Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Joshua • caught in a lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Joshua • caught in a lie Empty
MessageSujet: Joshua • caught in a lie Joshua • caught in a lie Empty3/11/2016, 21:43

joshua lee
We were everything
NOM ▲ écrire ici PRÉNOM(S) ▲ écrire ici ÂGE ▲ écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ écrire ici NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ écrire ici OCCUPATION ▲ écrire ici ORIENTATION SEXUELLE ▲ écrire ici STATUT MARITAL ▲ écrire ici RELIGION ▲ écrire ici OPINION POLITIQUE ▲ écrire ici PARTICULARITÉS ▲ écrire ici

petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote



les sujets
EN COURS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

TERMINÉS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp


les recherches
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché



CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Joshua • caught in a lie Empty
MessageSujet: Re: Joshua • caught in a lie Joshua • caught in a lie Empty3/11/2016, 21:44

When feelings are involved

daehyun
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Joshua • caught in a lie Empty
MessageSujet: Re: Joshua • caught in a lie Joshua • caught in a lie Empty3/11/2016, 22:15

bonsoir beauté.
vous êtes magnifique.
je veux un rp.
vite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Joshua • caught in a lie Empty
MessageSujet: Re: Joshua • caught in a lie Joshua • caught in a lie Empty3/11/2016, 22:23

Bonsoir sublime créature de toute beauté.
Êtes vous seulement réel ou mes yeux sont ils troublés par une substance étrange ?
Pour le rp, il est évident que je vais me hâter de le débuter.
Faisons nous ce que nous avions convenu, mon ange ?

EDIT : putain j'ai fait des rimes, je suis trop swag Joshua • caught in a lie 3193395487
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


Joshua • caught in a lie Empty
MessageSujet: Re: Joshua • caught in a lie Joshua • caught in a lie Empty4/11/2016, 10:58

MDRRR SUPERBE
alors oui on fait ce qu'on a convenu. ET VITE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Joshua • caught in a lie Empty
MessageSujet: Re: Joshua • caught in a lie Joshua • caught in a lie Empty15/11/2016, 14:24

Il nous faut un petit lien~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Joshua • caught in a lie Empty
MessageSujet: Re: Joshua • caught in a lie Joshua • caught in a lie Empty25/11/2016, 01:32

OhmondieuHobidamour Joshua • caught in a lie 4199922774 Joshua • caught in a lie 4140893755 Avec plaisir mon loup ♥️
Pardon de ne répondre que maintenant, j'ai oublié de mettre ce sujet à "surveiller" du coup je n'ai pas reçu de mail d'une quelconque réponse. La tehon.

Est-ce que tu avais une idée, beau gosse ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Joshua • caught in a lie Empty
MessageSujet: Re: Joshua • caught in a lie Joshua • caught in a lie Empty18/12/2016, 15:35

Je répond encore plus lentement donc XD

Je dois dire que j'ai qu'un début d'idée é.è

Les deux font du rpg et ils peuvent donc s'être connu sur un forum. Il est inscrit depuis qu'il a 13 ans (même si entre ses 15 et 20 ans, il est allé vivre aux États-Unis avant de revenir en France)

Voila voila~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Joshua • caught in a lie Empty
MessageSujet: Re: Joshua • caught in a lie Joshua • caught in a lie Empty19/12/2016, 03:46

Alors j'avoue que c'est la base de mon lien avec Daehyun, mon lien principal d'ailleurs Joshua • caught in a lie 1627341585 donc ça me ferait bizarre que notre lien soit basé sur la même chose... après ce serait aussi logique mais je tiens à ce qu'ils aient une relation bien distincte (sinon, quel intérêt n'est-ce pas ? Joshua • caught in a lie 4091052374 ) Donc oui, ils auraient pu se connaître sur des forums rpg, certainement jouer ensemble mais il faudrait un élément qui fait que ça rend leur relation originale aussi. Joshua • caught in a lie 2332942029 Il faut que j'y réfléchisse activement Joshua • caught in a lie 3330656842
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Joshua • caught in a lie Empty
MessageSujet: Re: Joshua • caught in a lie Joshua • caught in a lie Empty26/12/2016, 21:01

Un peu normal comme à la base mon idée de perso était pour le pv avec Jimin, mais comme quelqu'un l'avais pris, j'ai quand même fait mon idée XD

Oui, on peut trouver quelque chose qui rendent leur lien original. Je dois dire que dans le moment, j'ai pas trop d'idée ;;(ne pas frapper merci) on pourrait déterminer s'ils se sont rencontrer irl ou non? Ça pourrait peut-être aider Joshua • caught in a lie 4139370260
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Joshua • caught in a lie Empty
MessageSujet: Re: Joshua • caught in a lie Joshua • caught in a lie Empty2/1/2017, 01:38

AAAAAH MAIS OUI Joshua • caught in a lie 1949696596 tout s'explique Joshua • caught in a lie 2823496254

Je ne te taperai pas, ne t'en fais pas Joshua • caught in a lie 1566817690 Je suis pacifiste.

Alors oui ça pourrait certainement aider de savoir s'ils se sont rencontrés ou non... Est-ce que Suk Im a toujours vécu à Paris, déjà ? Joshua • caught in a lie 2823496254 Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer ailleurs, discuter, en venir à parler de RP et là réaliser "non toi aussi tu en fais ?" et finir par rp de temps à autre ensemble ? Joshua • caught in a lie 4091052374
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Joshua • caught in a lie Empty
MessageSujet: Re: Joshua • caught in a lie Joshua • caught in a lie Empty3/1/2017, 21:46

Oui tout s'explique XD

Non, Ho Suk n'a pas vécut tout sa vie en France. Il a été là de ses 11 à 15 ans avant de revenir uniquement quand il eu 20 ans. Il a beaucoup voyager dans sa vie à cause de ses parents et il ne restait pas plus de 5 ans par endroit. Ils aurraient pu se rencontrer à la première visite de Ho Suk à Paris et se revoir que 10 ans plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Joshua • caught in a lie Empty
MessageSujet: Re: Joshua • caught in a lie Joshua • caught in a lie Empty5/1/2017, 15:29

Ca me plairait bien... Mais il aurait fallu que Joshua vienne à Paris. Il aurait pu, pour un voyage scolaire, pourquoi pas. Je réfléchis à la chronologie attends :mdr: Alors il est arrivé à 13 ans à Marignane (pas loin de Marseille) mais il aurait pu faire ce voyage à Paris pendant une semaine avec sa classe, découverte du patrimoine français :mdr: Pour son cours d'Histoire ou j'en sais rien. On s'en fiche. Mais du coup, ils auraient pu se connaître à ce moment là. Je réfléchis à une rencontre... je me dis peut-être un moment "quartier libre" dans un certain quartier ? Mais lequel ? Et qu'aurait fait Ho Suk par là ? On peut en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Joshua • caught in a lie Empty
MessageSujet: Re: Joshua • caught in a lie Joshua • caught in a lie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Joshua • caught in a lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» it's like we're caught up in an endless dream ☆ aldeon.
» it's like we're caught up in an endless dream ☆ nolbane.
» + joshua lee
» des mots & des maux | Joshua
» victor hwang & joshua lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)