Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

I knew I could, because they had you // Eamonn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


I knew I could,  because they had you // Eamonn Empty
MessageSujet: I knew I could, because they had you // Eamonn I knew I could,  because they had you // Eamonn Empty10/4/2016, 11:39



Eamonn Luhrmann featuring Bobby Morley

NOM : Luhrmann PRÉNOM : Eamonn. SURNOM : Mony ÂGE : 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Pomorié, Bulgarie 12.03.1990 ORIGINES : Bulgares, mais son père est Irlandais d'où le prénom et le nom. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel STATUT CIVIL : Marié ÉTUDES/MÉTIER : Architecte PASSION(S) : Le dessin, les sports de combat, la boxe thailandaise en particulier. GROUPE : Black Opium de YSLPOSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : Inventé

CARACTÈRE :Torturé ϟ Sociable ϟ Mystérieux ϟ Colérique ϟ impulsif ϟ téméraire ϟ sportif ϟ maladroit ϟ a du mal à trouver les mots ϟ charmant ϟ manipulateur ϟ déterminéϟ  protecteur ϟ Jaloux maladif ϟ Possessif ϟ Lunatique ϟ Débrouillard ϟ Têtu ϟ Fumeur ϟ Indépendant ϟ Rancunier ϟ  ϟ blagueur ϟ franc TICS ET TOCS :fait souvent preuve de mauvaise foi ϟ N'aime pas la crème des oréos ϟ Contrairement aux apparences, quand il s'engage avec quelqu'un il prend ça au sérieux.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Le quartier de Montmartre QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Pouvoir s'échapper du quotidien, vivre le rêve d'une vie qui m'a été volée. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? L'éloignement d'avec ma femme, j'ai l'impression de la trahir. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : charme - secret - nouveau
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I knew I could,  because they had you // Eamonn Empty
MessageSujet: Re: I knew I could, because they had you // Eamonn I knew I could,  because they had you // Eamonn Empty10/4/2016, 11:40



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

My head is haunting me and my heart feels like a ghost

Cigarette en bouche, crayon de papier glissé sur l’oreille, et mains pleines de traces de feutre, il déchirait, recommençait encore et encore ses croquis. Il fallait absolument qu’il fasse la première planche le jour-même sinon il prendrait du retard sur son planning habituel et il voulait éviter cela à tout prix. Penché sur son large plan de travail, il laissa sa cigarette se consumer, tandis qu’il fronçait les sourcils en essayant de trouver la teinte idéale du costume du nouveau personnage qui allait intégrer dans les aventures de Sling. Il avait fait des premiers essais, et soudain, il s’était rendu compte, que ce nouveau personnage maléfique avait étrangement prit les traits de Shane. Le pire, c’est qu’il n’arrivait pas à trouver d’autres traits de visages adéquats. Pourquoi faisait-il un tel blocage sur la question ? De plus, il remettait en place le puzzle infernal qu’était sa vie, il ne pouvait pas s’en plaindre. C’était un mal pour un bien. Eamonn entendit un claquement de porte tandis que la pluie continuait de tambouriner contre les carreaux de la fenêtre. La vision de son frère, n’eu pas pour don de le réjouir particulièrement, alors il se contentait de lui adresser un « Hmm » pensif. Étrange de ne pas apprécier la simple vue de son frère quand on est sa copie conforme. Il avait des cheveux un peu plus long qu’il laissait tomber en mèches bouclées sur son front, alors que Shane les avait à la militaire, c'était la seule différence qui les caractérisaient. « Je vais m'en aller, je ne supporte plus rien. » Eamonn leva la tête pour faire face à son frère. « T'en aller ? Où ça ? Tu n'iras pas bien loin de toute façon. » Shane n'était pas heureux, il ne l'était pas non plus, mais on ne pouvait pas s'enfuir de chez soi à 16 ans. Leur père les tuaient à la tâche, ils apprenaient l'art de gérer une entreprise plus de cinq heures par après-midi, aucune reconnaissance, aucun remerciement, aucun encouragement. Vivre sans mère les avaient habitué à vivre sans son amour, peut-être parce qu'il les tenait pour responsable de sa mort. Ce qui était vrai, mais ils ne pouvaient rien y faire.

