Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(M) TOBIAS SORENSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(M) TOBIAS SORENSEN Empty
MessageSujet: (M) TOBIAS SORENSEN (M) TOBIAS SORENSEN Empty15/9/2014, 20:19



maël nom featuring tobias sorensen

NOM : au choix. PRÉNOM : maël. ÂGE : twenty five yo. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : homme de ménage dans un grand hôtel parisien. GROUPE : au choix. AVATAR : tobias sorensen, baptiste giabiconi, harvey newton-haydon, daniel bederov, julian schratter, jj hamblett, zac efron.


les choses à savoir

☆ n'a jamais connu son père, peut avoir des frères et soeurs, a toujours bossé pour aider sa mère à subvenir à leurs besoins.
☆ travail au choix, mais il joue dans une équipe de basket en dehors de ça.
☆ déteste tout ce qui représente la richesse et encore plus les personnes fortunées parce que sa mère et lui ont toujours galéré pour s'en sortir.
☆ peut avoir fait des petits trafics et autres pour se faire de l'argent.


entre toi et moi

ils ne se sont pas encore rencontrés parce que je pense que ça peut être sympa de se faire leur rencontre en rp. danielle représente tout ce qu'il déteste. elle a de l'argent et n'a qu'à claquer des doigts pour avoir tout ce qu'elle veut. il a donc une très mauvaise image d'elle alors qu'il ne la connaît même pas. car la demoiselle a de l'argent c'est vrai, mais elle n'a pas du tout la mentalité qui va avec. elle travaille même si elle n'en a pas besoin et elle n'est pas du tout friande de tout ce qui a lieu en haute société. donc bien sûr que si il l'agresse, elle ne va pas se laisser faire et leurs premiers rapports seront assez conflictuels. j'ai même déjà une idée pour leur rencontre. par la suite, ils vont apprendre à s'apprécier et même si son entourage critique danielle et essaie de la dissuader de traîner avec un mec comme maël, elle ne les écoute pas. finalement, passer du temps avec lui la change de son quotidien toujours sous contrôle, trop stricte et vide de toute folie. maël apporte cette touche de fantaisie qui manque encore à sa vie. à voir ensuite au niveau de l'évolution, j'aime bien en discuter avec mon partenaire  (M) TOBIAS SORENSEN 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M) TOBIAS SORENSEN Empty
MessageSujet: Re: (M) TOBIAS SORENSEN (M) TOBIAS SORENSEN Empty15/9/2014, 20:19


petit message du créateur

bonjour toi, adorable petit membre qui a pris le temps de t'arrêter sur mon scénario -et de l'apprécier peut-être-  (M) TOBIAS SORENSEN 2823496254  

parlons peu, parlons bien :
nom et prénom ; ils sont totalement à votre guise. j'en ai mis un pour que ce soit plus pratique au niveau des explications, mais ça ne me change rien. mettez ce qui vous plaît.  (M) TOBIAS SORENSEN 3349836781
histoire ; j'ai mis quelques pistes pour vous aiguiller, mais si quelque chose vous gêne, on peut en parler et s'arranger. ce qui est entre parenthèses n'est pas obligatoire. appropriez-vous le personnage, et ça me conviendra.  (M) TOBIAS SORENSEN 3219686730
lien ; le plus gros n'est pas négociable, mais on peut adapter ensemble si besoin.  (M) TOBIAS SORENSEN 2332942029
avatar ; je trouve que michelle et jj iraient trop bien ensemble mais c'est négociable avec ceux que j'ai évoqué plus haut *-* je préfère quelqu'un qui prenne le scénario pour le lien, plutôt que pour l'avatar.  (M) TOBIAS SORENSEN 827115321
mais sinon j'accepte julian schratter, harvey newton haydon, tobias sorensen, ce type de personnes quoi.  (M) TOBIAS SORENSEN 2956393769  (M) TOBIAS SORENSEN 1949696596
présence et activité ; je ne suis pas chiante, donc je demanderais juste de passer au moins deux ou trois fois par semaine, et une réponse ou deux en rp me conviendra très bien. j'aimerais autant que vous vous intégriez aussi (flood, autres liens, tchatbox), ce n'est jamais super de venir uniquement répondre à notre rp et ne parler avec personne d'autre.  (M) TOBIAS SORENSEN 1834635978
rp ; je ne suis pas non plus compliquée à ce niveau-là, je m'adapte parfaitement à tous les niveaux. mais j'aime bien avoir au minimum une dizaine de lignes. par contre, évitez au maximum les fautes d'orthographe, j'ai horreur de ça, même si tout le monde en fait, il y a des limites. utilisez les sites fait pour ça, c'est le mieux à faire.  (M) TOBIAS SORENSEN 1566817690

sur ce, je pense avoir fait le tour (a) si vous avez encore la moindre question ma boîte mp est totalement ouverte et je me ferais un plaisir de discuter avec vous.  (M) TOBIAS SORENSEN 51648385
de plus, je risque de te vénérer si tu prends mon sexy babe parce qu'il est important pour l'histoire de mon perso évidemment.
alors n'hésite plus, je t'aime déjà  (M) TOBIAS SORENSEN 2956393769  (M) TOBIAS SORENSEN 927858298  (M) TOBIAS SORENSEN 519489317  (M) TOBIAS SORENSEN 1111277246  (M) TOBIAS SORENSEN 1108320420  (M) TOBIAS SORENSEN 2792054981  (M) TOBIAS SORENSEN 3420981145  (M) TOBIAS SORENSEN 904135870  (M) TOBIAS SORENSEN 2499511796  (M) TOBIAS SORENSEN 2216051792  (M) TOBIAS SORENSEN 1780186514  (M) TOBIAS SORENSEN 1435006887  (M) TOBIAS SORENSEN 2688079430  (M) TOBIAS SORENSEN 370565550

Revenir en haut Aller en bas

(M) TOBIAS SORENSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 07 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)