Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) Empty
MessageSujet: il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) Empty4/3/2016, 21:49



prénom nom featuring célébrité

NOM : ici. PRÉNOM : ici. SURNOM : ici. ÂGE : ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ici. ORIGINES : ici. ORIENTATION SEXUELLE : ici. STATUT CIVIL : ici. ÉTUDES/MÉTIER : ici. PASSION(S) : ici. GROUPE : ici. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : ici.

CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) Empty
MessageSujet: Re: il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) Empty4/3/2016, 21:49



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

Ecris l'histoire de ton personnage ici.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. IMPRESSIONS : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) Empty
MessageSujet: Re: il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) Empty4/3/2016, 23:09

Bienvenue sur le forum beau gosse !! il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) 2332942029 il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) 3725005218 Bon courage pour ta présentation il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) Empty
MessageSujet: Re: il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) Empty5/3/2016, 11:14

ahhh toni, cette frappe il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) 2956393769 il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) 2956393769 il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) 2956393769

bienvenue à paris, et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) Empty
MessageSujet: Re: il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) Empty5/3/2016, 12:50

bon bah toi qui voulait zayn, j'ai l'impression que tu lui a trouvé un sosie (presque) craché. il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) 1627341585 anywaaaay, il est bien beau l'monsieur.
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) 1111277246 si tu as besoin de quoi que ce soit, tu connais le chemin de ma mes boîtes à mp. il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) Empty
MessageSujet: Re: il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) Empty5/3/2016, 13:35

bienvenue il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Schmitt
Thibault Schmitt
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : Dave *bave* Annable

CRÉDITS : Fluffy Paws

PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo)


il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) Empty
MessageSujet: Re: il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) Empty5/3/2016, 13:54

Welcome il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) 3725005218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) Empty
MessageSujet: Re: il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) Empty5/3/2016, 19:21

toni ce dieu il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) 4140893755
(re-re-re-re-re-[...]-re) bienvenue ici il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) 2705890437 il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) 1627341585 et bonne chance pour ta fiche il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) 2823496254 n'hésite pas à harceler le staff en cas de besoin, on est là pour toi il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) 904135870 il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) 2792054981 il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) Empty
MessageSujet: Re: il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) Empty5/3/2016, 19:33

oh putain, l'espace d'un instant j'ai cru que c'était zayn et que quelqu'un avait fait un montage pour lui donner des yeux clairs il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) 1627341585. j'allais dire que zayn était pris il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) 1949696596. mais en fait c'est pas lui. heureusement que je m'en suis rendue compte avant de passer pour une débile il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) 1627341585. en tout cas super choix il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) 2956393769.
bienvenue il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) 2332942029 et bon courage pour ta fiche il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) 2792054981.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) Empty
MessageSujet: Re: il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) Empty6/3/2016, 13:33

Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) Empty
MessageSujet: Re: il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) Empty7/3/2016, 20:28

bienvenue parmi nous il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) Empty
MessageSujet: Re: il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) Empty8/3/2016, 20:32

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) Empty
MessageSujet: Re: il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) Empty13/3/2016, 00:52


Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) Empty
MessageSujet: Re: il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) Empty17/3/2016, 13:18

bon bah quand tu resteras parmi nous pour de vrai tu nous le diras, hein. il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) Empty
MessageSujet: Re: il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson) Empty

Revenir en haut Aller en bas

il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses.” (paulson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)