieux les pieds à Terre, toi, tu les as jamais. la tête dans les étoiles, les pieds légèrement relevé, toujours en l'air, jamais à Terre. tu t'es juré.
un sourire contre son visage d'enfant, contagieux. toi aussi tu souris, tu la trouves belle ta soeur, surtout quand t’exauces ses rêves. tu la trouves belle, ta soeur, quand elle sourit, même quand elle pleure parce qu'elle a peur de l'orage, même quand elle est en colère et qu'elle t'envoie une moue boudeuse d'âge quatre. ta soeur, c'est ton petit ange à toi, t'apprends à respirer plus longtemps, à prendre le temps de regarder ce qui vous entoure, à prendre le temps. parce qu'on a le temps. on est jeune qu'elle dit, pas encore adulte, alors faut profiter.
elle prend assurance et commence à te lâcher, un peu. mais pas trop non plus. peur de tomber. peur de tout, des autres, du monde. c'est encore un petit oiseau ta soeur, attend de prendre son envol, à tes côtés. toi, qui a tout apprit seul. sans l'aide de personne.
puis, vous arrivez devant le cimetière. t'allumes une clope. elle se retire du skate, que tu recupères d'un coup de pieds vif, à la main, tu La tiens. quoi ? elle te regarde, de ses beaux yeux. c'est fou comment elle te rend gaga parfois, luana. pourquoi tu te tues ? tu plisses les yeux. tu comprends pas, quoi luana ? et elle, elle monte sur le banc et te retires la clope. j'veux pas que tu rejoignes maman qu'elle te sort d'une voix triste. tu souris un peu, prend sa tête, ta main qui s'enmêle dans ses beaux cheveux longs que le soleil parisien rend lumineux et tu la colles contre ton torse, avant de lui plaquer un bisous sur le haut du crâne. tu veux aller la voir hein ? elle te regarde dans les yeux. oui un simple, un dur, un message. tu prends sa main et vous rentrez dans le cimetière. endroit mort, pendant qu'autours, tout vit. comme pour narguer les morts. narguer. encore & toujours.

Amanda Keller
1970 - 2010

puis, une photo.

puis, vous souriez. elle est belle maman, sur cette photo tu souris. elle te ressemble et elle, y'a d'la fierté quand tu lui dis ça, avec un peu d'peine. et elle pleure, un peu, mais elle veut rester forte devant son frère. tu t'abaisses, pour être face à elle, affronter son visage de peine. tu veux partir ? elle, elle retire ses larmes du creu de sa main. non, pour une fois qu'on est en famille et que tu cries pas. t'étais choqué. mais tu t'y attendais un peu. habitude qui devrait pas. maman, j'voudrai bien qu'elle revienne pour remettre un peu de joie dans la maison et elle pleure, d'un coup, comme une madeleine. j'en ai marre de pleurer tout le temps, moi tu sais pas trop quoi dire. y'a un moment de silence, pendant que tu lui caresses le dos, manière de la réconforter, sauf, qu'à force, tu sais plus trop quoi faire, toi. j'veux parler à maman, seule tu lâches un simple : d'accord tu te décales, un peu (parce que tu veux écouter un peu quand même) et, tu poses son skate, tu restes assis dessus et t'entends : maman, si tu pourrais revenir à la maison, se serait bien. papa et leo, ils arrêtent pas de crier, et ça me fait pleurer, à moi. je sais pas quoi faire, moi. alors, si tu pourrais dire à leo et à papa d'arrêter de crier et de se taper, je ferai tout ce que tu voudras. toi, tu joues avec les cailloux, t'avais entendu. t'étais mal. tu viens ? faut rentrer. elle te regarde, grand sourire, et te fis oui de la tête avant de déposer sur sa main, un bisou qu'elle dépose sur la tombe, froide, de maman.
ta soeur, elle est mal, elle pleure et elle est pas si jolie que ça, quand elle pleure.
alors, tu te l'ai dit : plus d'crie,
sourire pour la vie.

et ce soir là,
t'avais crié,
elle avait pleuré.