Il détestait leurs traits exacts à Shane et lui, il détestait leurs yeux bruns comme ceux de leur mère. « Je veux partir Mony... j'en peux plus. Ma vie n'a aucune saveur, la personne la plus proche d'un parent pour moi c'est la gouvernante. Il me rend la vie impossible, il me déteste, il NOUS déteste.» Shane marqua une pause, et Eamonn lâcha ses crayons avant d'écraser sa cigarette dans son cendrier. Son jumeau le regardait le visage éteint, « Pars avec moi», se contenta-t-il de dire. La proposition était tentante, il ne savait pas vraiment ce qu'il adviendrait de lui si il le suivait. Son père était son père, il ne le laisserait pas, même s'il avait été le pire monstre que la terre ait connue. Il était sa seule famille. Il se leva d'un air fier, « Je ne vivrais pas dans la rue pour fuir mon père.» Son jumeau et lui avaient appris à vivre distant. Mais il était son jumeau, la deuxième partie de lui-même, il ne le laisserait pas s'enfuir. « Arrête, ne le défends pas ! Tu as toujours eu cette manie de le défendre malgré tout ! On pourrait peut-être aller en Irlande… chez tante Maria. » Eamonn se leva d'un bond et attrapa son frère par le bras. « Reste s'il-te-plait. Donne lui une chance. Une dernière.» Shane hésita un moment, puis acquiesca. Eamonn sourit et prit son frère dans ses bras. Une première. Il soupira de satisfaction en sachant que son jumeau ne partirait pas, qu'il ne mettrait pas leur famille en péril, qu'il ne le laisserait pas seul.


Monsieur Dimitri Luhrmann
Et son fils, Eamonn Luhrmann,  

ont la profonde tristesse de vous faire-part du décès de


Monsieur Shane Luhrmann

Survenu le 16 Avril 2006 à Pomorie à l'âge de 16 ans

La cérémonie religieuse aura lieu le Lundi 18 Avril 2006 à 16 h 00
En l’église de Pomorie.
L'inhumation aura lieu au cimetière de Pomorie.


I need to feel something, cause I'm still so far from home


Cher Eamonn,

Je suis bien contente que tu aies pris la peine de prendre de mes nouvelles. Beau-papa disait que nous t’avions définitivement perdu dans tes bande-dessinées, je l’ai contredit bien sûr. Tu sais que je prends toujours ta défense et que tu as dû être bien occupé. As-tu reçu le carton d’invitation pour la réception du gouverneur Rostoff ? J’ai déjà renvoyé le carton avec nos deux noms comme d’habitude. Miss Vronsky disait hier soir que beaucoup attendaient de nous voir apparaitre ensemble, tu sais que les rumeurs vont bon train avec elle (il a suffi qu’elle en parle à tout le monde pendant le thé de dimanche dernier). J'ai déjà commandé les fleurs et j'ai choisi des roses blanches avec des lys assortis. J'ai ensuite réservé la grande salle du quartier d’Ogosta. J'avais pensé à une cérémonie extérieure devant une arche, le pasteur Krievi m'a dit que je pouvais compter sur lui. Il faudra que l'on se voie pour discuter des invités et je voudrais te demander ton avis sur la couleur de ma robe, même si ce n'est pas conventionnel, je préférerais avoir ton aval. Je suis impatiente de te voir mon très cher Eamonn.

Je t’aime.

Lyla.


