Partagez

princesses. (lana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


princesses. (lana) Empty
MessageSujet: princesses. (lana) princesses. (lana) Empty11/11/2016, 17:24

les vestes de marques de sport, ça suffit jamais face au froid pré-hivernal parisien. au moins, cette fois, j'vais retenir la leçon, parce que mon sweat adidas empêche pas une demi-seconde le froid de me figer. heureusement pour moi, avec toi, on va remédier à ça dès que t'arrivera. aujourd'hui c'est cession shopping, et y aura autant de thunes dépensées que de ragots énoncés. ouais, parce que toi et moi, on se ressemble sur ça. on est deux p'tites princesses chiantes de la nouvelle génération et c'est pour ça qu'on s'entend bien - même si bon, on s'est rencontrées au parc, qui n'a rien de postbad. j'ai découvert qu'après que t'étais la sœur de jade. ça sautait aux yeux mais c'était chaud d'imaginer que je découvrais que maintenant que ma meilleure pote de toujours avait une jumelle.

j'te vois arriver et j'peux pas m'empêcher d'me dire que toi, au moins, tu me fais pas attendre. pas comme mes potes. en parlant d'eux, j'compte bien découvrir ce qui se passe avec malek, et ce, même si j'dois faire cent boutiques avant de te faire cracher le truc. j'aime bien tout savoir, c'est aussi pour ça que j'deviendrai journaliste. je finis ma clope et je l'écrase de la basket juste avant de te saluer. ça va ma belle ?, je fais. j'suis trop contente de te voir. déjà, j'me prendrais pas des regards noirs et des remarques cyniques sur le fait que j'suis insupportable. et puis, ça fait longtemps, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


princesses. (lana) Empty
MessageSujet: Re: princesses. (lana) princesses. (lana) Empty13/11/2016, 11:34

PRINCESSES,
Décidément, Lana allait finir par croire que le froid glacial leur était une exclusivité réservée. Ou alors les deux demoiselles choisissaient très mal leurs journées de sortie. Sauf que le mauvais temps de l'hiver qui arrivait bien trop vite à son goût, n'entacherait en rien sa journée avec Emma. Elle s'en était fait la promesse. Trop de belles choses s'annonçaient en la compagnie de son amie. Celle-ci était très précieuse parce qu'elles avaient beaucoup en commun. C'était peut-être même la personne qui lui ressemblait le plus. Même sa soeur jumelle n'était pas aussi similaire, si l'on ne parlait pas apparence physique évidemment. La mode, les boutiques, les fringues... Elle avait ça en elle, Lana. Au même titre que Emma. Celle qui faisait d'ailleurs un stage chez Vogue. Lana l'enviait souvent quand elle y pensait, elle aurait aimé avoir cette chance elle aussi. A la place, elle se contenterait de demander des tuyaux à Emma. Sa pote se ferait sûrement un plaisir de tout lui raconter. Le mot retard n'avait jamais fait parti du vocabulaire de Lana. Pourtant, quand on la connaissait bien, on aurait pu aisément dire que se laisser désirer ne serait même pas étonnant venant d'elle. Mais ce n'était pas le cas. Elle partait certainement du principe que la personne en face devait déjà s'impatienter de la retrouver. Lana arrive à la hauteur de Emma, ultra-excitée à l'idée de refaire sa garde-robe pour un bon moment et de se raconter leurs vies à toutes les deux. Les demoiselles n'avaient toujours le temps de se voir, alors quand elles le pouvaient, elles avaient un temps fous à rattraper. Il fallait dire aussi qu'elles étaient toujours intarissables. Deux vraies pipelettes. Mieux valait ne pas se retrouver en leur seule présence pour un autre interlocuteur ou il risquerait de ne pas pouvoir en placer une. « Ça va ma belle ? » Lana avait la grande forme et le sourire jusqu'aux oreilles, on ne pouvait pas lui enlever ça. Sûrement un effet secondaire de ses retrouvailles avec Emma. Pour un peu, elle en aurait presque oublié ce froid de canard. « Au top ! Et ma stagiaire cinq étoiles ? » Petit clin d'oeil aux locaux du grand magazine qu'elle côtoyait tous les jours. Si seulement ça avait été possible d'y emmener un invité, Lana se serait tout de suite proposé, sans même y réfléchir à deux fois. Pour l'heure, elle gardait seulement à l'esprit, le rêve de poser un jour pour Vogue Magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


princesses. (lana) Empty
MessageSujet: Re: princesses. (lana) princesses. (lana) Empty19/11/2016, 19:11

j'suis déjà impatiente de, un, trouver des fringues, deux, avoir ton avis dessus, trois, raconter tous les potins dont j'me rappelle depuis la dernière fois qu'on s'est vues. parce qu'on en a pas tant que ça l'occasion. les princesses sont toujours overbookées, c'est bien connu, et les princesses parisiennes, c'est encore pire. du coup, je suis doublement (au moins) contente de te revoir. c'est comme une bouffée d'air frais, au milieu de ma vie, si mouvementée en ce moment. et si c'est les gars qui s'occupent de ce rôle d'habitude, j'ai beau les adorer, fallait que je change de tête. et ta bouille à toi m'avait manqué.