☆☆☆☆☆☆

fallait qu'elle attende une semaine pour trouver ton cahier de dessin. c'est beau qu'elle chuchote. dit leo, tu les as baisé ses nanas ? tu t'approches d'elle, le drap froissé sur toi et lui déposa un baiser sur son épaule. elle, oui. c'était une new-yorkaise. elle bouda, parce qu'elle la jalousa. elle avait un beau corps d'après les coups d'fusain d'leo. leo ? mon corps, il était aussi bien qu'elle ou pas ? tu passas l'une de tes mains sur ses cheveux avant de lui caresser la joue. meilleur qu'elle. elle sourit, un peu. dessine moi, comme t'as dessiné ta new-yorkaise leo. tu te levas, enfila un boxer et alla chercher le matériel. d'accord méli, t'habilles pas alors. elle se souri, elle se leva, alla te rejoindre et te plaqua un bisou. mes parents ne doivent pas le voir. tu déposai un bisous sur son cou, encore chaud avant de dire. ils nous voient pas, ils le verront pas. bah oui, car méli et leo, c'est deux vagabonds, comme deux tâches noires dans la vie pure et blanche éclatant chez la famille de méli.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : VOUS. ÂGE : M'ENNERVEZ. SEXE : A. VILLE : DONNER. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : L'ENVIE. COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : D'AVOIR. FRÉQUENCE DE CONNEXION : UN. UN DERNIER MOT ? DC.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]ben nordberg[/b] aka [i]leo keller[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) Empty
MessageSujet: Re: on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) Empty13/11/2016, 10:18

Eh j'aime trop.
Genre bcp trop.

Et je veux un lien je m'en blc.

Rebienvenue chez toi mon chat. on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) Empty
MessageSujet: Re: on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) Empty13/11/2016, 10:54

j'aime quand ça t'plais bb
t'inquiète, j'te le garde au chaud on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 2523068326
merci chaton on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) Empty
MessageSujet: Re: on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) Empty13/11/2016, 10:58

la classe, c'est inné chez toi je crois. je m'incline on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 4140893755 on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 2608297218
t'es à la maison chaton, fais comme chez toi on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) Empty
MessageSujet: Re: on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) Empty13/11/2016, 12:13

oh on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 1627341585 t'es trop chou chat on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 904135870

merci my love on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) Empty
MessageSujet: Re: on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) Empty13/11/2016, 13:03

pffff
t'écris trop bien
marre

(j'étais en train d'penser qu'il pourrait bien s'entendre avec l'un de mes futurs comptes - elle s'appelle léonie en plus alors léo + léo = la tête à toto on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 1949696596 mais bon pour le moment elle est pas encore faite alors j'me tais et j'me tire).

IL N’EMPÊCHE QUE
j'aime grave ton perso
et ta façon d'écrire
j'avoue tu vends du rêve

breeeef, rebienvenue à la maison petit chat ! on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 1111277246 si t'as besoin, tu sais où nous trouver. on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) Empty
MessageSujet: Re: on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) Empty13/11/2016, 13:59

un compliment
merci billie, ça m'touche grave

oh, c'est vrai ça ? on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 2705890437 faut que tu m'en dises plus de léonie j'suis grave curieuse là on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 827115321
Billie la moche a écrit:
mais bon pour le moment elle est pas encore faite alors j'me tais et j'me tire
mais.. putain et moi qui était chaude à t'envoyer un mp pour en savoir plus sa ta léo et tout et tout on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 1949696596 on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 2688023061 y'a bien que toi pour me faire des coups pareils on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 2705890437

merci chat
j'suis trop contente qu'il te plaise !

t'inquiète thanks baby on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 904135870 on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 519489317
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) Empty
MessageSujet: Re: on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) Empty13/11/2016, 14:03

t'as vu
comme quoi tout arrive.  on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 2705890437

PTDR c'toi qu'est moche.

en même temps j'ai précisé futur compte face de pet on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 3349836781
MAIS EN PLUS, SI, ELLE EST FAITE (le compte est créé et puis j'ai en gros l'histoire en tête) MAIS J'AI PAS ENCORE RÉDIGÉ SA FICHE YAKOI ? on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 471105597
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) Empty
MessageSujet: Re: on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) Empty13/11/2016, 14:09

ça devrait arriver plus souvent moi j'dis on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 3059275885

euh mdr, on va dire j'ai rien entendu

bon j'ai fait ma curieuse, j'suis allée voir et omfg,
léo elle est tellement bonne en plus
PTN MAIS BOUGE TON CUL A LA FAIRE
QU'ON S'TROUVE UN LIEN
jvais t'mp là parce que c'plus possible on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 3059275885
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) Empty
MessageSujet: Re: on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) Empty13/11/2016, 14:17

oui bah tu permets, elle a mon raphaël à finir avant on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 471105597
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) Empty
MessageSujet: Re: on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) Empty13/11/2016, 14:41

LEO - j'crois pas nan. on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 471105597
OUAIS JSAIS T'AS VU J'AI RIEN A VOIR AVEC UN BLOBFISH WSH.
JE FAIS C'QUE J'PEUX on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 847739573 et j'peux pas grand chose, certes, mais quand même.