Eamonn lisait la lettre avec une passivité hors du commun. Le regard vide. Bien sur, ce n’était pas lui qui avait demandé des nouvelles mais il était tout de même content d’en avoir. Lyla était la fille d’un politicien assez apprécié en Bulgarie et elle était la meilleure amie des jumeaux depuis toujours. Shane était cependant plus proche d’elle à l’époque. 5 ans qu’il était mort. Après tout ce temps, la peine était passée. Mais le regret lui ne passait jamais, pas une seule infime, ridicule, seconde. Des histoires un peu ridicules entre leur père et la politique l’avait poussé à vouloir marier Shane à Lyla mais à l’époque, ils avaient tous bien rigolés à la seconde même où leurs parents avaient évoqués le sujet. Eamonn avait bien remarqué que ni Shane, ni Lyla aussi jeunes étaient-ils n’avait cependant émit la moindre remarque négative. Ils flirtaient c’était clair. Eamonn ne l’avait pas revu depuis l’enterrement de Shane puisqu’elle avait déménagé dans la capitale peu de temps après. Les meilleurs amis du monde oui. Eamonn s’était pris une raclée monumentale en hurlant qu’il aurait préféré mourir à la place de Shane plutôt que de voir sa vie se faire voler comme cela. C’était assez étrange parce qu’il savait qu’il aimait Lyla, mais pas dans ce sens-là. Se savoir marié à 21 ans pourtant, ne lui faisait ni chaud, ni froid, jamais. Même si il s’était senti obligé de se rebeller, plus pour la mémoire de son frère qu’autre chose. Il n’en avait même pas parlé avec Lyla, de peur de la faire pleurer en évoquant Shane. A croire qu’il se retrouvait dans une telenovela.


Cross your heart and hope to die. Promise me you'll never leave my side.


« Moi, Lyla, je te prends toi, Eamonn pour époux, à partir de ce jour, je promets de t'aimer, de te respecter, et de t’encourager à travers les triomphes et les embûches de notre vie à deux. Je m’engage avec Amour et loyauté à partager avec toi le reste de ma vie.

- Moi, Eamonn je te prends toi, Lyla, pour épouse, à partir de ce jour, pour rire avec toi dans la joie comme je l'ai fait depuis des années, pour partager avec toi les moments de tristesse qui je l'espère ne seront pas nombreux, pour grandir avec toi dans l’amour et pour t’être fidèle, tous les jours de notre vie. »

Le vent était froid et Eamonn se contentait de fixer la nuit avec lassitude. Il était fin saoul le soir de son propre mariage, couché dans l’herbe mouillée. Soupir après soupir, il ne cessait de se dire qu’il était bête de se sentir coupable à ce point. Tout à l’heure, dans l’église, il avait embrassé Lyla pour la première fois. Mais il n’avait rien ressenti pas de joie mais pas d’amertume. Il aurait ressenti la même sympathie pour elle si cela avait été sur sa joue que ses lèvres s’étaient posées. Une ombre familière se glissa à côté de lui.  Elle était pourtant jolie. La robe à volant de Lyla avait virevolté partout dans la chambre deux semaines auparavant. Des tissus roses, du clair du fonçé, même un peu de violet. Elle était si jolie, un adorable bouton de fleur qui sautillait dans la pièce. « Eamonn ! Je suis tellement contente ! ». Elle lui avait sauté au cou et l’avait couvert de baisers, sur les joues, le front et la bouche. Les quelques rayons du soleil qui filtraient à travers la baie vitrée faisaient scintiller la bague de fiançailles qu’il lui avait offerte. Lily était une jolie fleur qui ne faisait jamais de mal à personne et à qui personne n’aurait osé faire du mal. Aujourd’hui, elle était vêtue de blanc. Des voiles en tulle de partout un maquillage discret, des bijoux de famille, des diamants. Un broche bleue foncée comme le voulait la tradition. « Qu’est-ce qu’il dirait de tout ça tu crois ? » Lyla se mis assise à côté de lui, sa robe vaporeuse s’étendant sur l’herbe. Elle ressemblait à une princesse. Une vraie princesse. Eamonn lui tendit la main et il y glissa la sienne, toute menue.  « Je pense qu’il doit être en colère. Mais qu’il comprend que c’est pas le pire des châtiments. » Le jeune marié regarda sa femme en fronçant les sourcils, « C’est avec lui que tu aurais du te marier. » Les yeux de Lyla étaient un peu brillant. « Oui. Mais c’est toi et moi maintenant. »

So you can drag me through Hell, If it meant I could hold your hand.


