-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Rose Chevalier • L'Aixoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Rose Chevalier • L'Aixoise Empty
MessageSujet: Rose Chevalier • L'Aixoise Rose Chevalier • L'Aixoise Empty6/8/2016, 17:51



prénom nom featuring célébrité

NOM : Chevalier. PRÉNOM : Rose. SURNOM : Rose est déjà suffisamment bref pour être encore abrégé. Peut-être m'en trouveras-tu un si tu me connais. ÂGE : 20 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Aix en Provence, le 17 février 1996 à 4 heures du matin. ORIGINES : française. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : L2 Psychologie. PASSION(S) : photographie, cinéma et danse. GROUPE : N°5 de Chanel. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : Inventé.

CARACTÈRE : Maline et presque manipulatrice, Rose analyse la situation et s'arrange pour en tirer le meilleur parti. Meneuse, elle aime décider, prendre des décisions et s'imposer à la tête d'un groupe. Sociable, elle s'arranger pour connaître les meilleurs coins, les meilleure boîtes, elle est bonne vivante et fêtards tout comme elle sait être à l'écoute, attentive douce et patiente, pour mieux se mettre le reste du monde dans la poche. Soignée, son apparence a beaucoup d'importance pour elle (Rose fait très souvent de la gymnastique pour s'entretenir) et elle en prends soin, jusque dans les moindres détails. Cependant, elle a parfois à dissimuler ses petites manies.  TICS ET TOCS : Se masse le lobe quand elle réfléchit et fronce du nez lorsqu'elle est agacée. Ne superpose jamais du rouge sur du bleu ou du bleu sur du rouge. Choisit toujours le fruits le plus coloré dans une corbeille. S'humecte souvent les lèvres. Se rongeait les ongles (a arrêté depuis 2 ans, en est très fière). Fume plus lorsqu'elle est stressée. D'une manière générale, ces tics et tocs sont discrets puisque, comme cela a déjà été précisé, la demoiselle fait très attention à son apparence.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Je... je n'sais pas encore en fait. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? C'est vivant, y a plein de choses à faire. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Que ce ne soit pas Aix, sûrement. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Géniale, bruyante, nauséabonde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rose Chevalier • L'Aixoise Empty
MessageSujet: Re: Rose Chevalier • L'Aixoise Rose Chevalier • L'Aixoise Empty6/8/2016, 17:51



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« On sort ? »
« Non, j’ai la flemme. »

Félix lève les yeux au ciel : Rose a dit non. Rose ne revient jamais sur sa décision. Rose dirige et ne tolère personne sur ses plates-bandes.

« Allez, s’il te plait, on profite, l’été est presque terminé. »
« Je t’ai dit non. J’ai envie de me reposer ce soir. »
« Rose, mon amour de cousine, mon adorée compagne de beuverie, ma belle et intelligente réplique de moi, s’il te plait, change d’avis, dit moi oui, sortons, allons boire, profitons ! »
« Tu as faillit être convainquant mais c’est raté, moi je ne mets pas le nez dehors.»
« Mais t’es casse-pieds, c’est pas vrai ! »
« Sors tout seul ! Fiche moi la paix ! Ta cousine vénérée a grand besoin d’air frais et de calme ce soir, tu serais bien avisé de ne pas m’embêter. »

Félix la fixe, furieux, et sa cousine lui rend le même regard. Hors de question qu’elle cède, il n’arrête pas de l’agacer depuis quelques jours.

« Tu me soules Rose ! »

Elle ne répond même pas, fronce du nez et s’installe un peu mieux dans le canapé. Elle n’a pas envie de sortir, un point c’est tout.

∆∆∆

Née un 17 février 1996, à Aix en Provence. A toujours vécu là-bas. A un niveau de vie élevé. S’est cassé le bras à 7 ans en roller. A beaucoup voyagé à partir de ses 13 ans. A un cousin, Félix, avec lequel elle forme le duo le plus détonnant de la ville. A eu son bac mention très bien. A trouvé un studio à Paris pour ses études (Papa finance ledit studio). Sa mère est ravie qu’elle fasse ses études là-bas, son père s’y est d’abord opposé. A emménagé il y a trois semaines.

