-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Aucun secret entre nous [pv Daehyun Yoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Aucun secret entre nous [pv Daehyun Yoon] Empty
MessageSujet: Aucun secret entre nous [pv Daehyun Yoon] Aucun secret entre nous [pv Daehyun Yoon] Empty2/10/2016, 01:07

Aucun secret entre nous [pv Daehyun Yoon] 549328vhope
Aucun secret entre nous




Cela fait un moment que je me connecte sur la chatbox d’un forum en espérant de voir une personne passer. Je me demande se qui fait qu’il ne vient pas. Je n’ai pas de chance de le manquer comme je suis tout le temps sur cette chatbox. Je dois dire que cela commençait à m’inquiéter. Je continuais à plaisanter sur la chatbox comme à mon habitude, mais cela me tracassait vraiment. Je devais faire quelque chose. Le seul problème est que je n’avais pas vraiment de moyen de le contacter autre que les messages privés et cela ne veux pas dire qu’il va les lire. Il a beau ouvrir son ordinateur, il ne va peut-être pas aller sur le forum.

Des fois, je me dis que j’oublie quel est mon métier. Il faut dire que officiellement, je suis un développeur et programmeur parce que cela est plus jolie sur un cv qu’écrire hacker, mais c’est ce que je suis. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai trois écrans d’ordinateur. Les deux premiers sont pour avoir plus d’espace de travail et la troisième pour voir l’écran de a victime et dans ce cas, cela va être Daehyun. Je n’allais rien faire de mal, juste lui laisser un petit message sur son ordinateur pour être sûr qu’il le voit. Il risque d’avoir peur, mais bon. Il m’arrive de quelque fois prendre le contrôle légalement d’un ordinateur et c’est comme ça que j’ai pu réussir à cacher mon adresse ip quand je le fais pour pas que quelqu’un puisse me retracer.

Trouver l’adresse ip de Daehyun a pas été bien compliquer comme je peux l’avoir grâce au forum où on se trouve. Cela a donc été un jeu d’enfant pour me retrouver avec son écran sur le mien et pouvoir contrôler sa souris. Heureusement pour moi, il avait gardé son ordinateur ouvert. Alors que j’étais en train de lui écrire un petit message, il un couriel qui attira mon attention. Premièrement parce qu’il était écrit en coréen et deuxièmement à cause du titre. Je ne me sens même pas mal de l’ouvrir et de le lire. Ce n’est pas comme si c’était la première fois que je faisais cela. Je fus simplement choqué en le lisant. Ses parents étaient donc morts? Il semblait aussi avoir des problèmes à cause de cela. Là, je ne pouvais pas attendre qu’il lit mon message, j’allais le voir. J’utilise donc un logiciel pour localiser la position de son ordinateur avant de rentrer cela dans mon téléphone.

Bon, cela n’était pas une très bonne façon de rentrer en contact avec les gens. Je devais espérer qu’il ne veille pas me mettre derrière les barreaux.  Au moins, il n’aura pas trop de personne qui sera triste de mon sort. Ma famille n’a plus de nouvelle de moi depuis que je me suis installé à Paris. Je me suis rendu le plus vite possible à son appartement.  Je priais qu’il soit là. Oui bon, j’étais venu sans prévoir cela. On allait espérer qu’il soit présent. Je cogna donc à sa porte et il me restait plus qu’à attendre.


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aucun secret entre nous [pv Daehyun Yoon] Empty
MessageSujet: Re: Aucun secret entre nous [pv Daehyun Yoon] Aucun secret entre nous [pv Daehyun Yoon] Empty19/10/2016, 19:10


