Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

everything will be fine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


everything will be fine.  Empty
MessageSujet: everything will be fine. everything will be fine.  Empty9/11/2016, 00:12



novah souben featuring claire danes
NOM : souben c'est son nom marital, mais le nom qu'elle portait avant, celui de son père c'est evans, nom qu'elle garde dans l'armée.  PRÉNOM : novah très original elle le sait et adore ce côté là, et june. SURNOM : sa meilleure amie s'appelle mamie novah. ÂGE : trente-cinq printemps. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : treize mai à new-york. ORIGINES : américaine par son père, française par sa mère. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. STATUT CIVIL : mariée, un enfant. ÉTUDES/MÉTIER : infirmière aux urgences et militaire. en mi-temps thérapeutique actuellement. PASSION(S) : l'armée, obviously, et ma fille. je suis pas ce genre de femme passionnée, j'apprécie tous les petits moments agréables que la vie m'apporte.  GROUPE : eden de cacharel. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.

CARACTÈRE : attentionnée + capricieuse + curieuse + courageuse + fidèle + impatiente + impulsive + indépendante + maladroite + mystérieuse + ouverte + rancunière + douce + instable + désordonnée + distraite +  énigmatique + incertaine + spontanée + réaliste + stressée .

TICS ET TOCS : vient d'apprendre qu'elle a une tumeur au cerveau   + a un tatouage sur le poignet gauche + se mordille la lèvre supérieure quand elle est stressée + fume quelques cigarettes en cachette de son mari + surprotège sa fille + est accro au café + a déjà pensé à tromper julian + fait un footing tous les matins avant six heures + joue avec son alliance quand elle est énervée ou angoissée + est capable de faire croire à tout le monde qu'elle va bien + mange des yaourts à longueur de journée + déteste quand on pique dans son assiette + fait du bénévolat au service de pédiatrie à l'hôpital + n'a jamais aimé un autre homme autant que son mari + cache sa dépression à tout le monde + aime faire des milliards de photos principalement de sa fille, mais aussi de la nature +  a 4 frères et était un vrai garçon manqué avant d'avoir sa fille + n'a jamais été très maternelle, mais quand sa fille est arrivée, ça a été une révélation + considère avant tout son mari comme son meilleur ami + elle a gardé toutes ses lettres dans une boite secrète au grenier + a une âme de solitaire + a toujours été plus proche de son père que de sa mère + déteste passer du temps à ne rien faire, sauf pour lire un bon bouquin + est insomniaque depuis son adolescence + déteste dormir seule dans le lit conjugal et dors dans le canapé quand julian est en mission + pense secrètement à un deuxième enfant mais n'ose pas en parler à son mari + marche tout le temps pieds nus + ne pourrait pas vivre sans musique, qu'elle écoute toujours seule + adore le hockey sur glace.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? le pont des arts définitivement. et les petites rues adorables et cahcées qu'aucun touriste ne connait. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? je dirais que c'est pas tant l'endroit mais plutôt avec qui j'y suis. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? la foule en plein été. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : douce, enragée et gracieuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


everything will be fine.  Empty
MessageSujet: Re: everything will be fine. everything will be fine.  Empty9/11/2016, 00:13



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

"trouble, trouble, trouble". (usa)
«arrête ! je t’en supplie, tu vas finir par me tuer ! » ce sont mes dernières paroles, c’est la dernière chose dont je me souvienne. après, c’est le trou noir puis le réveil à l’hôpital. «pensez-vous que ça puisse vous influencer lors des missions ? ».  «c’est en partie pour ça que je souhaite devenir militaire.». « mlle evans, vous avez été battue par votre petit ami pendant 2 ans, pourquoi l’armée ? pourquoi pas des cours de self-défense, ou  adhérer à des associations contre les violences faites aux femmes ? ». « parce que je veux défendre mon pays. » réponse idiote je sais, très clichée même. ça doit être mon regard et ma voix remplie de sincérité qui l’ont convaincue. quelle conversation étrange tout de même, je me doutais que cela allait venir sur le tapis, c’était écrit dans mon dossier médical. mais deux heures entières à parler de ça avec une psychologue ?  

"do you love me ?" (usa)
« hey evans ! déjà fatiguée ? » « c’est quand même pas un tout petit parcours du combattant qui va me fatiguer ! je gère mon endurance pour.. » je m’arrêtai de parler volontairement, un clin d’œil et un sprint final plus tard et me voilà à la ligne d’arrivée, devant lui. « .. te battre à plat de couture souben ! ». ça fait seulement deux semaines que nous avons commencé le programme d’entrainement et notre complicité est déjà magique. mais le début n’a pas été si rose, souben comme je l’aime l’appeler (habitude de l’armée), n’était pas du tout mais alors pas du tout mon type de mec au début. je le trouvais arrogant, fier et beau parleur. tout ce qui m’insupportait au final. mais après des regards et de longues conversations, j’ai fini par voir qui il était vraiment, ce qui se cachait derrière cette carapace.