∆∆∆

Rose s’étire longtemps, doucement, en prenant un certain plaisir à délier ses muscles après un sommeil réparateur. Elle se lève, s’enroule dans un plaid, marche sur la pointe des pieds, sourit et observe Paris depuis sa fenêtre. Ce n’est pas comme à Aix. Elle n’a plus ses habitudes, ses quartiers favoris, sa table assignée dans le café du cours Mirabeau. Elle a hâte de dompter Parsis. Elle a envie de connaître la ville dans ses moindres recoins, de se la mettre dans la poche comme si c’était son terrain de jeu. Tout à l’heure elle sortira. Pour le moment elle veut un peu traîner chez elle. Et il faut qu’elle appelle Félix, il est grand temps qu’il monte la voir ici. En plus il lui sera plus simple d’explorer la capitale si elle n’est pas seule. Mais pour le moment, Félix lui fait la tête.

∆∆∆

N'a jamais connu de grande peine dans sa vie, n'a jamais connu non plus ni frustration, ni interdit. Enfant unique, enfant chérie, elle a l'habitude de mener tout l'univers qui gravite autours d'elle d'un claquement de doigt élégant. Elle aime les choses concrètes et droites, elle sait se passionner d'un rien et se lasser de tout. Elle est parfois versatile aussi. Du fait d'être la seule enfant du couple Chevalier, elle a cette manie d'attendre que toute l'attention de la foule ne soit accordée qu'à sa sublime personne.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : La_Siiu (Sarah). ÂGE : 19. SEXE : fââââme. VILLE : Aix-en-Provence *blinkblink*. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Besoin de me remettre en selle pour le rp, envie d'un forum city. IMPRESSIONS : Forum city en France, je me meurs d'amour  Rose Chevalier • L'Aixoise 2823496254 . FRÉQUENCE DE CONNEXION : régulière. UN DERNIER MOT ? I'M THE FOXY LADY.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]alice isaaz[/b] aka [i]rose chevalier[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rose Chevalier • L'Aixoise Empty
MessageSujet: Re: Rose Chevalier • L'Aixoise Rose Chevalier • L'Aixoise Empty6/8/2016, 17:58

Bienvenue, et bonne rédaction Rose Chevalier • L'Aixoise 519489317 Rose Chevalier • L'Aixoise 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rose Chevalier • L'Aixoise Empty
MessageSujet: Re: Rose Chevalier • L'Aixoise Rose Chevalier • L'Aixoise Empty6/8/2016, 18:47

Un prénom simple mais magnifique Rose Chevalier • L'Aixoise 1566817690 bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Rose Chevalier • L'Aixoise 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Rose Chevalier • L'Aixoise Empty
MessageSujet: Re: Rose Chevalier • L'Aixoise Rose Chevalier • L'Aixoise Empty6/8/2016, 19:17

très original comme choix d'avatar, j'adhère Rose Chevalier • L'Aixoise 4140893755
bienvenue à la maison ma jolie et bonne chance pour ta fiche Rose Chevalier • L'Aixoise 2823496254 le staff est là pour toi en cas de besoin donc n'hésite pas à nous harceler Rose Chevalier • L'Aixoise 904135870 Rose Chevalier • L'Aixoise 2792054981 Rose Chevalier • L'Aixoise 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rose Chevalier • L'Aixoise Empty
MessageSujet: Re: Rose Chevalier • L'Aixoise Rose Chevalier • L'Aixoise Empty6/8/2016, 21:36

je connais pas ton avatar mais j'aime beaucoup Rose Chevalier • L'Aixoise 2792054981. et puis le prénom est tellement beau Rose Chevalier • L'Aixoise 3237030890. et le nom de famille parfait Rose Chevalier • L'Aixoise 2705890437. du coup, comme y a déjà une chevalier, en l’occurrence moi Rose Chevalier • L'Aixoise 1627341585, si tu pouvais changer de nom de famille ce serait bien, sinon, faudrait qu'on voit pour un lien familial Rose Chevalier • L'Aixoise 3938161689.
en attendant, bienvenue et bon courage pour ta fiche Rose Chevalier • L'Aixoise 3193395487. si tu as une question le staff est là pour toi Rose Chevalier • L'Aixoise 2332942029.
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


Rose Chevalier • L'Aixoise Empty
MessageSujet: Re: Rose Chevalier • L'Aixoise Rose Chevalier • L'Aixoise Empty6/8/2016, 21:50