aucun secret entre nous
(by anaëlle)
Sur les forums, Daehyun n’y allait plus beaucoup. Au début, ils étaient son échappatoire, ils lui permettaient de continuer à rêver, d’oublier le temps d’un rp ou d’une conversation la vie de merde dans laquelle il se trouvait. Seulement, le jeune homme s’était retrouvé avec une montagne de choses à faire, des responsabilités nouvelles avec un enfant en bas âge. Alors petit à petit il s’était éloigné de ce monde, abandonnant même une des personnes qu’il aimait le plus au monde. Son excuse les premiers temps fut d’être trop occupé « je manque de temps, je suis désolée, mais je t’aime ». Il lui avait envoyé ce message bon nombre de fois. Puis les envois s’étaient espacés. Daehyun avait honte. Oui, il manquait de temps, ce n’était pas un mensonge, mais parfois, il se retrouvait seul devant son ordinateur, face à skype ou au forum et il n’osait pas parler à ses anciens amis, encore moins à cet homme qui l’avait soutenu depuis le début. Ingrat ? Peut-être l’était-il un peu mais il était terrifié à l’idée qu’il puisse découvrir à quel point sa  situation était précaire. Il vivait dans un petit deux pièces avec son frère, ils dormaient dans la même chambre et parfois, Daehyun ne mangeait pas. Il sautait un voire deux repas par jours dans le meilleur des cas mais Min Hwan, son petit frère ne manquait jamais de rien. Il lui achetait des vêtements et à manger et lui se privait. De toute façon, il n’avait plus le goût à rien. Même écrire était devenu trop dur. Sa passion s’était envolée avec la mort de ses parents. Il n’était plus qu’une coquille presque vide, vivant juste pour son frère.

Parfois, Daehyun se demandait même pourquoi ils ne l’avaient pas encore supprimé du forum. Il était en absence depuis longtemps, ne faisait que prolonger et postait peu de rp. Ce n’était pourtant pas faute d’essayer. Ordinateur ouvert, il passait des heures la nuit sans pouvoir dormir à essayer d’écrire mais rien ne sortait de sa tête, trop embrumée par les idées noires. Bien sûr, il appréhendait le fait d’être supprimé. Il espérait pouvoir tenir un peu encore. « Peut-être que sa reviendra » se disait-il en refermant l’écran dépité. Ça faisait des mois qu’il essayait, des mois que seuls quelques mots se frayaient un chemin sur WORD. Il avait honte. Encore une chose qu’il haïssait chez lui. Sa perte de motivation.

Après une journée de travail dans ce bar qu’il commençait tout juste à apprécier, Daehyun rentra et s’occupa de son petit frère. Toilette et repas, il n’hésita pas à lui donner quelques petits gâteaux en plus ayant peur qu’il soit trop maigre ou peu en forme. Daehyun redoutait que quelqu’un se plaigne et qu’on vienne lui retirer la garde de Min Hwan. Il s’était battu pour l’obtenir et ne comptait pas le perdre lui aussi. Ses parents n’étaient plus de ce monde et Daehyun ne supporterait pas que son petit frère lui soit lui aussi arraché.

Une fois l’enfant couché, le plus âgé s’autorisa à manger quelques pâtes. Pas beaucoup, il ne fallait pas en gaspiller puis de toute façon, il n’avait pas faim. Son corps lui criait famine mais il s’en fichait. Maigre de nature, il n’avait jamais été aussi léger. Peu importait. Il ne voulait pas manger de trop.  A peine alla-t-il vers son canapé que quelques coups à sa porte le firent sursauter. Yeux écarquillés, Daehyun imagina de suite le pire. Contrôle des services sociaux pour vérifier que Min Hwan était bien traité et heureux ? Ouvrir ou non ? Un instant il hésita mais se rappela qu’il n’avait rien à se reprocher. Son petit ange avait bien mangé, il était bien habillé et ne manquait de rien. N’était-ce pas tout ce qui comptait ? Inspirant fortement pour se donner du courage, Daehyun se dirigea vers sa porte et l’ouvrit. Nez froncé, il fixa l’homme qui venait de déranger son triste quotidien. Il ne le connaissait pas mais son visage attira directement son attention. Lui aussi était asiatique. Était-il un membre éloigné de sa famille ? Sans trop ouvrir sa porte, Daehyun le détailla avant de prendre son courage à deux mains et prendre la parole. « Je.. Je peux vous aider ? » Il ne se rappelait pas l’avoir déjà rencontré, son visage lui était totalement inconnu mais dans son regard déterminé il pouvait voir qu’il était bel et bien venu pour le voir lui. Ça n’était pas une erreur. « Je peux… Je peux vous aider ? » Lui qui détestait les gens et avait peur d’en rencontrer des nouveaux était servi. Il fallait qu’il fasse la conversation avec un étranger sur le pas de sa porte.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aucun secret entre nous [pv Daehyun Yoon] Empty
MessageSujet: Re: Aucun secret entre nous [pv Daehyun Yoon] Aucun secret entre nous [pv Daehyun Yoon] Empty15/11/2016, 14:35

