Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

(M) GARRETT HEDLUND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(M) GARRETT HEDLUND Empty
MessageSujet: (M) GARRETT HEDLUND (M) GARRETT HEDLUND Empty6/11/2016, 13:26



Christophe Dietrich featuring Garrett Hedlund

« Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. - George Bernard Shaw »

NOM : Dietrich PRÉNOM : Christophe ÂGE : entre 31 et 34 ans. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : célibataire à tendances coureur de jupons. ÉTUDES/MÉTIER : Directeur des Ressources Humaines chez Vogue. GROUPE : N°5 de Chanel ou J'adore de Dior. AVATAR : Garrett Hedlund.



les choses à savoir

▸ Christophe est né et a passé son enfance à Strasbourg. Sa famille possède l'un des plus grands et fructueux domaines viticoles de l'Est de la France, leur vin est connu et apprécié à travers le monde.

▸ S'il est né avec une cuillère d'argent dans la bouche, il ne s'en vante pas pour autant et ne joue jamais la carte de la fortune familiale ou personnelle.

▸ Il a deux sœurs plus jeunes que lui, et un frère cadet né en 1995. Christophe est la représentation type du grand frère aimant embêter le reste de sa fratrie, se chamailler avec eux. Il leur a parfois mené la vie dure, mais ils en gardent étrangement un bon souvenir.

▸ On lui prévoyait une carrière de basketteur professionnel avant qu'il ne se rompe les ligaments croisés. Il s'est dirigé vers les ressources humaines en attendant d'être à nouveau sur pieds, et s'est finalement plu dans ces études. Il pratique cependant toujours le basketball en catégorie senior en club, par passion.

▸ Il a fait une partie de sa licence et son master à l'étranger et a déjà travaillé dans plusieurs capitales (au choix). Il travaille chez Vogue depuis deux à quatre ans. Si ses parents ont été un soutien financier lors de ses études, il ne doit sa réussite personnelle et professionnelle qu'à lui-même.

Caractère : Droit • Autoritaire • Responsable • Cynique • Charismatique • Intelligent • Têtu • Indépendant • Séducteur • A un humour sarcastique • Ambitieux



entre toi et moi

▸ Christophe et Louyse se sont rencontrés pour la première fois lorsqu'elle n'avait que quelques semaines. La jeune femme a longtemps été la meilleure amie de son petit frère.

▸ Les entreprises de leur famille sont partenaires depuis plus de quarante ans, l'entreprise Creutz se chargeant de l'exportation au niveau européen et asiatique des produits Dietrich. Les parents de Christophe sont amis avec les grands-parents de Louyse depuis plus longtemps encore.

▸ Ils ne se sont pas vu depuis plus de quatre ans.

Évolution de la relation :

▸ Ils vont se recroiser, et, ayant bien accroché après tout ce temps, vont décider de se revoir.

▸ Ils seront le "+1" de l'autre, soit la personne qu'ils inviteront chaque fois qu'ils seront attendus à un événement. A force, certaines personnes finiront par les croire ensemble, ce qu'ils s'empresseront généralement de réfuter, comme si le sujet était brûlant.

▸ Lorsqu'ils seront ensemble, ils passeront leur temps à s'envoyer des piques, à se charrier, à s'embêter comme deux gamins. Ils ne se parleront jamais le reste du temps, pas même par messages.

▸ A leurs yeux, leur relation sera claire : ils tirent simplement profit du physique et de la personnalité de l'autre pour s'assurer une bonne image en société et passer un peu de bon temps lorsque les nuits sont froides. Enfin, c'est ce dont ils essayeront de se persuader ...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M) GARRETT HEDLUND Empty
MessageSujet: Re: (M) GARRETT HEDLUND (M) GARRETT HEDLUND Empty6/11/2016, 13:33


petit message du créateur

Hola jeune gourgandin(e) !

Tout d'abord, je te remercie d'avoir pris le temps de lire la fiche de ce personnage et de t'y intéresser. (M) GARRETT HEDLUND 577205912

Le lien entre Christophe et Louyse est un peu particulier puisque les deux personnages ne se sont pas croisés depuis un bon moment ; l'intégralité de leur nouvelle relation sera donc à écrire au fur et à mesure des RP. \o/

En matière de RP, je ne vais pas être particulièrement chiante, de manière générale. Je ne suis pas regardante du tout sur la longueur, chacun est libre de faire en fonction de son envie ! Quant à la personne à laquelle les RP seront rédigés, j'aime tout. ^w^
En revanche, je suis un peu plus pointilleuse sur les erreurs d'orthographe. Je conçois parfaitement que tout le monde n'ait pas l'étoffe d'un grammar nazi, aussi demanderais-je simplement de ne pas faire cinq fautes par phrase. iwi

Concernant la présence, il va sans dire que personne n'a envie d'un partenaire de RP fantôme. Attention donc à réellement avoir l'envie et la motivation de jouer le jeune damoiseau. (M) GARRETT HEDLUND 904135870 Christophe est un personnage très important pour Louyse, j'aimerais idéalement pouvoir jouer leur relation un certain temps. ♥️
Ceci ne concerne pas les absences qui pourraient arriver, of course. Nous avons tous une vie privée, il est tout à fait normal qu'elle prenne le dessus sur le RP par moments.

Au niveau de l'avatar, il est très difficilement négociable, voire point du tout ... J'ai créé Christophe il y a des années déjà, et l'équivalent IRL qui me semble correspondre le mieux est sans aucun doute Garrett Hedlund. J'ai du mal à me l'imaginer avec une autre apparence. Puis il faut dire qu'il est fort agréable à zyeuter ce jeune homme. :3
Si vraiment l'acteur devait t'être insupportable, je songeais éventuellement à Scott Eastwood. Mais très sincèrement, je préférerai me dire que le scénario a plu pour son contenu plus que pour son avatar (même si je comprends fort bien qu'on puisse parfois avoir un coup de cœur pour un vava).  

Bon, du coup je ne sais pas trop si c'est ressorti dans les précédents paragraphes, mais je ne suis pas méchante. Je ne mange pas les gens – ou alors pas de suite. (M) GARRETT HEDLUND 827115321

La chose la plus importante que je demanderai, c'est de se faire plaisir avec ce personnage !

Il est tout à fait possible de me harceler en cas de questions. Lâche-toi donc, j'aime qu'on m'enquiquine. (M) GARRETT HEDLUND 827115321
Des poutouilles en attendant.  (M) GARRETT HEDLUND 3266830546  

Revenir en haut Aller en bas

(M) GARRETT HEDLUND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)