Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

écrits de concours + babysitting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


écrits de concours + babysitting Empty
MessageSujet: écrits de concours + babysitting écrits de concours + babysitting Empty14/4/2016, 15:05


absence de Victor Hwang

ABSENT(E) DU : 14/04/2016.
JUSQU'AU : 22/04/2016.
MOTIF : Je passe mes écrits de concours le lundi et mardi qui arrivent et d'ici là, je vais me focaliser sur mes dernières révisions. Suite à ça, je pars quelques jours chez ma grande soeur afin de garder sa marmaille adorable - ou presque. Voilà voilàààà, je ne rentre chez moi que le 22dans la journée.
UN DERNIER MOT : Plein de bisous écrits de concours + babysitting 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


écrits de concours + babysitting Empty
MessageSujet: Re: écrits de concours + babysitting écrits de concours + babysitting Empty14/4/2016, 15:25

comme je te l'ai déjà dit tu vas tout déchirer ! écrits de concours + babysitting 2792054981 bon courage mon loup écrits de concours + babysitting 927858298 écrits de concours + babysitting 2499511796
TU VAS ME MANQUER (Ou pas. Vive le téléphone) bon en gros Victor ca manquer à Jaesun 👼
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


écrits de concours + babysitting Empty
MessageSujet: Re: écrits de concours + babysitting écrits de concours + babysitting Empty14/4/2016, 17:54

j'imagine qu'on doit passer le même concours car je passe également mes écrits lundi et mardi. écrits de concours + babysitting 4140893755 je t'envoie plein de courage en tout cas, et reviens-nous viiiite ! écrits de concours + babysitting 927858298
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


écrits de concours + babysitting Empty
MessageSujet: Re: écrits de concours + babysitting écrits de concours + babysitting Empty14/4/2016, 19:13

je t'envoie plein de bonnes ondes, et je croise les doigts pour toi écrits de concours + babysitting 599391642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


écrits de concours + babysitting Empty
MessageSujet: Re: écrits de concours + babysitting écrits de concours + babysitting Empty15/4/2016, 23:45

bon courage pour tout ça et profite bien de tes neveux et nièces écrits de concours + babysitting 3938161689.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


écrits de concours + babysitting Empty
MessageSujet: Re: écrits de concours + babysitting écrits de concours + babysitting Empty16/4/2016, 12:37

Je te dis PASKA pour les concours écrits de concours + babysitting 3193395487 et bon courage pour le gardiennage de la marmaille écrits de concours + babysitting 599391642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


écrits de concours + babysitting Empty
MessageSujet: Re: écrits de concours + babysitting écrits de concours + babysitting Empty17/4/2016, 15:38

Bonne chance pour ton concours écrits de concours + babysitting 2608297218 écrits de concours + babysitting 2608297218

et le baby-sitting familial c'est top écrits de concours + babysitting 3452552957
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


écrits de concours + babysitting Empty
MessageSujet: Re: écrits de concours + babysitting écrits de concours + babysitting Empty19/4/2016, 18:58

bonne chance (pour le concours et les enfants écrits de concours + babysitting 1627341585 écrits de concours + babysitting 4140893755 )!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


écrits de concours + babysitting Empty
MessageSujet: Re: écrits de concours + babysitting écrits de concours + babysitting Empty1/5/2016, 12:39

j'espère que tes concours se sont bien passés écrits de concours + babysitting 3237030890 et que les enfants de ta soeur ne t'ont pas trop épuisés écrits de concours + babysitting 4936003. est-ce que tu es de retour ? écrits de concours + babysitting 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


écrits de concours + babysitting Empty
MessageSujet: Re: écrits de concours + babysitting écrits de concours + babysitting Empty

Revenir en haut Aller en bas

écrits de concours + babysitting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)