Aucun secret entre nous [pv Daehyun Yoon] 549328vhope
Aucun secret entre nous




Je dois dire qu’il n’avait pas été bien compliquer d’avoir l’adresse IP de Daehyun. Ce n’est pas une information qui est accessible à de simple membre, mais je ne suis pas réellement un simple membre. Si je veux, je peux faire de gros dégâts sur le forum, mais je ne le ferais pas. Je me contente que de trouver ce que je veux et d’aller prendre le contrôle de l’ordinateur de mon ami virtuel. Je m’inquiète vraiment pour lui. Il semblait avoir quelque chose qui se passait dans sa vie. Il ne venait simplement pu. Je sais qu’il se connecte de temps en temps comme je regarde cela, mais rien de sa part. J’avais peur qu’en envoyant un simple mp, il ne le lise pas.

Mon plan était simplement d’écrire un petit message sur un document word comme il avait plus de chance qu’il le voit. Par contre, mon plan a changé quand j’ai vu un de ses courriels. Sans même y penser, je me suis mis à la lire en faisant attention à ne pas le mettre marquer comme lu. C’est simplement un réflexe que j’ai quand je lis le courriel des autres. Je ne veux pas que ceux-ci sachent que quelqu’un est allé les lire avant eux. C’est d’ailleurs pour cela que je ne me sens aucunement coupable de lire quelque chose qui ne met aucunement destiner. Ce qui y était écrit me choqua simplement. Je me sentais mal pour lui. J’imagine que c’est à cause qu’il avait la garde de son petit frère qu’il devait maintenant travailler dur pour subvenir à leur besoin. J’ai simplement utilisé un logiciel pour localiser où se trouvait son ordinateur et par le même coup où il habitait.

Je me suis simplement rendu là sans y penser. Je sais qu’il ne serait peut-être pas là, mais je devais essayer. Dans le pire des cas, je reviendrais à un autre moment jusqu’à temps que je puisse le voir. Je cogne donc sa porte et j’attendis sagement. Je regardai le temps pour ne pas non plus attendre trop longtemps devant sa porte. Je fus donc soulager quand quelqu’un ouvrir la porte. Je présumai que cela devait être lui. Je réalisai que cela allait être la première fois que je parle à la personne que j’ai hacké. Cela était étrange, mais je ne peux pas reculer.

« Tu es bien Daehyun, c’est ça? »

Je n’avais pas répondu à sa question au final. Il m’avait demandé s’il pouvait m’aider. Il devait surement pas être allé sur son ordinateur ou ne pas avoir remarquer que certaine chose avait changé. Normalement je m’arrange pour que tout soit comme quand je suis arrivé, mais je n’ai pas pris le temps de faire cela cette fois-ci.

« Il faut que je te parle. Mais avant, promets moi que tu vas me laisser parler jusqu’au bout okay? »

Je doute qu’il prenne bien que j’ai hacké son ordinateur, alors vaux mieux qu’il m’écoute jusqu’à la fin.


code par liden





hrp:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aucun secret entre nous [pv Daehyun Yoon] Empty
MessageSujet: Re: Aucun secret entre nous [pv Daehyun Yoon] Aucun secret entre nous [pv Daehyun Yoon] Empty6/12/2016, 12:54


