Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

hello sunshine, miss u (janelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


hello sunshine, miss u (janelle) Empty
MessageSujet: hello sunshine, miss u (janelle) hello sunshine, miss u (janelle) Empty6/9/2016, 21:13


so sorry
aymeric and janelle

Franchement, ça n'a pas été facile pour lui. Mais, Aymeric a réussi à se détacher d'Emmy pour ce soir. Franchement, il s'en veut un peu de ne pas l'avoir amener à cette fête foraine. Surtout qu'après, il n'a pas eu le temps, entre son boulot, Emmy qui le colle comme un dingue, franchement c'est un peu lourd. Surtout qu'il s'en veut vraiment. Alors, franchement, il a sorti le grand jeu. Parce que Janelle... Bordel c'est tellement compliqué. Il a tellement besoin d'elle, que les sentiments dans sa tête lui font tellement peur. D'un côté, il fait tout pour fuir, il passe son temps avec Emmy parce que justement, peut-être qu'un jour, il arrivera à avoir des sentiments pour cette blonde. Peut-être. Franchement, il n'en est pas certain. Parce que tout se bouscule dans sa tête. Il est pas le genre de garçon à faire du mal aux filles, mais il n'est pas censé dire des mots d'amours s'il ne le pense pas. Et pourtant, c'est ce qu'il fait. Merde, merde, merde. Aymeric, il aime Emmy, pas Janelle. Oui oui, il aime Janelle -non merde Emmy. Ouais, c'est le bordel dans sa tête, c'est horrible et casse couille, mais il ne peut rien faire contre. C'est un être-humain. Un être-humain juste... Ouais, il est totalement paumé. Mais il doit se reprendre, il compte le faire dès maintenant. Alors, il aime Emmy, et il met un stop à son cerveau, juste pour ce soir. Alors, naturellement, il est allé chercher un bouquet de fleur. Des roses en plus, c'est pas du n'importe quoi. Puis, c'est bien ce qu'on offre à une amie pour s'excuser, non ? Parce que Janelle est sa meilleure amie. Okay, stop. Aymeric souffle un bon coup, se balade dans les rues de Paris. Il chantonne un peu, et franchement, il lui manque la musique de Dirty Dancing pour faire une petite danse devant des dizaines du personnes qui sont sur le même trottoir que lui. Et puis, il sort les clefs de sa porte, il déverrouille la porte et il pénètre à l'intérieur. Il cherche sa meilleure amie du regard, tout en retirer ses vans à ses pieds. Et franchement, ça lui fait du bien. Et tout ça, ça lui a manqué. Ouais, ne pas dormir dans son lit lui a manqué, ne pas voir le visage de sa meilleure amie quand il se réveille avec un sourire aux lèvres ça lui a manqué, ne pas revoir ses meubles, et la bonne odeur de son logement, ça lui a manqué. Ouais, en fait, il n'y a pas passé énormément de temps ses derniers jours, et il culpabilise encore plus. Parce que tout ça, ça lui a manqué. Ce n'est pas comme chez sa petite-amie. C'est beaucoup plus agréable, il se sent beaucoup plus à l'aise en fait. C'est son chez lui, ça, et ça fait du bien. Alors, quand il vois sa meilleure amie, il lui tend le bouquet de roses. « Ne me coupe pas, ok ? » Il lui demande, parce qu'il sait qu'il va dire des bêtises et faire un court discours qui n'aura sans doute aucun sens. « Je m'excuse vraiment de t'avoir mis de côté ses derniers temps, d'avoir mis Emmy en avant, c'est pas cool, c'est toi ma meilleure amie. » Il souffle un bon coup, se pince un peu le nez. « Ok, je ne suis pas logique, elle, elle est ma copine, mais... » Et là, son cerveau se remet en marche, et son coeur s'emballe un peu. Juste un peu... Juste un peu beaucoup. Putain. Alors, il secoue un peu sa main, pour qu'elle prenne le bouquet. Il laisse sa phrase en suspence, de toute manière, c'est pour lui dire quoi ? Que c'est pas Emmy qu'il aime ? Rah, ça recommence, il se perd à nouveau dans ses pensées, alors, il murmure un dernier coup. « Je suis désolé, pour la fête foraine, mais là, on passe une soirée à la maison, juste toi et moi, c'est pas mieux ça ? » Et il lui fait un sourire timide, tu m'étonnes que c'est mieux. En tout cas, pour lui, ça l'est.
   
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

hello sunshine, miss u (janelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☆ don't take my sunshine away.
» please don't take my sunshine away ♣ Clem
» (rp arangé) emma ft. janelle.
» (rp arrangé) janelle ft. gabriel
» « Sunshine is the best medicine. » Claire & Hugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: rps-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)