Rose Chevalier • L'Aixoise 1627341585 je me demandais si tu etais liée à Elsa mais j'ai la réponse maintenant x)
Bienvenue mademoiselle. Bon courage pour ta fiche Rose Chevalier • L'Aixoise 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rose Chevalier • L'Aixoise Empty
MessageSujet: Re: Rose Chevalier • L'Aixoise Rose Chevalier • L'Aixoise Empty6/8/2016, 22:22

Bienvenue par ici et courage pour ta fiche ! Rose Chevalier • L'Aixoise 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


Rose Chevalier • L'Aixoise Empty
MessageSujet: Re: Rose Chevalier • L'Aixoise Rose Chevalier • L'Aixoise Empty6/8/2016, 22:26

alice est trop mimie (et je la vois partout en ce moment ! Rose Chevalier • L'Aixoise 1627341585 y'a pas longtemps je l'ai vue dans un ancien épisode de victoire bonnot et puis mardi dernier dans jospéhine ange gardien héhé ! Rose Chevalier • L'Aixoise 1111277246) enfin bref, super choix. Rose Chevalier • L'Aixoise 2823496254 en plus, j'adore le prénom.
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Rose Chevalier • L'Aixoise 519489317
en cas de besoin, le staff est à ton entière disposition alors n'hésite pas. Rose Chevalier • L'Aixoise 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


Rose Chevalier • L'Aixoise Empty
MessageSujet: Re: Rose Chevalier • L'Aixoise Rose Chevalier • L'Aixoise Empty7/8/2016, 10:23

j'aime trop ce que tu as commencé à écrire, on pourra se trouver un super lien emma/rose.  Rose Chevalier • L'Aixoise 4140893755

bienvenue à paris ma belle, et bonne rédaction !  Rose Chevalier • L'Aixoise 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rose Chevalier • L'Aixoise Empty
MessageSujet: Re: Rose Chevalier • L'Aixoise Rose Chevalier • L'Aixoise Empty7/8/2016, 10:24

Merci tout le monde Rose Chevalier • L'Aixoise 1566817690 (damn je vous aimes déjà)

Hwwwn, j'ai pensé à regarder le prénom mais pas le nom dans les listes, stupid.me :dead:... Mmmh, je ne sais pas quoi te dire du coup Elsa (j'avoue qu'un lien de parenté me tente bien, j'suis déjà autant amoureuse de Chevalier que de la bouille de ton personnage Rose Chevalier • L'Aixoise 2705890437 ).

(Alice Isaaz over the World)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rose Chevalier • L'Aixoise Empty
MessageSujet: Re: Rose Chevalier • L'Aixoise Rose Chevalier • L'Aixoise Empty7/8/2016, 11:12

bon écoute, je te mp alors Rose Chevalier • L'Aixoise 2332942029, pour que je te parle un peu de la situation familiale de mon elsa Rose Chevalier • L'Aixoise 2705890437.

par contre, il faudrait que tu augmentes l'âge de rose Rose Chevalier • L'Aixoise 2049746274. nous acceptons que les écarts de cinq ans, et alice ayant 25 ans, il faut que rose ait déjà ses vingt ans.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rose Chevalier • L'Aixoise Empty
MessageSujet: Re: Rose Chevalier • L'Aixoise Rose Chevalier • L'Aixoise Empty7/8/2016, 12:06

Bienvenue sur le forum mademoiselle !! Rose Chevalier • L'Aixoise 3725005218 Bon courage pour la suite de ta fichette Rose Chevalier • L'Aixoise 466013890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rose Chevalier • L'Aixoise Empty
MessageSujet: Re: Rose Chevalier • L'Aixoise Rose Chevalier • L'Aixoise Empty9/8/2016, 17:50

alice, en ce moment je suis totalement fan d'elle, sa bouille Rose Chevalier • L'Aixoise 2956393769

bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche, je pense qu'on pourrait se trouver un petit lien sympatoche (a) en commun avec @Emma Lecomte pourquoi pas Rose Chevalier • L'Aixoise 3452552957 Rose Chevalier • L'Aixoise 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rose Chevalier • L'Aixoise Empty
MessageSujet: Re: Rose Chevalier • L'Aixoise Rose Chevalier • L'Aixoise Empty12/8/2016, 10:39