aucun secret entre nous
(by anaëlle)
Avoir des visiteurs n’était pas dans les habitudes de Daehyun. Il avait coupé les ponts avec la plupart des gens qu’il côtoyait auparavant alors en entendant quelqu’un cogner contre sa porte, il imagina tout de suite le pire. Les services sociaux venant le contrôler, voire même récupérer Min Hwan.  Un instant il hésita à ouvrir mais ça n’arrangerait rien, si vraiment c’était eux, ils reviendraient. Non ? Mains tremblantes, il attrapa ses clés et déverrouilla lentement. Quelle ne fut pas sa surprise de trouver devant lui quelqu’un d’aussi jeune que lui et typé asiatique. Curieusement, il le détailla cherchant à savoir s’ils s’étaient déjà rencontrés mais rien ne vint. Il ne le connaissait pas, ne l’avait même jamais vu, pas même à son bar. « Tu es bien Daehyun, c’est ça? » Choqué, le dit Daehyun ouvrit grand les yeux. Comment pouvait-il connaître son prénom et son adresse alors que lui-même ne savait rien de cette personne ? L’avait-il espionné ? Que lui voulait-il ? Le cœur battant la chamade, il hésita presque à refermer la porte violemment à la figure de cet homme mais quelque chose l’en empêcha. Il n’avait pas l’air méchant, pas du tout même. « Oui c’est moi » dit-il faiblement. A quoi bon nier, c’était écrit sur sa boite aux lettres, l’homme avait dû vérifier. Bien sûr il aurait pu dire qu’il vivait avec un Daehyun mais qu’il était absent et se débarrasser de l’intrus ensuite. Seulement, sa curiosité l’emportait sur sa peur. Il voulait savoir pourquoi ce jeune homme semblait le connaître et surtout vouloir lui parler. « Il faut que je te parle. Mais avant, promets moi que tu vas me laisser parler jusqu’au bout okay? » Mordant sa lèvre, Daehyun soupira longuement avant d’ouvrir complètement sa porte et inviter l’homme à entrer. Un peu inquiet tout de même, il referma derrière lui et montra de la main le canapé trônant au milieu de la minuscule pièce. « Okay. Installez-vous là… » Devait-il lui proposer à boire ? Daehyun n’en savait rien. Il était totalement perdu alors il resta debout comme un piquet pendant quelques instants. Après une énième hésitation, il finit par attraper son ordinateur qui trainait sur la table basse et le posa sur le bar séparant le salon de la minuscule cuisine ouverte. « Je suis désolé pour le bordel… mh… vous voulez un truc à boire ? J’dois avoir du café ou de l’eau… » Bien sûr il avait des jus de fruits mais il les réservait pour la prunelle de ses yeux. Il ne devait manquer de rien. « J’vous écoute. » Daehyun n’était pas vraiment prêt à encaisser ce que cet homme avait à lui dire, il ne savait pas pourquoi mais il stressait.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aucun secret entre nous [pv Daehyun Yoon] Empty
MessageSujet: Re: Aucun secret entre nous [pv Daehyun Yoon] Aucun secret entre nous [pv Daehyun Yoon] Empty15/12/2016, 04:12

Aucun secret entre nous [pv Daehyun Yoon] 549328vhope
Aucun secret entre nous




Je ne suis pas complètement sur que cela soit vraiment une bonne idée que je dise tout à Daehyun. J’allais quand même lui dévoiler mon vrai métier et je ne veux pas risquer de me faire expulser du pays. Au moins, j’allais pouvoir l’aider. Je comptais financièrement que sur moi-même comme lui, mais je n’avais pas la charge d’un enfant en plus de la mienne. Et contrairement à lui, j’avais décidé de vivre isoler sans personne autour de moi. Je ne suis pas vraiment le genre de personne fréquentable. Mais ne parlons pas de cela en ce moment. Je dois dire que j’étais plus que rassurer de savoir que c’était lui. Il semblait vraiment avoir peur en ce moment. Je peux le comprendre dans un sens.

Je fus surpris quand il m’invita à rentrer quand je lui dis que je devais lui parler. Je pensais plus devoir rester devant la porte à tout lui expliquer. Au moins, je sais que aucun voisin ne va entendre ce que je vais dire. Je le suivis et m’installa sur le canapé. Il s’excusa pour le bordel avant de me proposer de boire quelque chose. Je secouai la tête.

« Ne t’en fais pas pour cela, je ne suis pas mieux chez moi et non merci, je n’ai pas soif. »

Maintenant, j’avais toute son attention. Je doute de dire dès le début que j’ai hacker son ordinateur soit une bonne idée. Il doit vraiment ce demander de où je le connais alors que lui a aucune idée de qui je suis. Une petite présentation serait surement une bonne idée.

« Je vais commencer par me présenter. Je suis Ho Suk. On se connait par un forum de rpg. Je ne sais pas si tu me replaces maintenant. »

Je lui fis mon sourire habituel. Je ne veux pas lui faire peur. Je repris la parole peu de temps après.

« Je m’inquiétais pour toi et comme je ne pensais pas que tu allais lire mon mp, je me suis dit que j’allais écrire un document word sur ton ordi, mais en faisant cela, je suis tombé sur un courriel d’un membre de ta famille. Je suis donc venu à la place en personne. »

Je m’arrêtai là. Je ne sais vraiment pas comment il va réagir face à ce que je vais lui dire. Je ne sais même pas comment je réagirais si quelqu’un venait me dire cela.


