-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(m) les potes (0/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


(m) les potes (0/5) Empty
MessageSujet: (m) les potes (0/5) (m) les potes (0/5) Empty29/12/2015, 16:23


Je vends ce lien contre des bisous !

SEXE : masculin.
ÂGE : dans les 25 ans.
STYLE D'AVATAR : nekfeu.
LIEN : ils se sont rencontrés au parc, ou dans un lieu ayant un rapport avec le psg, dont ils sont tous les deux fans. ils sont pas vraiment compatibles, mais il y a des choses qui les rapprochent : ils aiment profondément paris, et ils sont deux caricatures. si emma ressemble plus à une de ces postbad twitter, lui, il est la caricature du parisien quart-de-centenaire : casquette nike, cigarette au coin de la bouche, macho au possible, de toutes les soirées, frivole comme c'est pas permis. emma, c'est son exception, il la comprend, il la devine, mais tout ça, c'est pas si innocent. dans tous les cas, ils sont plus que des potes et même plus que des amants. c'est de l'amour-amitié comme on en inventerait volontiers.

personnage libre.




Je vends ce lien contre des bisous !

SEXE : masculin.
ÂGE : dans les 24 ans.
STYLE D'AVATAR : youssef m. sawmah.
LIEN : ils se sont rencontrés au même endroit que ci-dessus. meilleur pote du type ci-dessus, il est progressivement devenu un pote d'emma à son tour. mignon, avec des yeux bleus qui font craquer tout le monde, il aimerait bien être aussi dur que son pote (ci-dessus, si vous avez suivi) mais il a pas son cœur de pierre. c'est un de la bande de mecs dans laquelle emma est rentrée. lui et lecomte, ils s'entendent bien, très bien, mais leur amitié tourne beaucoup autour du trio magique qu'ils forment avec le mec du dessus.

personnage libre.



Je vends ce lien contre des bisous !

SEXE : masculin.
ÂGE : entre 21 et 25 ans.
STYLE D'AVATAR : justin bieber.
LIEN : ils se sont rencontrés quand emma est devenue plus proche de deux ci-dessus. un autre "frère" d'emma, plus sombre, plus underground que les autres. passé difficile, il en parle jamais. partage avec emma un goût prononcé pour la reconnaissance d'autrui, mais pour dénicher cette info, faut creuser pendant longtemps. c'est le meilleur pote du mec ci-dessous. lui et emma, ils s'entendent étrangement : des fois, c'est le grand amour (surtout quand ils sont pas sobres) mais d'autres fois, leurs engueulades réveillent tout le quartier. au final, il l'aime bien, la petite emma, mais qu'est-ce qu'elle peut être chiante.

personnage libre.



Je vends ce lien contre des bisous !

SEXE : masculin.
ÂGE : dans les 23 ans.
STYLE D'AVATAR : je le vois comme serge aurier, mais bonne chance pour trouver un avatar de lui, alors, au choix.
LIEN : rencontre au parc, non-négociable, par le biais des trois ci-dessus. lui, il est plus doux, plus "famille". ça veut pas dire qu'il est moins macho et insupportablement frivole que les autres, mais la différence, c'est qu'il assume un peu plus ses sentiments. a de grandes ambitions, mais en attendant d'avoir l'opportunité de les réaliser, il se la coule douce avec ses potes de toujours. emma et lui, c'est une amitié sobre et cool. ils prennent des verres, ils se marrent, se retrouvent, comme avec les autres, à la nuit tombée, mais ça va pas plus loin. ce qui les rapproche le plus, c'est de loin le psg. de très loin.

personnage libre.



Je vends ce lien contre des bisous !

SEXE : masculin.
ÂGE : entre 20 et 24 ans.
STYLE D'AVATAR : au choix.
LIEN : lui, c'est le mec qui n'est jamais dans son état normal, si vous voyez ce que je veux dire. le blanc de ses yeux est plus souvent rougis qu'autre chose, il émane de lui une odeur ultra reconnaissable. lui et emma, ils se sont rencontrés logiquement, en soirée, et parce qu'ils sont potes avec les mêmes personnes. mais eux, ils sont pas potes. il la trouve pimbêche et elle le considère comme un raté. le grand amour.

personnage libre.

+ j'aurai volontiers fait cinq scénarios, mais bon, comme ça, vous avez le champ libre pour pleins de choses. en gros, c'est une bande de cinq potes, qui se connaissent depuis toujours. emma a rencontré le premier...en premier, et les autres ont suivis. elle est souvent avec eux, que ce soit au stade ou ailleurs. toujours fourrés ensembles, ils connaissent paris mieux que personne.  n'hésitez pas si vous avez des questions. (m) les potes (0/5) 1780186514
Revenir en haut Aller en bas

(m) les potes (0/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) les potes (1/5)
» (m/f) la bande de potes.
» (m/f) - petit ami d'une amnésique & meilleure amie d'une amnésique & bande de potes (m) pour faire des trucs de mec ! (coloc')
» (m/f) la bande de potes.
» (AMICAL) les potes à la compote.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 08 :: banque de liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)