Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

(M) ANSEL ELGORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(M) ANSEL ELGORT Empty
MessageSujet: (M) ANSEL ELGORT (M) ANSEL ELGORT Empty5/1/2016, 17:51



prénom nom featuring ansel elgort

« les deux doigts de la main. »

NOM : le nom est entièrement libre. PRÉNOM : le prénom est libre mais je vais l'appeler "Maël" parce que c'est le premier prénom qui me vient à l'esprit. ÂGE : 22 ans depuis peu. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : célibataire, pour l'instant. ÉTUDES/MÉTIER : au choix. GROUPE : au choix. AVATAR : ansel elgort.


les choses à savoir

Il n'est pas né à Paris mais il y est arrivé peu après sa naissance. Raison au choix. Il vient d'une grande famille contrairement à Rosie, il a des frères, des sœurs etc. alors que la jeune fille est enfant unique. C'est un garçon assez solitaire de base, il n'a pas énormément d'amis mais il s'en fiche un peu, contrairement à Rosie qui est constamment entourées. Il aime la musique, l'écriture, il a un côté artiste, il est attachant. Il est drôle quand on le connaît. Ce sont des idées de base, bien évidemment, façonnez votre personnage comme vous en avez réellement envie.


entre toi et moi

Ils ont grandit ensemble. Jusqu'à l'âge de 13 ans, il a considéré Rosie comme sa petite sœur, toujours à la protéger et à veiller sur elle. Ils sont complètement différent, depuis toujours, mais c'est ça qui les unit. Rosie est machiavélique et têtue, lui est posé et intelligent. A deux, ils forment un duo de choc, toujours à faire les quatre cent coups. Lorsqu'ils étaient au lycée, ils ne se parlaient pas réellement, Maël voyant d'un mauvais œil les fréquentations de son amie. Mais Rosie a grandit, elle est devenue une jeune femme indépendante et il a eu envie de retrouver cette complicité d’antan. Seul petit problème, à force de passer autant de temps l'un avec l'autre, des sentiments naissent, des deux côtés. Et, aussi timide puissent ils être lorsqu'on aborde les relations amoureuses, ils ne sont pas prêt de s'avouer ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M) ANSEL ELGORT Empty
MessageSujet: Re: (M) ANSEL ELGORT (M) ANSEL ELGORT Empty5/1/2016, 17:51


petit message du créateur

Bonjour petit cornichon. (M) ANSEL ELGORT 1780186514
(Ironique étant donné que je n'aime pas ça du tout).

Merci de t'attarder sur mon scénario. Je vais être directe: me vendre je sais pas le faire, absolument pas même. Mais je vais tenter de t'expliquer pourquoi il est important que tu choisisses le personnage de Maël. Avant toute chose, saches que: le lien et l'avatar ne sont pas négociable. Pour le reste, sens toi libre de façonner le personnage comme tu le désires. (M) ANSEL ELGORT 904135870

Je suis gentille, je sais faire la cuisine. Je fais des bons macarons et si tu décides de prendre le beau Maël je promet de t'en faire. (La tentation par la bouffe, c'est la seule chose que je connaisse réellement). (M) ANSEL ELGORT 2792054981
Blague à part, je te traiterais comme un dieu. Okay? (M) ANSEL ELGORT 4199922774

Revenir en haut Aller en bas

(M) ANSEL ELGORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» @ansel
» + ansel davesnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 08 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)