Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

we only said goodbye with words

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


we only said goodbye with words Empty
MessageSujet: we only said goodbye with words we only said goodbye with words Empty24/4/2016, 11:00



prénom nom featuring célébrité

NOM : ici. PRÉNOM : ici. SURNOM : ici. ÂGE : ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ici. ORIGINES : ici. ORIENTATION SEXUELLE : ici. STATUT CIVIL : ici. ÉTUDES/MÉTIER : ici. PASSION(S) : ici. GROUPE : ici. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : ici.

CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


we only said goodbye with words Empty
MessageSujet: Re: we only said goodbye with words we only said goodbye with words Empty24/4/2016, 11:00

en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


we only said goodbye with words Empty
MessageSujet: Re: we only said goodbye with words we only said goodbye with words Empty24/4/2016, 11:44

je ne connais pas ta demoiselle mais... WOW elle est canon we only said goodbye with words 519489317 we only said goodbye with words 927858298 :love1:
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche we only said goodbye with words 4077082649
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


we only said goodbye with words Empty
MessageSujet: Re: we only said goodbye with words we only said goodbye with words Empty24/4/2016, 12:44

je ne connais pas la demoiselle mais elle est bien charmante we only said goodbye with words 3237030890. et puis j'aime beaucoup ton pseudo we only said goodbye with words 2956393769.
bienvenue ici we only said goodbye with words 2792054981 et bon courage pour ta fiche we only said goodbye with words 3193395487. si jamais tu as un soucis, le staff est là pour toi we only said goodbye with words 1353136176.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


we only said goodbye with words Empty
MessageSujet: Re: we only said goodbye with words we only said goodbye with words Empty24/4/2016, 13:11

elle est tellement belle rocky we only said goodbye with words 4140893755
bienvenue chez toi princesse et bonne chance pour ta fiche we only said goodbye with words 2823496254 le staff est là pour toi en cas de besoin donc n'hésite pas à nous harceler we only said goodbye with words 904135870 we only said goodbye with words 2792054981 we only said goodbye with words 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


we only said goodbye with words Empty
MessageSujet: Re: we only said goodbye with words we only said goodbye with words Empty24/4/2016, 14:45

t'es belle  we only said goodbye with words 2956393769

bienvenue à paname, et bonne chance pour ta fichette!  we only said goodbye with words 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


we only said goodbye with words Empty
MessageSujet: Re: we only said goodbye with words we only said goodbye with words Empty24/4/2016, 15:26

Bienvenue par ici demoiselle !! we only said goodbye with words 2844668411 bon courage pour la fichette :bananes:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


we only said goodbye with words Empty
MessageSujet: Re: we only said goodbye with words we only said goodbye with words Empty24/4/2016, 21:23

Hello toi we only said goodbye with words 2332942029

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche we only said goodbye with words 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


we only said goodbye with words Empty
MessageSujet: Re: we only said goodbye with words we only said goodbye with words Empty27/4/2016, 11:32

je me doutais que rocky ne serait pas très connue, mais je suis ravie de vous la faire découvrir.
merci à vous pour votre bel accueil we only said goodbye with words 1108320420
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Schmitt
Thibault Schmitt
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : Dave *bave* Annable

CRÉDITS : Fluffy Paws

PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo)


we only said goodbye with words Empty
MessageSujet: Re: we only said goodbye with words we only said goodbye with words Empty29/4/2016, 01:59

Welcome we only said goodbye with words 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Carpentier
Victoire Carpentier
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jenna.

CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


we only said goodbye with words Empty
MessageSujet: Re: we only said goodbye with words we only said goodbye with words Empty1/5/2016, 21:23


Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? we only said goodbye with words 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... we only said goodbye with words 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! we only said goodbye with words 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. we only said goodbye with words 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! we only said goodbye with words 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. we only said goodbye with words 599391642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


we only said goodbye with words Empty
MessageSujet: Re: we only said goodbye with words we only said goodbye with words Empty18/10/2016, 06:05

j'aime beaucoup ton avatar we only said goodbye with words 2792054981 bienvenue ici et bon courage pour ta fiche, si besoin nous somme là pour toi we only said goodbye with words 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


we only said goodbye with words Empty
MessageSujet: Re: we only said goodbye with words we only said goodbye with words Empty

Revenir en haut Aller en bas

we only said goodbye with words

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Goodbye my lover, goodbye my friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)