Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Ho Suk Im - Look at my profile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Ho Suk Im - Look at my profile Empty
MessageSujet: Ho Suk Im - Look at my profile Ho Suk Im - Look at my profile Empty17/9/2016, 16:29

Ho Suk Im
22 ans | développeurs/programmeur, hackeur professionnel et rpgiste à mis-temps | célibataire | va savoir | Jung Hoseok (J-Hope/BTS)

Who are you ?
What are you looking for ?
-Je suis polyglotte. Je parle français, anglais coréen et japonais

-Je n’ai jamais vécu plus de 5 ans à la même place comme mes parents voulaient voyager. Je suis né à Gwangju en Corée du sud. Je suis par la suite allé à Kyoto au Japon et après à Paris en France. Mon voyage continua vers San Francisco aux Etats-Unis pour se finir à Paris en France. Va savoir si je vais rester plus de 5 ans même si je ne suis plus avec mes parents.

-Je vis seul comme je ne veux pas attiré des problèmes à ma famille.

-Je suis un hackeur qui fait autant d’activité légal que illégal.

-La première fois que je suis venu en France, j’ai été victime d’intimidation à cause de mes origines et mon accent. Je suis revenu dans ce pays pour montrer que cela ne m’a pas affecté, bien que cela fût le cas.

-Je reste souvent enfermé dans ma chambre à coder, écrire des rps ou à être sur une chatbox d’un forum, voir tout en même temps.
(♀ / ♂) Ancien compagnon de classe - Tu étais dans la même classe que moi à l’école entre mes 10 ans et 15 ans. Que tu sois une personne qui m’intimidait ou qui observait simplement, je ne te porte pas dans mon cœur. Peut-être regrettes-tu avoir agit comme tu l’as fait vis-à-vis à moi. Tu cherches peut-être à te faire pardonner.
(♀ / ♂) Mauvais endroit - Je ne sais pas ce que tu faisais dans cette ruelle, mais tu n’aurais pas du venir. Tu as attendu une conversation avec un de mes clients pour hacker un site. Je sais que tu as tout entendu et je vais m’assurer que tu ne saches rien. Je te surveille, fais attention.
(♀) C’est compliquer…- - Je sais pas pourquoi, mais il a quelque chose en toi qui m’attire. Je sais que je ne devrais pas me rapprocher de quelqu’un, je me suis éloigné de ma famille pour une bonne raison. Par contre, quand tu es proche, je semble tout oublié. On fini dans les bras de l’autre et ça fini dans un lit. Pour le moment c’est que cela, mais combien de temps cela va duré?
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ho Suk Im - Look at my profile Empty
MessageSujet: Re: Ho Suk Im - Look at my profile Ho Suk Im - Look at my profile Empty17/9/2016, 16:31

I need U girl

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


à ajouter:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ho Suk Im - Look at my profile Empty
MessageSujet: Re: Ho Suk Im - Look at my profile Ho Suk Im - Look at my profile Empty17/9/2016, 16:32

Boys in luv

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


à ajouter:

à vous les chous~
Revenir en haut Aller en bas
Adopte Un Parisien
Adopte Un Parisien
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : -

CRÉDITS : -

PSEUDO : -


Ho Suk Im - Look at my profile Empty
MessageSujet: Re: Ho Suk Im - Look at my profile Ho Suk Im - Look at my profile Empty25/10/2016, 16:22

tu es passé par les états-unis où est née et a vécu @annabella tate, peut-être auriez-vous pu vous connaître là-bas Ho Suk Im - Look at my profile 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ho Suk Im - Look at my profile Empty
MessageSujet: Re: Ho Suk Im - Look at my profile Ho Suk Im - Look at my profile Empty25/10/2016, 16:26

Ho Suk Im - Look at my profile 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ho Suk Im - Look at my profile Empty
MessageSujet: Re: Ho Suk Im - Look at my profile Ho Suk Im - Look at my profile Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ho Suk Im - Look at my profile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)