Tout était tellement confus. Une vie de chaos total. Vie parfaite pourtant. Carrelage nacré, meubles blancs, vases en porcelaine et colliers de perle. La femme de ménage époussetait le portrait de lui et Lyla qui trônait dans la salle à manger. Lui, en costume bleu marine, parfaitement coiffé, le teint bronzé. Elle en robe abricot, ses cheveux retombant en cascade sur ses épaules. 3 ans de mariage. Il regarda le sol et se mit à penser qu'il était beaucoup trop propre comme ses chaussures de ville. En costume toute la journée, quelle idée. Les mains d'Eamon tremblaient. "Dites à ma femme que je suis sorti.", dit-il simplement à la femme de ménage. Eamonn prit la voiture et se mit à rouler, rouler indéfiniment. Un voyage d'affaire à Paris l'attendait dans quelques jours. Peut-être allait-il saisir l'occasion, de vivre un peu ? Oublier qui il était ? Sa vie, son quotidien trop flou, revivre pendant quelques mois sous une autre identité ? La sienne, le vrai lui.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Jomily ÂGE : 21 SEXE : F VILLE : Dublin for now RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Pulsion  I knew I could,  because they had you // Eamonn 1108320420  IMPRESSIONS : PARIS TU NOUS OUVRE TON COEUUR FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 UN DERNIER MOT ? Perrier-fraise pour les balaises, Perrier-grenadine pour les gamines  I knew I could,  because they had you // Eamonn 1111277246


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]bob morley[/b] aka [i]Eamonn Luhrmann[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I knew I could,  because they had you // Eamonn Empty
MessageSujet: Re: I knew I could, because they had you // Eamonn I knew I could,  because they had you // Eamonn Empty10/4/2016, 11:44

oh bob I knew I could,  because they had you // Eamonn 2956393769 I knew I could,  because they had you // Eamonn 3237030890. très très bon choix d'avatar et je suis fan de ton pseudo aussi I knew I could,  because they had you // Eamonn 2332942029. hâte d'en lire plus sur le monsieur I knew I could,  because they had you // Eamonn 3938161689.
en tout cas bienvenue I knew I could,  because they had you // Eamonn 2823496254 et bon courage pour ta fiche I knew I could,  because they had you // Eamonn 3193395487. si jamais tu as besoin, le staff est là pour toi I knew I could,  because they had you // Eamonn 1353136176.
(et je vois qu'on est plein à vivre au royaume-uni/irlande I knew I could,  because they had you // Eamonn 3237030890, c'est cool I knew I could,  because they had you // Eamonn 2608297218)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I knew I could,  because they had you // Eamonn Empty
MessageSujet: Re: I knew I could, because they had you // Eamonn I knew I could,  because they had you // Eamonn Empty10/4/2016, 11:48

Cet avatar OMG I knew I could,  because they had you // Eamonn 2956393769 et ce nom !
Bienvenue par ici, Eamonn I knew I could,  because they had you // Eamonn 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I knew I could,  because they had you // Eamonn Empty
MessageSujet: Re: I knew I could, because they had you // Eamonn I knew I could,  because they had you // Eamonn Empty10/4/2016, 11:50

j'ai hâte d'en savoir plus I knew I could,  because they had you // Eamonn 2332942029
quoiqu'il en soit, bienvenue à la maison mon chat et bonne chance pour cette fichette I knew I could,  because they had you // Eamonn 2823496254 sache que le staff est à ton entière disposition en cas de besoin donc n'hésite pas à nous siffler I knew I could,  because they had you // Eamonn 904135870 I knew I could,  because they had you // Eamonn 2792054981 I knew I could,  because they had you // Eamonn 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I knew I could,  because they had you // Eamonn Empty
MessageSujet: Re: I knew I could, because they had you // Eamonn I knew I could,  because they had you // Eamonn Empty10/4/2016, 11:56

Cesar : Ahah ! Je savais pas que y en avait beaucoup ! Ca va faire seulement un mois que j'habite à Dublin eheheh Merci beaucouuuuuuuuup I knew I could,  because they had you // Eamonn 2608297218 I knew I could,  because they had you // Eamonn 2608297218 I knew I could,  because they had you // Eamonn 2499511796

Aloïs : Je te retourne les compliments ! I knew I could,  because they had you // Eamonn 927858298 Merci ! I knew I could,  because they had you // Eamonn 3452552957