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Aucun secret entre nous [pv Daehyun Yoon] Empty
MessageSujet: Re: Aucun secret entre nous [pv Daehyun Yoon] Aucun secret entre nous [pv Daehyun Yoon] Empty8/1/2017, 11:04


aucun secret entre nous
(by anaëlle)
Daehyun prenait sur lui pour rester calme mais dans sa tête c’était la pagaille. Il craignait d’entendre les paroles de cet homme qu’il ne connaissait même pas. Allait-il gâcher sa vie déjà bien assez merdique comme ça ? Ne méritait-il pas un peu de répit ? Pourtant, ce garçon n’avait pas l’air méchant, son visage était plutôt doux et son regard nullement agressif. Il était cependant impossible pour Daehyun de voir en cette visite quelque chose de positif.

Le jeune homme fut presque déçu qu’il n’accepte pas sa proposition pour une collation, ça lui aurait permis de s’occuper les mains et se concentrer sur autre chose que son stress. A la place, il resta debout, fixant de temps à autre cet inconnu qui venait de prendre place sur son canapé. Il fallait qu’il parle, et vite, parce que le cœur de Daehyun n’allait pas tenir. L’angoisse le faisait battre si fort qu’il en avait mal. « Je vais commencer par me présenter. Je suis Ho Suk. On se connait par un forum de rpg. Je ne sais pas si tu me replaces maintenant. » Ouvrant grand ses yeux, Daehyun assimila ses paroles tant bien que mal. Il en avait connu des gens sur les rpg mais ce prénom lui parlait un peu. C’était étrange de rencontrer quelqu’un qu’il n’avait connu que par écran interposé. Instinctivement, il pensa à Joshua, celui qui avait partagé presque chaque minute de sa vie par le passé. Ils ne s’étaient jamais vus et Daehyun craignait que ça arrive un jour.

Se reconcentrant sur l’homme face à lui, Daehyun se demanda pourquoi il était venu le voir mais il n’eut pas longtemps à attendre. « Je m’inquiétais pour toi et comme je ne pensais pas que tu allais lire mon mp, je me suis dit que j’allais écrire un document word sur ton ordi, mais en faisant cela, je suis tombé sur un courriel d’un membre de ta famille. Je suis donc venu à la place en personne. » S’il s’était attendu à quelque chose ce n’était certainement pas à ça. « Pardon ? » Les mots d’Ho Suk tournaient dans sa tête le rendant plus que mal. Il s’était introduit sur son ordinateur et il avait fouillé ses mails ? C’était une blague ? « Pourquoi t’as fait ça ? Pourquoi t’as fouillé mon ordinateur ? T’avais pas le droit ! » dit-il d’une voix peu assurée mais dans laquelle sa colère pouvait parfaitement être entendue. « C’est privé ! Enfin, c’était privé ! T’as fouillé dans mon intimité et t’as vu des trucs que je ne voulais pas dire ! » Il se doutait bien de ce qu’il avait pu lire. Il ne recevait que très peu de mail et ceux de sa famille, en coréen, ne parlait que du décès de ses parents et du fait qu’ils voulaient que Daehyun retourne vivre en Corée du Sud. Il se sentait trahi par cet homme qu’il ne connaissait pas vraiment et ça faisait mal. Joshua était le seul au courant de la perte de ses parents, il ne connaissait même pas sa situation précaire et là, Ho Suk découvrait son monde qu’il avait voulu cacher de tous. Son appartement bordélique et minuscule, ses vêtements trop usés et son visage fatigué. « J’pourrais… j’pourrais porter plainte ! t’avais pas le droit de me faire ça… » Porter plainte ? Il ne le ferait pas. Hors de question d’attirer les regard sur son petit frère et lui, il voulait juste qu’on le laisse tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aucun secret entre nous [pv Daehyun Yoon] Empty
MessageSujet: Re: Aucun secret entre nous [pv Daehyun Yoon] Aucun secret entre nous [pv Daehyun Yoon] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aucun secret entre nous [pv Daehyun Yoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + daehyun yoon
» Jaesun et daehyun
» {daehyun} first date
» me, you, and that thing (daehyun)
» Le secret des forts est de se contraindre sans répit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: rps-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)