Merciiiii :>
Jade, je suis carrément partante pour des liens moi :puppyeyes:

Au fait, il me faudrait un petit délai (j'ai le nez dans les cartons, je déménage dans 15 jours), où demander ? Par mp ? Ici ? J'ai farfouillé mais je suis sur téléphone en ce moment, c'est absolument pas pratique en fait é...è
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rose Chevalier • L'Aixoise Empty
MessageSujet: Re: Rose Chevalier • L'Aixoise Rose Chevalier • L'Aixoise Empty12/8/2016, 11:55

je te rajoute jusqu'au 17 août ma belle, bon courage Rose Chevalier • L'Aixoise 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rose Chevalier • L'Aixoise Empty
MessageSujet: Re: Rose Chevalier • L'Aixoise Rose Chevalier • L'Aixoise Empty12/8/2016, 14:43

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rose Chevalier • L'Aixoise Empty
MessageSujet: Re: Rose Chevalier • L'Aixoise Rose Chevalier • L'Aixoise Empty14/8/2016, 20:16

bienvenue sur lbd
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Rose Chevalier • L'Aixoise Empty
MessageSujet: Re: Rose Chevalier • L'Aixoise Rose Chevalier • L'Aixoise Empty16/8/2016, 16:26

avant que je ne te valide, pourrais-tu étoffer un peu la liste de tics/tocs s'il te plaît, merci d'avance Rose Chevalier • L'Aixoise 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rose Chevalier • L'Aixoise Empty
MessageSujet: Re: Rose Chevalier • L'Aixoise Rose Chevalier • L'Aixoise Empty18/8/2016, 01:00

Je fais ça demain matin, désolée pour le temps que met Rose Chevalier • L'Aixoise 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Albane Garnier
Albane Garnier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : sel.

CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Rose Chevalier • L'Aixoise Empty
MessageSujet: Re: Rose Chevalier • L'Aixoise Rose Chevalier • L'Aixoise Empty18/8/2016, 01:02

y'a pas de souci ma jolie, prends ton temps Rose Chevalier • L'Aixoise 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rose Chevalier • L'Aixoise Empty
MessageSujet: Re: Rose Chevalier • L'Aixoise Rose Chevalier • L'Aixoise Empty18/8/2016, 16:36

alors je t'invite dans ma fiche de liens quand tu veux (a) Rose Chevalier • L'Aixoise 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rose Chevalier • L'Aixoise Empty
MessageSujet: Re: Rose Chevalier • L'Aixoise Rose Chevalier • L'Aixoise Empty18/8/2016, 18:14

Et voilà :> Je ne sais pas si je dois reposter le lien dans les fiches terminées ou non du coup Rose Chevalier • L'Aixoise 1566817690

Et Jade, quand tu veux pour un lien Rose Chevalier • L'Aixoise 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rose Chevalier • L'Aixoise Empty
MessageSujet: Re: Rose Chevalier • L'Aixoise Rose Chevalier • L'Aixoise Empty18/8/2016, 20:21

tout est parfait ma belle, je l'adore la petite rose Rose Chevalier • L'Aixoise 2608297218 c'est une vraie princesse qui s'entendra parfaitement avec ma @lana verdier Rose Chevalier • L'Aixoise 2332942029
je te valide donc avec grand plaisir ma jolie et je te souhaite de t'éclater en notre compagnie  Rose Chevalier • L'Aixoise 1780186514


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris.  Rose Chevalier • L'Aixoise 2216051792  maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même.  Rose Chevalier • L'Aixoise 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire.  Rose Chevalier • L'Aixoise 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien Rose Chevalier • L'Aixoise 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis.  Rose Chevalier • L'Aixoise 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ?  Rose Chevalier • L'Aixoise 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire.  Rose Chevalier • L'Aixoise 3349836781  ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage.  Rose Chevalier • L'Aixoise 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous !  Rose Chevalier • L'Aixoise 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rose Chevalier • L'Aixoise Empty
MessageSujet: Re: Rose Chevalier • L'Aixoise Rose Chevalier • L'Aixoise Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rose Chevalier • L'Aixoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Me and my broken heart || Lou Chevalier
» La rose à dix.
» (F) LILY-ROSE DEPP
» + Lolita Rose-Chauvin
» (F) LILY-ROSE DEPP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)