Candice : Merci beaucoup j'hésiterais pas I knew I could,  because they had you // Eamonn 4140893755 I knew I could,  because they had you // Eamonn 466013890 I knew I could,  because they had you // Eamonn 3266830546
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I knew I could,  because they had you // Eamonn Empty
MessageSujet: Re: I knew I could, because they had you // Eamonn I knew I could,  because they had you // Eamonn Empty10/4/2016, 12:03

ah purée, je t'envie trop I knew I could,  because they had you // Eamonn 3237030890. bon, je me plains pas, j'suis à winkfiel row à côté de windsor (à 54min en train de londres) I knew I could,  because they had you // Eamonn 1627341585. mais bon, l'irlande c'est genre là où je veux vivre toute ma vie I knew I could,  because they had you // Eamonn 1627341585. et j'ai vu quelques autres fiches avec le royaume-uni/irlande en pays I knew I could,  because they had you // Eamonn 2823496254.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I knew I could,  because they had you // Eamonn Empty
MessageSujet: Re: I knew I could, because they had you // Eamonn I knew I could,  because they had you // Eamonn Empty10/4/2016, 14:40

Ha, ce très cher Bob! I knew I could,  because they had you // Eamonn 519489317 I knew I could,  because they had you // Eamonn 1566817690
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ! I knew I could,  because they had you // Eamonn 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I knew I could,  because they had you // Eamonn Empty
MessageSujet: Re: I knew I could, because they had you // Eamonn I knew I could,  because they had you // Eamonn Empty10/4/2016, 15:15

bienvenue ici I knew I could,  because they had you // Eamonn 2608297218

si tu as besoin, n'hésite pas à contacter le staff I knew I could,  because they had you // Eamonn 3452552957 I knew I could,  because they had you // Eamonn 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


I knew I could,  because they had you // Eamonn Empty
MessageSujet: Re: I knew I could, because they had you // Eamonn I knew I could,  because they had you // Eamonn Empty10/4/2016, 15:54

Oh mon ancien avatar I knew I could,  because they had you // Eamonn 2608297218 I knew I could,  because they had you // Eamonn 927858298 TRES BON CHOIX. bob est le deuxième amour de ma vie. *racontesavie* I knew I could,  because they had you // Eamonn 1627341585 j'ai hate de voir ce que tu vas en faire.
Bienvenue parmi nous I knew I could,  because they had you // Eamonn 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I knew I could,  because they had you // Eamonn Empty
MessageSujet: Re: I knew I could, because they had you // Eamonn I knew I could,  because they had you // Eamonn Empty11/4/2016, 10:51

Très original le choix de prénom, j'aime beaucoup I knew I could,  because they had you // Eamonn 2823496254 Bienvenue par ici mister I knew I could,  because they had you // Eamonn 3725005218 et bon courage pour la fichette I knew I could,  because they had you // Eamonn 3193395487
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


I knew I could,  because they had you // Eamonn Empty
MessageSujet: Re: I knew I could, because they had you // Eamonn I knew I could,  because they had you // Eamonn Empty12/4/2016, 13:38

biiiiiiiiienvenue parmi nouuus ! I knew I could,  because they had you // Eamonn 1111277246 j'adore le prénom. I knew I could,  because they had you // Eamonn 4140893755
bon courage pour ta fichette et n'hésite pas à nous siffler si tu as besoin de quoi que ce soit. I knew I could,  because they had you // Eamonn 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I knew I could,  because they had you // Eamonn Empty
MessageSujet: Re: I knew I could, because they had you // Eamonn I knew I could,  because they had you // Eamonn Empty13/4/2016, 00:40

Ouuuuh du beau monde I knew I could,  because they had you // Eamonn 2499511796 I knew I could,  because they had you // Eamonn 3266830546 I knew I could,  because they had you // Eamonn 3725005218 I knew I could,  because they had you // Eamonn 3725005218 I knew I could,  because they had you // Eamonn 3725005218 I knew I could,  because they had you // Eamonn 3725005218 I knew I could,  because they had you // Eamonn 546338362 I knew I could,  because they had you // Eamonn 546338362

Merci tout plein :hug1: :hug1: I knew I could,  because they had you // Eamonn 2844668411