au top ! et ma stagiaire cinq étoiles ?, tu réponds avec un grand sourire. ah, le stage. des fois, j'arrive toujours pas à croire que je l'ai décroché. vogue, quoi. même si c'est un peu plus dur que prévu, c'est un kiff incroyable. toujours bien, je fais juste. je passe mon bras sous le tien et je commence déjà à t'entraîner. heureusement que je suis en baskets (de marque, hein, faut pas charrier non plus) et pas en talons, parce qu'on va en avoir plein les pattes, à la fin de la journée. promis. faut absolument qu'on passe dans la nouvelle boutique, tu sais, celle qui vient d'ouvrir. j'ai pas encore eut le temps, mais paraît qu'elle vaut le détour. et comme elle est pas très loin, on aura pas le temps de geler complètement avant d'y arriver. j'hésite un peu, mais j'arrive pas à me retenir bien longtemps. et t'as des trucs à me raconter, toi, j'ajoute malicieusement. j'te lâcherai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


princesses. (lana) Empty
MessageSujet: Re: princesses. (lana) princesses. (lana) Empty11/12/2016, 13:36

PRINCESSES,
Des journées comme ça, Lana voudrait pouvoir en vivre tous les jours. Mais force était de constater que les deux demoiselles n'avaient pas vraiment des emplois du temps compatibles ces derniers mois. Cette date avait été la réponse à leurs prières. Voir Emma avait toujours fait un bien fou à la petite Verdier. Parce qu'avec la brunette, elle pouvait être seulement elle-même. Pas qu'elle ne l'était pas d'habitude mais avec Emma, elle ne serait pas jugée le moins du monde. Elles se comprenaient toutes les deux. Et les amis, y'a que ça de vrai. Sans surprise, les filles vont merveilleusement bien et sont prêtes à affronter cet après-midi qui s'annonce épique. Pas moyen que Lana ne fasse pas référence à ce fabuleux stage chez Vogue que son amie à décrocher. Elle était tout simplement impressionnée. Pour tout véritable férue de mode qui se respecte, cet endroit était comme un temple sacré. Si seulement Emma pouvait l'introduire à la déesse qu'était Mérédith Delmare. « Toujours bien » Une chose était sûre, son amie n'allait pas s'en sortir comme ça. « Je te préviens, je veux tous les détails ! » Forcément, ça la fait rêver Lana, alors elle veut tout savoir de ce qui se passe dans ces locaux. En attendant, le shopping était l'idée première de leur rendez-vous. Parce que la jouer à la Pretty Woman, ça leur allait si bien finalement. « Faut absolument qu'on passe dans la nouvelle boutique, tu sais, celle qui vient d'ouvrir. J'ai pas encore eu le temps, mais paraît qu'elle vaut le détour. » Si Emma le dit, c'est que c'est vrai. Lana avait une confiance aveugle en sa copine pour ces choses-là. « Tu sais que je te suivrais au bout du monde » qu'elle lui dit malicieusement, le bras pendu l'une à l'autre. « Et puis, j'ai bien envie de me faire des petits défilés » On va pas se mentir, toutes les filles aiment ça. Surtout les princesses dans leur genre. « Et t'as des trucs à me raconter, toi ? » Et Lana a le malheur de la regarder et ne manque évidemment pas son air plein de malice. Mais qu'est-ce qu'elle peut bien avoir dans la tête encore. Alors la demoiselle réfléchit à ce qu'elle va bien pouvoir lui dire. « J'ai acheté un mascara topissime l'autre jour, faudra que je te le montre. Tu vas adorer ! » C'est simple, c'est efficace, ça noie le poisson. Et en la regardant, Lana voit que Emma ne la lâche pas des yeux. Alors y'a forcément quelque chose. « Arrête de me regarder comme ça et dis-moi franchement ce que tu veux savoir, on va gagner du temps » Oui parce que Emma serait presque stressante à la fixer avec insistance. Lana ne sait pas encore à quelle sauce elle va être mangé, et elle attend la sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


princesses. (lana) Empty
MessageSujet: Re: princesses. (lana) princesses. (lana) Empty

Revenir en haut Aller en bas

princesses. (lana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + lana verdier.
» Je me souviens. | lana et benjamin.
» lana ☆ je serais ton alliée, ton alien.
» lana ☆ je serais ton alliée, ton alien.
» if you don't like it, push me away. but that doesn't mean it will work | LANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: rps-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)