Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Suppression de conte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Aby
Invité


Suppression de conte ? Empty
MessageSujet: Suppression de conte ? Suppression de conte ? Empty22/5/2016, 22:45

Bonjour !
Je viens de voir que mon compte (Abigaëlle Courrèges) à ete supprimé.... Hors je n'ai été ajoutée au groupe "membre en danger" que ce matin, je ne comprend pas. N'y a T il pas un délai normalement une fois dans ce groupe pour se mettre à jour ? Car j'avoue avoir un peu les boules et j'aimerais pouvoir re-créer mon personnage ^^' je ne poste pas beaucoup mais le lien que j'ai ici me tiens à coeur et j'ai été franchement surprise de voir cette suppression.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Suppression de conte ? Empty
MessageSujet: Re: Suppression de conte ? Suppression de conte ? Empty22/5/2016, 23:49

bonsoir,
alors oui effectivement, il y a eu une erreur de notre part Suppression de conte ? 4936003. nous sommes désolées que ton compte ait été mis avec les comptes supprimés. tu peux donc bien entendu refaire ton personnage si l'envie t'en dis Suppression de conte ? 3938161689. encore désolée pour cet incident et en espérant te revoir sur le forum Suppression de conte ? 3938161689.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Suppression de conte ? Empty
MessageSujet: Re: Suppression de conte ? Suppression de conte ? Empty23/5/2016, 00:15

ma belle, tu avais été mise dans les membres en danger dans notre bureau du staff la semaine dernière alors que tu n'aurais pas dû y être... ce qui explique ta suppression Suppression de conte ? 1051928471
mille excuses vraiment parce que c'est entièrement de notre faute Suppression de conte ? 4936003 il est évident que tu peux revenir quand tu veux Suppression de conte ? 599391642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aby
Invité


Suppression de conte ? Empty
MessageSujet: Re: Suppression de conte ? Suppression de conte ? Empty23/5/2016, 08:03

Re bonjour !

Merci de la précision Suppression de conte ? 1051928471

Je vais refaire mon conte et au passage me sauver les miches en postant un RP du coup xD Je sais que je suis pas très active mais j'aime bien venir ici.

je viendrais répondre à ce topic pour ravoir ma couleur ? Suppression de conte ? 4936003
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Suppression de conte ? Empty
MessageSujet: Re: Suppression de conte ? Suppression de conte ? Empty23/5/2016, 09:18

Me revoilà du coup !

Est-ce que je dois reposter ma fiche ?
-> https://littleblackdress.1fr1.net/t2977-for-the-best-the-worst-gaelle-100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Suppression de conte ? Empty
MessageSujet: Re: Suppression de conte ? Suppression de conte ? Empty23/5/2016, 13:24

oui il faut que tu repostes ta fiche qu'on puisse te revalider une nouvelle fois Suppression de conte ? 3349836781.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Suppression de conte ? Empty
MessageSujet: Re: Suppression de conte ? Suppression de conte ? Empty23/5/2016, 19:07

Revenir en haut Aller en bas
Albane Garnier
Albane Garnier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : sel.

CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Suppression de conte ? Empty
MessageSujet: Re: Suppression de conte ? Suppression de conte ? Empty23/5/2016, 22:32

Suppression de conte ? 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Suppression de conte ? Empty
MessageSujet: Re: Suppression de conte ? Suppression de conte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de conte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)