Cesar : Tu es déjà allé en Irlande ? :yé: La classe d'habiter au UK ! Ici c'est pas l'amour toujours quand on mentionne les anglais I knew I could,  because they had you // Eamonn 2705890437 Faudra que tu fasses gaffe I knew I could,  because they had you // Eamonn 3059275885
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I knew I could,  because they had you // Eamonn Empty
MessageSujet: Re: I knew I could, because they had you // Eamonn I knew I could,  because they had you // Eamonn Empty13/4/2016, 12:08

BOB I knew I could,  because they had you // Eamonn 3725005218 I knew I could,  because they had you // Eamonn 1189829866

Bienvenue ici mister gouvernant I knew I could,  because they had you // Eamonn 755706926
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I knew I could,  because they had you // Eamonn Empty
MessageSujet: Re: I knew I could, because they had you // Eamonn I knew I could,  because they had you // Eamonn Empty19/4/2016, 14:22

Merci beaucoup ! :)

Normalement j'ai finis ma fiche d'ici demain :*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I knew I could,  because they had you // Eamonn Empty
MessageSujet: Re: I knew I could, because they had you // Eamonn I knew I could,  because they had you // Eamonn Empty20/4/2016, 13:51


Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? I knew I could,  because they had you // Eamonn 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... I knew I could,  because they had you // Eamonn 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! I knew I could,  because they had you // Eamonn 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. I knew I could,  because they had you // Eamonn 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! I knew I could,  because they had you // Eamonn 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. I knew I could,  because they had you // Eamonn 599391642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I knew I could,  because they had you // Eamonn Empty
MessageSujet: Re: I knew I could, because they had you // Eamonn I knew I could,  because they had you // Eamonn Empty21/4/2016, 23:33

Aloha ! Je n'ai plus qu'a finir mes caractéristiques :) J'essaye de le faire demain !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Carpentier
Victoire Carpentier
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jenna.

CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


I knew I could,  because they had you // Eamonn Empty
MessageSujet: Re: I knew I could, because they had you // Eamonn I knew I could,  because they had you // Eamonn Empty21/4/2016, 23:35

je te rajoute jusqu'au 26 avril quand même, on ne sait jamais I knew I could,  because they had you // Eamonn 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I knew I could,  because they had you // Eamonn Empty
MessageSujet: Re: I knew I could, because they had you // Eamonn I knew I could,  because they had you // Eamonn Empty21/4/2016, 23:53

Aheum je me suis motivée enfait I knew I could,  because they had you // Eamonn 927858298 I knew I could,  because they had you // Eamonn 927858298 I knew I could,  because they had you // Eamonn 927858298
Du coup j'ai finis I knew I could,  because they had you // Eamonn 1763687834 I knew I could,  because they had you // Eamonn 1763687834 I knew I could,  because they had you // Eamonn 1763687834 I knew I could,  because they had you // Eamonn 1763687834
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


I knew I could,  because they had you // Eamonn Empty
MessageSujet: Re: I knew I could, because they had you // Eamonn I knew I could,  because they had you // Eamonn Empty23/4/2016, 00:37

oh non quelle histoire triste I knew I could,  because they had you // Eamonn 1051928471. pauvre eamonn qui a perdu son jumeau et qui est marié maintenant I knew I could,  because they had you // Eamonn 4140893755. franchement, j'ai adoré lire ta fiche I knew I could,  because they had you // Eamonn 3237030890. tu es validé maintenant I knew I could,  because they had you // Eamonn 2332942029.


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. I knew I could,  because they had you // Eamonn 2216051792 maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. I knew I could,  because they had you // Eamonn 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. I knew I could,  because they had you // Eamonn 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien I knew I could,  because they had you // Eamonn 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. I knew I could,  because they had you // Eamonn 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? I knew I could,  because they had you // Eamonn 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. I knew I could,  because they had you // Eamonn 3349836781 ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. I knew I could,  because they had you // Eamonn 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! I knew I could,  because they had you // Eamonn 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I knew I could,  because they had you // Eamonn Empty
MessageSujet: Re: I knew I could, because they had you // Eamonn I knew I could,  because they had you // Eamonn Empty

Revenir en haut Aller en bas

I knew I could, because they had you // Eamonn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» you just want attention, I knew from the start (brett & katell)
» all i needed was the love you gave, all i needed for another day and all i ever knew, only you (noel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)