LIV - MAIS OUI MON AMOUR
J'LE TERMINE VITESSE GRAND V J'TE JURE on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 3193395487
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) Empty
MessageSujet: Re: on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) Empty13/11/2016, 15:08

vasi mais t'en as pas marre d'écrire parfaitement bien ? on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 4140893755
rebienvenue à la maison petit cœur on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) Empty
MessageSujet: Re: on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) Empty13/11/2016, 15:35

LIVIA / mais osef de toi wsh on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 2089938604

BILLIE / bah fuck u bitch on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 471105597
ouais mais léo, j'crois c'est une exception, t'as pas intérêt à la lâcher on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 3059275885
pff, relou la meuf, à croire j'ai tout mon temps pour elle t'sé

NONO / oh c'est trop kiki c'que tu m'dis là on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 904135870
contente que ma plume te plaise on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 519489317
merci chaton on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 2792054981


edit : d'ailleurs, j'pourrai avoir plus de temps pour faire ma fiche ? on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 904135870 vu que j'suis à l'internat, j'peux pas écrire les jours de semaine et, j'rentre chez moi que samedi matin ou aprem, j'sais pas encore. on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) Empty
MessageSujet: Re: on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) Empty13/11/2016, 15:46

on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 471105597 on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 471105597 on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 471105597

mais fais ta vie, on sait que t'es là t'façon on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 1108320420
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) Empty
MessageSujet: Re: on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) Empty13/11/2016, 15:49

la violence de la réponse de siam on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) Empty
MessageSujet: Re: on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) Empty13/11/2016, 20:23

on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 4091052374 on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 471105597 on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 471105597 on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 471105597 on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 471105597
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) Empty
MessageSujet: Re: on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) Empty13/11/2016, 20:45

rebienvenue on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 2608297218 on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 927858298 on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) Empty
MessageSujet: Re: on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) Empty13/11/2016, 21:05

Rebienvenue on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 519489317
Haha, j'aime beaucoup ton message de la fin, ça fait plaisir on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 3725005218
Donc du coup je ne te chante pas la chanson "bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas le staff est là pour ça on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 2792054981"
Je crois d'ailleurs que ta fiche est bientôt terminé, j'ai hâte de la lire en tout cas on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 2799513653
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) Empty
MessageSujet: Re: on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) Empty17/11/2016, 10:41

j'me fais envoyer paître à longueur de temps, ça va hein. on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 827115321
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) Empty
MessageSujet: Re: on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) Empty17/11/2016, 11:43


Ouh, comment que j'aime ce nouveau personnage ! on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 4091052374

Je viendrai peut-être te réclamer un petit lien avec Zeno tiens. Y'a quelques points communs qui pourraient être exploitables on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 4139370260
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) Empty
MessageSujet: Re: on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) Empty19/11/2016, 13:03

JAE / merci chichi on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 2792054981

ADE / on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 1627341585 et t'en es fier ? on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 2705890437 j'vais devenir comme vous, y'a moyen on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 471105597
haha merci ade chou on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 3938161689

LIVIA / on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 1627341585

LOU / olalah, trop contente qu'il te plaise mon leo d'amour on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 2608297218
azy, je t'attendrais sur ma futur fiche de lien alors on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) Empty
MessageSujet: Re: on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) Empty19/11/2016, 14:18

bon, je vais me répéter mais j'adore ta façon d'écrire et ton histoire est très belle (mais triste on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 471105597). et puis j'suis fan de ce genre de perso alors j'ai trop hâte de voir ce qu'il va donner ici. on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 1111277246 tu m'gardes un lien parce que t'as pas le choix et j'te valide avec plaisir, of course. on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 3349836781
(y'a juste un endroit où tu as laissé lyon au lieu de paris, quand tu parles de carpe diem)



Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris.  on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 2216051792  maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même.  on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire.  on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis.  on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ?  on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire.  on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 3349836781  ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage.  on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous !  on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) Empty
MessageSujet: Re: on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo) Empty

Revenir en haut Aller en bas

on rêvait tous de s'envoler à en perdre le sommeil. (leo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je ne veux pas te perdre, voilà tout. #Roméo
» Métys - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."
» Camille + Attrapez les tous, POKEMON !
» Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l'importance qu'ils ont pour nous
» La nuit tous les chats sont gris - Timir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)