Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

◊ Party Hard (ambre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


◊ Party Hard (ambre)  Empty
MessageSujet: ◊ Party Hard (ambre) ◊ Party Hard (ambre)  Empty2/2/2016, 15:12

❝ Party Hard ❞
- Ambre ✽ Betsy -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Le soleil venait de me taper pile sur mon visage encore endormi, je retirais ma couverture puis allais prendre un jean, une chemise et mes souvetements, je descendis en bas en cuisine pour mon petit-déjeuner, je me servis du thé en le buvant et en mangeant des tartines au beurre vite fait avant de remonter là haut pour aller à la salle de bain.Une fois dans la salle de bain, je retirais mon caleçon de la veille en le mettant près du lavabo, je rentrais dans la douche en allumant l'eau, je me mis un peu d'eau sur mon corps , mis mon gel douche Play boys en le mettant sur mon corps, je rinçais mon corps avant d'éteindre l'eau, je pris une serviette qui étais non loin de la douche et le mettant autour de ma taille en sortant sans tomber, je mettais devant le miroir pour me coiffer mes cheveux châtains long bouclé en les séchant et en les séchant en même temps je me lissais parfaitement et enfin j'allais en direction de ma chambre.J'arrivais dans ma chambre que je mis vite fais un jean, une chemise et mes sous-vêtements, je mis en dernier mes basket. Je sortis de l'appartement en prenant  ma voiture en direction du Starbuck qui n'était pas très loin de chez moi pour retrouver ambre.

Une fois là bas, je me garais devant le starbuck et rentrais directement pour prendre une place à une table avant qu'ambre arrive donc le serveur me demandait, ce que je voulais prendre donc je disais pour moi et ambre qui était un Starbucks Refresha à la base de mûres entières. Il repartit que je vis arrivé ambre en courant donc je l'interpelle en disant.« hey je suis là ma belle ». Elle s'assit doucement devant moi, je rajoutais en disant.« ca va ? Alors j'ai commandé pour nous deux ».
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.



Hs :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


◊ Party Hard (ambre)  Empty
MessageSujet: Re: ◊ Party Hard (ambre) ◊ Party Hard (ambre)  Empty2/2/2016, 16:42

party hard

feat. betsy-blue & ambre

Tu avais décidé aujourd’hui de profiter de ta journée et de la passer avec vos chevaux. Du coup, tu t’étais levée très tôt pour avoir le temps de bien en profiter tout en sachant que tu devais rejoindre ta meilleure amie en début d’après-midi. Ca faisait un petit moment que tu n’avais pas pu la voir. Il fallait bien avouer que depuis que Tybalt t’avait demandé en mariage, tu avais concentré toute ton attention sur l’organisation de celui-ci. En même temps, vous n’aviez pas choisit la facilité en ayant décidé d’organiser votre mariage à Hawaii. Heureusement que toi et Tybalt vous étiez tous les deux très aisés et que vous pouviez vos offrir ça. Puis, vos parents participaient aussi à l’organisation de ce mariage alors comme ça vous pouviez réaliser vos rêves. Et votre rêve, c’était un mariage au paradis. Enfin bref, tu te levais aux aurores comme à ton habitude et tu prenais la route des écuries une fois que tu t’étais préparée et que tu avais dit au revoir à ton chéri. Comme tu allais être toute seule et que ta pouliche était plutôt imprévisible, tu allais te contenter de câliner les chevaux dans le pré. Tu n’avais pas beaucoup de route pour t’y rendre et en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, tu te retrouvais en train de faire des câlins à vos trois chevaux. Tu étais fière de la petite sauvage qui te servait de pouliche puisqu’elle était devenue bien plus sociable depuis quelque temps. En étant avec les chevaux, tu ne voyais pas le temps passé. Et, quand tu mettais le nez sur ton téléphone, tu te rendais compte qu’il fallait que tu te dépêches si tu voulais arriver à l’heure à ton rendez-vous avec Betsy. Tu te dépêchais pour rentrer à la maison. Il fallait encore que tu prennes une douche pour retirer l’odeur de cheval et que tu mettes une plus jolie tenue. Tu ne pouvais pas y aller en étant pleine de boue. Tu te douchais plus rapidement que jamais et tu t’habillais avec des vêtements amples, comme souvent ces derniers jours. Tu étais enceinte depuis seulement quatre semaines mais avec Tybalt vous aviez décidé de ne pas le dire tout de suite. Donc, tu ne voulais pas que ta meilleure amie le voit tout de suite. Pourtant, tu n’avais pas de ventre alors aucune chance pour qu’elle s’en aperçoive. Même toi tu ne t’en étais pas rendue compte avant qu’on te l’annonce. Enfin bref, tu te mettais en route pour le starbucks où elle t’avait donné rendez-vous. Quand tu descendais de ta voiture, tu remarquais que tu étais en retard. Du coup, tu te mettais à courir. Tu entrais dans le starbucks un peu à bout de souffle - tu n’avais jamais été sportive - et tu cherchais ta meilleure amie dans la salle. Tu souriais lorsqu’elle t’interpellais et tu t’approchais d’elle.  « Salut toi ! » Tu déposais un baiser sur la joue de ton amie avant de t’assoir face à elle.  « Ca va bien et toi ? Ah c’est gentil d’avoir commandé. » Tu lui souriais gentiment. Ta meilleure amie te connaissait par coeur et tu savais qu’elle ne pourrait pas se tromper dans ce qu’elle t’avait commandé.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

◊ Party Hard (ambre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Let's go party - Tybalt
» we're not bruised, they're just party tattoos (louisalix)
» ambre & tybalt
» (rp arrangé) ambre ft. tina.
» Family is everything ♦ Tybalt, Ambre & Abbigaïl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: rps-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)