| Thibault ►Aux USA quand tu es seul chez toi tu fais projet X. En France on est trop des fifous, on fait pipi la porte ouverte. | |
|
Auteur | Message |
---|
Thibault Schmitt j'adore de dior JE RESSEMBLE À : Dave *bave* Annable PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo) | Sujet: Thibault ►Aux USA quand tu es seul chez toi tu fais projet X. En France on est trop des fifous, on fait pipi la porte ouverte. 19/10/2014, 21:37 | |
| underco oui oui, super titre |
|
| |
Thibault Schmitt j'adore de dior JE RESSEMBLE À : Dave *bave* Annable PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo) | Sujet: Re: Thibault ►Aux USA quand tu es seul chez toi tu fais projet X. En France on est trop des fifous, on fait pipi la porte ouverte. 19/10/2014, 21:38 | |
| |
|
| |
Thibault Schmitt j'adore de dior JE RESSEMBLE À : Dave *bave* Annable PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo) | Sujet: Re: Thibault ►Aux USA quand tu es seul chez toi tu fais projet X. En France on est trop des fifous, on fait pipi la porte ouverte. 19/10/2014, 21:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Thibault ►Aux USA quand tu es seul chez toi tu fais projet X. En France on est trop des fifous, on fait pipi la porte ouverte. 26/10/2014, 13:44 | |
| Je viens en parfait touriste, mais moiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux un ti lien |
|
| |
Thibault Schmitt j'adore de dior JE RESSEMBLE À : Dave *bave* Annable PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo) | Sujet: Re: Thibault ►Aux USA quand tu es seul chez toi tu fais projet X. En France on est trop des fifous, on fait pipi la porte ouverte. 27/10/2014, 20:03 | |
| Vouiiiiiiiiiiiiiiii Tu peux m'en dire un peu sur ton loulou, que j'essaye de trouver |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Thibault ►Aux USA quand tu es seul chez toi tu fais projet X. En France on est trop des fifous, on fait pipi la porte ouverte. 27/10/2014, 20:49 | |
| un lien ? (même si je viens en touriste aussi ?) mais on va trouver hein ? =P |
|
| |
Thibault Schmitt j'adore de dior JE RESSEMBLE À : Dave *bave* Annable PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo) | Sujet: Re: Thibault ►Aux USA quand tu es seul chez toi tu fais projet X. En France on est trop des fifous, on fait pipi la porte ouverte. 27/10/2014, 21:44 | |
| Han les touristes :o Bien sur Pareil, tu peux me faire un resumé please? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Thibault ►Aux USA quand tu es seul chez toi tu fais projet X. En France on est trop des fifous, on fait pipi la porte ouverte. 27/10/2014, 21:57 | |
| Le voici
dante est mécano dans un petit garage mais surtout il donne des cours de breakdance bénévolement. il passe beaucoup de temps à danser, c'est sa passion. il aime faire la fête, il fume, boit et est récemment retombé dans la drogue. c'est un gars rude à la première approche et il faut vraiment être patient ou qu'il est le coup de cœur amical pour qu'il dévoile son coté attachant. quand l’accroche est faite, c'est un ami fidèle sur qui ont peu compter. pour les autres, il est n'est pas difficile de voir qu'il est très sanguin et qu'il peut facilement frapper le poing quand on le cherche trop. il est fou amoureux de sa petite amie Sumalee avec qui il compte bien faire sa vie. |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Thibault ►Aux USA quand tu es seul chez toi tu fais projet X. En France on est trop des fifous, on fait pipi la porte ouverte. 1/1/2015, 00:36 | |
| bon je viens parce qu'on a pas de lien sur ce forum et c'est une honte |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Thibault ►Aux USA quand tu es seul chez toi tu fais projet X. En France on est trop des fifous, on fait pipi la porte ouverte. 17/1/2015, 19:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Thibault ►Aux USA quand tu es seul chez toi tu fais projet X. En France on est trop des fifous, on fait pipi la porte ouverte. 27/12/2015, 18:39 | |
| bon! je veux un lien à la fin alors dis-moi tout ce qu'il y a à savoir sur le monsieur ou si tu recherches certains liens et je reviendrais avec le compte qui conviendra le mieux |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Thibault ►Aux USA quand tu es seul chez toi tu fais projet X. En France on est trop des fifous, on fait pipi la porte ouverte. 15/5/2016, 15:53 | |
| Moi, je veux bien un petit lien :) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Thibault ►Aux USA quand tu es seul chez toi tu fais projet X. En France on est trop des fifous, on fait pipi la porte ouverte. 16/5/2016, 15:36 | |
| Olala Clermont-Ferrand, rien que cela ? Bah personnellement un lien ça me tenterait bien. |
|
| |
Thibault Schmitt j'adore de dior JE RESSEMBLE À : Dave *bave* Annable PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo) | Sujet: Re: Thibault ►Aux USA quand tu es seul chez toi tu fais projet X. En France on est trop des fifous, on fait pipi la porte ouverte. 19/5/2016, 11:19 | |
| J'ai oublié cette fiche Marie • Si le lien te tente toujours je te ferais un brève résumé Delphine & Aloïs • Avec grand plaisir, une idée, une envie ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Thibault ►Aux USA quand tu es seul chez toi tu fais projet X. En France on est trop des fifous, on fait pipi la porte ouverte. 21/5/2016, 00:40 | |
| - Thibault Schmitt a écrit:
- Marie • Si le lien te tente toujours je te ferais un brève résumé
évidemment, depuis le temps qu'on doit se le faire ce lien |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Thibault ►Aux USA quand tu es seul chez toi tu fais projet X. En France on est trop des fifous, on fait pipi la porte ouverte. 21/5/2016, 09:52 | |
| Désolée de l'attente ! Alors, si je ne me trompe pas, j'ai vu qu'il avait peur des chiens ? Vu que Delphine en a un, ça pourrait être un point de départ ? |
|
| |
Adopte Un Parisien eau de toilette | Sujet: Re: Thibault ►Aux USA quand tu es seul chez toi tu fais projet X. En France on est trop des fifous, on fait pipi la porte ouverte. 25/10/2016, 16:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Thibault ►Aux USA quand tu es seul chez toi tu fais projet X. En France on est trop des fifous, on fait pipi la porte ouverte. | |
| |
|
| |
| Thibault ►Aux USA quand tu es seul chez toi tu fais projet X. En France on est trop des fifous, on fait pipi la porte ouverte. | |
|