-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(M) KEN SAMARAS (NEKFEU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


(M) KEN SAMARAS (NEKFEU) Empty
MessageSujet: (M) KEN SAMARAS (NEKFEU) (M) KEN SAMARAS (NEKFEU) Empty17/1/2016, 15:40

avatars : Mok & .Cranberry.


adrien (nom) featuring ken samaras

« j'veux devenir le prince de la ville. »

NOM : au choix. j'aimerai bien qu'il soit français, à moins que vous ne trouviez des origines étrangères à adri. PRÉNOM : adrien. ce prénom est utilisé un peu partout dans mes rps et dans mes fiches, et je trouve qu'il va particulièrement bien à nekfeu. après, même si j'adore, je peux comprendre que ce ne soit pas votre cas. ÂGE : vingt-cinq ans, ou alentours, c'est-à-dire dans les 23 à 26 ans. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel, et de loin. il enchaîne tant qu'il peut. STATUT CIVIL : célibataire, ou plutôt, éternel instable. il collectionne les conquêtes, pour le plus grand bonheur de son égo. ÉTUDES/MÉTIER : au choix, mais je le vois mal être dans des études, ou faire un métier huppé. en fait, je l'imagine bien dealé ou un truc du genre. GROUPE : il convient à la fois à eden de cacharel et à black opium de ysl, donc à vous de voir. AVATAR : ken samaras, c'est-à-dire nekfeu. je n'ai pas écrit le scénario en l'ayant en tête, mais il colle parfaitement au rôle, il a cette tête de petit imbécile parisien, un peu stone, un peu torturé. je peux vous proposer pierre niney, en second choix, ou g-eazy, ou lucas bernardini. je suis aussi ouverte à vos propositions, et n'hésitez pas à en faire.


les choses à savoir

+ concernant l'histoire, elle est plutôt libre. je tiens juste à ce que adri soit né et ait toujours vécu à paris, dans le 10e arrondissement, plus précisément. je l'imagine avoir une famille assez compliquée aux multiples déchirements, dont le plus cruel fut le sien, qui serait juste financièrement. je l'imagine mal être allé jusqu'au bac, et encore moins avoir suivi des études, mais c'est comme vous voyez. c'est votre (futur) personnage, je ne fais que poser les idées. (M) KEN SAMARAS (NEKFEU) 2049746274

+ pour le caractère d'adrien lui-même, je tiens à ce qu'il soit une caricature : clope au bec, casquette nike, supporter du psg, amoureux de sa ville plus que des sa copine. il est aussi loyal, ses potes et sa famille passent avant tout, et il n'y a presque pas de différence entre les deux. c'est aussi un peu la personnification de cette génération, un peu perdu, plus souvent pété que sobre, volage au possible, macho, fidèle en amitié mais terriblement bâtard avec les femmes.


entre toi et moi

EMMA LECOMTE + emma et adrien, c'est deux âmes sœurs, mais c'est compliqué. ils se sont rencontrés au parc des princes, lors d'un match du psg. lui, il avait un fumi à la main et la voix déjà cassée, et elle, elle avait tellement pas l'air d'être à sa place, princesse chez les supporters. c'est un coup de foudre, mais lui, il se dit que c'est parce qu'elle est bonne, et elle, parce qu'il est canon, que c'est juste un crush passager sur beaux gosses interposés. toujours est-il qu'ils finissent rapidement au lit. ils se revoient, c'est d'abord les plans dragues, les plans culs. ils adorent se retrouver, c'est explosif, ils aiment paris, et aiment se dire qu'ils ont un plan récurrent et à portée de main. sauf que adri, le bourreau des cœurs du 21e siècle, pro des disquettes et des lapins, il tombe amoureux. emma, c'est son exception. il la comprend, étrangement, il la devine, il est plus doux, moins bâtard, plus lui-même. ils sont potes, deux vrais meilleurs potes, capables de se retrouver dans les rues de paris dès que la nuit tombe pour le simple plaisir d'avoir un complice. ils se lâchent plus. ils oscillent entre les limites de l'amour et de l'amitié, jamais innocents, mais jamais franchement romantiques. ils ont leur monde, leurs habitudes, leurs jalousies, leurs coups bas. emma, elle sait que adrien, c'est l'amour de sa vie, même si elle n'est pas réellement amoureuse de lui. et adrien, il aimerait bien se convaincre que emma, c'est juste une pote avec un plus physique, mais elle est tellement plus. ils sont toute la vie l'un de l'autre.

