Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

(M) MATTHEW DADDARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(M) MATTHEW DADDARIO Empty
MessageSujet: (M) MATTHEW DADDARIO (M) MATTHEW DADDARIO Empty22/2/2016, 12:49



félix joubert featuring matthew daddario

« je sais bien que j'te l'ai trop dit, mais j'te le dis quand même, je t'aime. »

NOM : joubert, comme cami, logique ils sont frère et soeur (M) MATTHEW DADDARIO 3219686730 . PRÉNOM : félix, c'est celui que j'ai mis dans ma fiche, j'y tient un peu (M) MATTHEW DADDARIO 1566817690 . ÂGE : vingt trois, vingt quatre ou vingt cinq comme vous le sentez. ORIENTATION SEXUELLE : je le vois plutôt hétéro mais vous pouvez le faire bi sans problème. STATUT CIVIL : au choix. ÉTUDES/MÉTIER : au choix, je le vois bien dans un truc genre finance, commerce, un métier/des études de ce style (M) MATTHEW DADDARIO 755706926 . GROUPE : au choix. AVATAR : matthew (fucking hot) daddario :love1: .


les choses à savoir

∝ il est l'aîné de la famille, il a une petite soeur (camille) et un petit frère (noé)
∝ je le vois plutôt autonome du coup vivre dans son propre appartement
∝ c'est un gars assez sérieux, genre il prend pas de drogue, viol pas de femmes et se bagarre pas h45 quoi
∝ pour vous résumer son caractère je vais vous donner quelques adjectifs, après vous pouvez rajouter des trucs, c'est votre personnage avant tout : sympathique, loyal, généreux, bosseur, rancunier, bordélique, proche de sa famille, etc...
∝ si vous choisissez de lui faire faire des études, je le vois bien avoir un petit boulot à côté, pour payer les factures, le loyer et tout le tralala, après le métier est au choix bien sur
∝ le reste est libre, façonnez le un peu comme vous le souhaitez également, bien sur ma box mp est grande ouverte si vous avez des questions ou besoin d'aide.


entre toi et moi

camille joubertgigi hadid : camille et félix, félix et camille, le frère et la soeur sont vraiment fusionnel et ceux depuis qu'ils sont petits, malgré les disputes, les hauts les bas, l'amour qu'ils portent l'un pour l'autre n'a jamais changé. félix joue très bien son rôle de grand frère protecteur, il ne veut que le bon pour camille. il l'a conseille, l'écoute, la réconforte, ils se comprennent parfois sans même dire un mot. malgré tout, félix ne dit pas amen à tout ce que fait sa soeur, ce qui lui déplaît par dessus tout c'est la lubie de cette dernière pour tinder et les nombreux rendez vous que cela entraîne, ce sujet de discussion entraîne très souvent des disputes, félix veut juste protéger sa soeur de tout les hommes qui ne la veulent que dans leurs lits, elle le rassure en lui disant qu'elle sait ce qu'elle fait, mais cela ne le rassure pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M) MATTHEW DADDARIO Empty
MessageSujet: Re: (M) MATTHEW DADDARIO (M) MATTHEW DADDARIO Empty22/2/2016, 12:50


petit message du créateur

salut les chatons (M) MATTHEW DADDARIO 2792054981 , déjà merci d'avoir cliqué sur mon scénario, de l'avoir lu en entier et peut être de vouloir le tenter, j'ai quelques indications à donner mais ce n'est pas la mer à boire rassurez vous (M) MATTHEW DADDARIO 3219686730 . déjà le pseudo, je tiens au prénom félix, déjà parce qu'il apparaît dans ma fiche et je sais pas ça colle bien je trouve, pour le nom il est obligatoire étant donné qu'il est le frère de cami. l'avatar, il est négociable même si matthew est un gros coup de coeur j'avoue. la présence et le rp, je ne demande pas quelqu'un présent h24 mais quelques fois par semaine ça me va déjà très bien, pas de membre fantôme quoi, pour le rp le nombre de lignes demandée par le forum me convient amplement, je ne suis pas adepte des pavés, je privilégie la qualité à la quantité. le lien, il pourra évoluer, avec toutes sortes d'évènements, on pourra en discuter par mp par exemple, mais faut savoir qu'ils tiennent beaucoup l'un à l'autre. l'histoire, à part les points que j'ai noté elle est libre, c'est votre personnage avant tout. pour finir, si vous prenez mon félix je vous en serais reconnaissante jusqu'à la fin des temps (M) MATTHEW DADDARIO 4199922774 , il est assez important pour ma camille du coup je cherche quelqu'un de vraiment motivé pour le jouer et pas seulement parce que l'avatar plaît quoi, je vous promets des super rps et puis pleins de liens parce que les gens ici c'est de l'amour partout je vous jure (M) MATTHEW DADDARIO 599391642 , je finirais pas dire : viens, viens on est bien (M) MATTHEW DADDARIO 2844668411 .

Revenir en haut Aller en bas

(M) MATTHEW DADDARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) MATTHEW DADDARIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)