"what did you expect ?" (usa)
« novah ? j’ai quelque chose à te dire.. mon unité se déploie dans vingt-quatre heures. » « ça devait arriver tu le sais. ». «oui, mais je ne pensais pas aussi vite que ça.. ». je voyais son regard se remplir de larmes pendant je restai  stoïque, face à lui.
"chère novah,  
cela fait déjà trois semaines que je suis en irak, sans toi. Déjà vingt et une lettres que je t’envoie, et seulement deux réponses. ici, ça commence à devenir compliqué, je ne sais pas ce que les médias racontent mais je vais bien. "


"a beautiful moment" (usa)
« elle est tellement magnifique.. ». je regardais ma fille dormir paisiblement sur mon torse nu, le regard bienveillant de julian posé sur nous deux. «comme sa mère ». on venait tout juste de rentrer de la maternité et evana était devenue en quelques heures la priorité de notre vie.

"why ? " (paris)
evana a maintenant deux ans et demi et julian ne sera pas là pour son troisième anniversaire. il y a deux jours, j'ai appris que j'avais une tumeur, une tumeur au cerveau. j'ai appelé julian de suite en chat vidéo pour lui dire. face à face, c'est moins facile, mais c'est plus juste pour lui. il m'a dit qu'il ferait tout pour rentrer au plus vite. il est revenu deux mois après. je lui en veux, oui je lui en veux. je sais ce que c'est, je connais l'armée. je pourrais comprendre, mais là, il s'agit de moi, alors non je ne comprend pas.

"please let me go" (paris)
il est là, il est mon roc, il me supporte, il me soutient. mais moi je ne suis plus là. je ne sais plus qui je suis, ce que je veux. je continue de travailler à mi-temps, quand les symptômes ne sont pas trop présents. je m'éloigne alors encore plus de lui, mais dans un sens ça me va.

"again" (paris)
j'veux un enfant, je veux un autre bébé. je veux un petit frère ou une petite sœur pour evana. je n'ose pas en parler à julian, ça va mal entre nous en ce moment. il va penser que je veux un enfant avant de mourir.



de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : el lina. ÂGE : 23 ans (dans moins d'un mois c'est bon ça compte pareil). SEXE : femme. VILLE : rennes, la bretagne, la mer, les crêpes, le soleil toussa toussa. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : j'ai vu de la lumière je suis entrée. COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : je cherchais une famille, et j'ai trouvé celle là. FRÉQUENCE DE CONNEXION : sept jours sur sept si tout va bien. UN DERNIER MOT ? je vous aime  everything will be fine.  2792054981  quoi ?  everything will be fine.  4091052374 comme si vous le saviez pas  everything will be fine.  1834635978 .


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]claire danes[/b] aka [i]novah souben[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


everything will be fine.  Empty
MessageSujet: Re: everything will be fine. everything will be fine.  Empty9/11/2016, 09:25

everything will be fine.  2608297218
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


everything will be fine.  Empty
MessageSujet: Re: everything will be fine. everything will be fine.  Empty9/11/2016, 20:49

welcome hooooome ! everything will be fine.  3349836781
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


everything will be fine.  Empty
MessageSujet: Re: everything will be fine. everything will be fine.  Empty9/11/2016, 20:59

thks beauties everything will be fine.  904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


everything will be fine.  Empty
MessageSujet: Re: everything will be fine. everything will be fine.  Empty9/11/2016, 21:03

par contre, le prénom noah est déjà recensé everything will be fine.  1949696596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


everything will be fine.  Empty
MessageSujet: Re: everything will be fine. everything will be fine.  Empty9/11/2016, 21:12

oui je sais je vais en trouver un autre, j'ai repris mon histoire d'un autre forum donc j'ai pas eu le temps de modifier everything will be fine.  2049746274
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


everything will be fine.  Empty
MessageSujet: Re: everything will be fine. everything will be fine.  Empty9/11/2016, 21:35

CLAIRE JESUS CHRIST, quel choix, j'approuve tellement everything will be fine.  2608297218 everything will be fine.  2608297218 everything will be fine.  2608297218
Bienvenue à la maison mon chat everything will be fine.  599391642 everything will be fine.  1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


everything will be fine.  Empty
MessageSujet: Re: everything will be fine. everything will be fine.  Empty9/11/2016, 21:58

ravie que mon choix te plaise chaton everything will be fine.  904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


everything will be fine.  Empty
MessageSujet: Re: everything will be fine. everything will be fine.  Empty10/11/2016, 13:17

Rebienvenue, très bon choix d'avatar everything will be fine.  3725005218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


everything will be fine.  Empty
MessageSujet: Re: everything will be fine. everything will be fine.  Empty13/11/2016, 05:31

Oh Claire Danes everything will be fine.  2823496254 elle est si belle...
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche everything will be fine.  3266830546
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


everything will be fine.  Empty
MessageSujet: Re: everything will be fine. everything will be fine.  Empty13/11/2016, 15:09

merci les bébés everything will be fine.  2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


everything will be fine.  Empty
MessageSujet: Re: everything will be fine. everything will be fine.  Empty13/11/2016, 20:46

oh claire, tres bon choix !
rebienvenue everything will be fine.  2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


everything will be fine.  Empty
MessageSujet: Re: everything will be fine. everything will be fine.  Empty15/11/2016, 17:27

jae, tkhs babe everything will be fine.  2823496254 everything will be fine.  2823496254

je m'auto-valide everything will be fine.  4140893755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


everything will be fine.  Empty
MessageSujet: Re: everything will be fine. everything will be fine.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

everything will be fine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)