LA BANDE + (ici) ils sont tous nés dans le 10e, et y ont toujours vécu. dès la maternelle, ils se trouvent, ces cinq garçons parisiens jusqu'à la moelle, déjà.c'est une amitié qui date de la maternelle, et adrien, il tuerait pour ses gars, il donnerait tout ce qu'il a. ce sont ses frères d'une autre mère, jamais les uns sans les autres, ils sont les cinq doigts d'une même main, une main qui veut et va dominer paris la nuit. de toutes les soirées, de tous les évènements, dans les histoires de cœurs brisés de toutes les filles, ils sont à eux cinq une tornade vivante, une boule d'énergie, à la vie, à la mort. ISMAËL est le meilleur ami de adrien, son vrai frère d'une autre mère. ils sont différents, ismaël n'a pas ce goût pour l'aventure illégale, adrien n'a pas cette capacité à tomber amoureux, à réfléchir, à éviter de faire du mal aux gens. ils se sont jamais quittés, et ne le feront sans doute jamais non plus. LIONEL est en cours d'écriture. OUSMANE c'est un des plus anciens potes d'adri. il ne sait pas qu'il l'a longtemps pris comme modèle, encore moins que c'est pas tout à fait fini. leur relation tourne beaucoup autour des filles, des cœurs à briser, des têtes à faire tourner. c'est peut-être à ousmane que adri parle le plus d'emma. SAMUEL est la mauvaise influence de adrien, et la réciproque est vraie. difficile de faire pire comme compétition d'idées débiles, de courses poursuites dans paris, de plans pas très nets. être avec eux deux, c'est savoir qu'on passera la nuit en garde à vue ou caché derrière des poubelles.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


(M) KEN SAMARAS (NEKFEU) Empty
MessageSujet: Re: (M) KEN SAMARAS (NEKFEU) (M) KEN SAMARAS (NEKFEU) Empty17/1/2016, 15:42


petit message du créateur

bonjouuuuuuuur! (M) KEN SAMARAS (NEKFEU) 2608297218

que vous soyez déjà membre ou un futur nouvel arrivant, déjà, un grand merci d'avoir tenu jusque là et d'être intéressé par ce scénario. comme vous l'avez sans doute compris, adrien est super important pour emma, et donc, pour son futur. et comme je suis chiante exigeante, j'ai quelques points à préciser, rien de bien méchant, rassurez-vous. (M) KEN SAMARAS (NEKFEU) 1834635978

+ alors, déjà, l'avatar est pas très négociable. comme je l'ai dit, nekfeu est vraiment parfait pour le rôle, et en plus, pour l'avoir joué et l'avoir vu être joué, il peut être très inspirant. mais si vous détestez réellement la tête ou l'artiste, n'hésitez pas à me proposer des gens, je suis plutôt ouverte sur les avatars (surtout que si vous passez à côté du scéna parce que nekfeu ne vous plaît pas, j'en pleurerais pendant dix ans). (M) KEN SAMARAS (NEKFEU) 3532821525

+ je n'ai rien à exiger pour les rps, l'orthographe, etc. que vous débutiez dans le rpg ou que vous soyez là depuis la nuit des temps, ça ne change rien, l'important est que le personnage vous inspire, et la relation aussi. (M) KEN SAMARAS (NEKFEU) 3452552957

