Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

noélie (+) watch this madness, colorful charade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


noélie (+) watch this madness, colorful charade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noélie (+) watch this madness, colorful charade noélie (+) watch this madness, colorful charade - Page 2 Empty4/6/2016, 14:07

ouiiiiiiii noélie (+) watch this madness, colorful charade - Page 2 3237030890
tu as une idée ma belle ? noélie (+) watch this madness, colorful charade - Page 2 4140893755
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


noélie (+) watch this madness, colorful charade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noélie (+) watch this madness, colorful charade noélie (+) watch this madness, colorful charade - Page 2 Empty4/6/2016, 17:53

alors, pas exactement noélie (+) watch this madness, colorful charade - Page 2 1949696596 noélie (+) watch this madness, colorful charade - Page 2 1627341585 

mais elles ont le même âge (emma vient tout juste d'avoir vingt ans, donc bon, c'est presque comme si), et c'est surtout au niveau du caractère que noélie m'a fait penser à emma, le côté fausse peste à carapace un peu maladroite, c'est grosso modo emma aussi. donc je me disais, elles pourraient s'être rencontrées d'une façon un peu glauque, genre, elles sont toutes les deux complètement bourrées et/ou défoncées, elles tiennent plus debout, mais le courant passe (forcément).

bon, pour la suite, je sais pas trop, je vois un truc positif, mais un peu étrange quand même, dans le genre les copines de (grosses grosses) bêtises, mauvaises influences, etc.  noélie (+) watch this madness, colorful charade - Page 2 1108320420 

t'en penses quoi?
(au pire, on peut toujours greffer leur relation sur celle d'icare et/ou d'adrien, si on est vraiment en panne d'idées)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


noélie (+) watch this madness, colorful charade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noélie (+) watch this madness, colorful charade noélie (+) watch this madness, colorful charade - Page 2 Empty4/6/2016, 18:00

ouais noé va faire 20 ans en fin d'années donc elles ont le même âge noélie (+) watch this madness, colorful charade - Page 2 2705890437. elles auraient pu être dans la même classe, mais bon, noélie c'était pas l'élève modèle noélie (+) watch this madness, colorful charade - Page 2 1627341585.
et bien, ouais ça me dit carrément d'avoir une copine de connerie noélie (+) watch this madness, colorful charade - Page 2 2705890437. justement, noé pourrait embarquer emma dans ses plans foireux et emma la suivre assez souvent ?
après, oui elles peuvent se revoir par rapport à icare et adrien noélie (+) watch this madness, colorful charade - Page 2 1627341585.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


noélie (+) watch this madness, colorful charade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noélie (+) watch this madness, colorful charade noélie (+) watch this madness, colorful charade - Page 2 Empty5/6/2016, 17:54

emma était pas à paris avant, elle est arrivée directement en étudiante noélie (+) watch this madness, colorful charade - Page 2 2823496254 

ouais, emma la suivrait sans hésiter, c'est le genre à chercher une pseudo adrénaline, donc elle se poserait même pas la question noélie (+) watch this madness, colorful charade - Page 2 1108320420 elle considèrerait noélie comme vraiment une "influence", dans le sens où c'est une de ses seules potes qu'elle peut entraîner dans des histoires chelous  noélie (+) watch this madness, colorful charade - Page 2 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


noélie (+) watch this madness, colorful charade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noélie (+) watch this madness, colorful charade noélie (+) watch this madness, colorful charade - Page 2 Empty11/6/2016, 10:27

oui aussi si je regarde pas ce genre de détail noélie (+) watch this madness, colorful charade - Page 2 1627341585.
parfait alors, si emma la suite. noé est le genre à avoir beaucoup de monde autour d'elle, mais préférer ne pas parler. du coup, elle pourrait aussi souvent s'incruster (si tu es d'accord) dans le groupe d'amis de emma, mais rester quand même en retrait parce que ça l'intéresse pas de se mêler à la foule. elle a juste besoin d'avoir une présence près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


noélie (+) watch this madness, colorful charade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noélie (+) watch this madness, colorful charade noélie (+) watch this madness, colorful charade - Page 2 Empty11/6/2016, 17:15

ça me va complètement, copines de conneries, hyper souvent ensembles mais pas forcément scotchées... noélie (+) watch this madness, colorful charade - Page 2 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


noélie (+) watch this madness, colorful charade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noélie (+) watch this madness, colorful charade noélie (+) watch this madness, colorful charade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

noélie (+) watch this madness, colorful charade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» (raphaël) watch this space.
» noélie (+) life is a bitch
» les cheveux flamboyants et les yeux océan. (noélie)
» (Noélie) prends un café plutôt que l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)