+ au niveau de la relation, j'ai rédigé ce scénario il y a pas mal de temps, et je prend peut-être pour acquis des détails qui ne le sont pas. n'hésitez pas à venir squatter ma boîte à mp ou la partie destinée aux invités, j'adooore parler de adrien et d'emma. (M) KEN SAMARAS (NEKFEU) 1108320420

+ enfin, le point sensible, la présence. comme (malheureusement) beaucoup de gens, j'ai fait la longue expérience des membres fantômes. adrien a été tenté de nombreuses fois, et n'a jamais été actif. on a tous une vie irl dieu merci, et je comprend parfaitement que vous ne puissiez pas être actif tout le temps, y compris juste après votre inscription. mais si c'est le cas, j'aimerai bien que vous préveniez, pour que je n'attende pas une réponse jusqu'à la suppression du compte. et si vous pensez ne pas avoir le temps et l'énergie de jouer réellement adrien, ne le tentez pas. (M) KEN SAMARAS (NEKFEU) 1527986581  en revanche, si vous êtes sûr de pouvoir être là souvent et que adri vous motive, une fois inscrit, n'hésitez pas à aller voir ailleurs : le forum est grand, mais les membres y sont réellement adorables, et vous serez super bien accueilli. sachez également qu'en plus des cinq liens qui vous sont fournis avec le scénario (livraison sympa, avouez (M) KEN SAMARAS (NEKFEU) 1108320420 ), vous trouverez, je pense, assez facilement des liens avec la meilleure amie d'emma et son frère, entre autres, et par exemple. ne restez surtout pas cantonné à la relation emma/adrien même si elle est évidemment ultra meilleure que toutes les autres, ce serait dommage, sur un forum pareil. (M) KEN SAMARAS (NEKFEU) 904135870


je suis super tête en l'air, donc j'ai sans doute oublié un millier de trucs. du coup, n'hésitez pas à poser toutes vos questions, en mp ou dans la zone invités, je répondrais à tout, pas de soucis.  (M) KEN SAMARAS (NEKFEU) 519489317 et puis, j'espère vous retrouver bientôt sous les traits d'adri  (M) KEN SAMARAS (NEKFEU) 4140893755

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M) KEN SAMARAS (NEKFEU) Empty
MessageSujet: Re: (M) KEN SAMARAS (NEKFEU) (M) KEN SAMARAS (NEKFEU) Empty12/2/2017, 12:09

J'ai sorti ma plus belle casquette Nike pour toi (M) KEN SAMARAS (NEKFEU) 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


(M) KEN SAMARAS (NEKFEU) Empty
MessageSujet: Re: (M) KEN SAMARAS (NEKFEU) (M) KEN SAMARAS (NEKFEU) Empty12/2/2017, 18:38

OH
MON
DIEU

j'y croyais plus du tout
je bégaye
littéralement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M) KEN SAMARAS (NEKFEU) Empty
MessageSujet: Re: (M) KEN SAMARAS (NEKFEU) (M) KEN SAMARAS (NEKFEU) Empty12/2/2017, 19:55

Je t'en prie, Adrien suffit (M) KEN SAMARAS (NEKFEU) 1834635978

Je peux prendre ton skype pour discuter du perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


(M) KEN SAMARAS (NEKFEU) Empty
MessageSujet: Re: (M) KEN SAMARAS (NEKFEU) (M) KEN SAMARAS (NEKFEU) Empty12/2/2017, 20:55

mhh (M) KEN SAMARAS (NEKFEU) 4139370260

j'ai pas skype mais attends on va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) KEN SAMARAS (NEKFEU) Empty
MessageSujet: Re: (M) KEN SAMARAS (NEKFEU) (M) KEN SAMARAS (NEKFEU) Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) KEN SAMARAS (NEKFEU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) KEN SAMARAS (NEKFEU)
» (M) KEN SAMARAS (NEKFEU)
» (M) KEN SAMARAS (NEKFEU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)