Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


  Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. Empty
MessageSujet: Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors.   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. Empty20/12/2015, 18:46



prénom nom featuring célébrité

NOM : ici. PRÉNOM : ici. SURNOM : ici. ÂGE : ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ici. ORIGINES : ici. ORIENTATION SEXUELLE : ici. STATUT CIVIL : ici. ÉTUDES/MÉTIER : ici. PASSION(S) : ici. GROUPE : ici. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : ici.

CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


  Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors.   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. Empty20/12/2015, 18:47

1+
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


  Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors.   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. Empty20/12/2015, 19:25

Ce titre.   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 3059275885 Haha, j'adore.   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 1780186514
Je pense que dans ce cas-là, tous les Français vont devenir immortels.   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 2705890437 Bah quoi, c'est pas moi qui le dit hein, mais apparemment, nous les Français on est de très bon râleurs, jamais contents de rien.   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 1834635978

Jensen est canon.   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 3266830546

Je te souhaite la bienvenue par ici.   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 3193395487
Bon courage pour ta fiche !   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 1108320420
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


  Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors.   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. Empty20/12/2015, 19:41

bienvenue à pariiiiiiiis !   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 927858298 j'espère que tu te plairas parmi nous.   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 2823496254
bon courage pour la rédaction de ta fiche, et n'hésite pas à harceler le staff si tu as le moindre souci.   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 2049746274
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


  Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors.   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. Empty20/12/2015, 19:47

Mon Dieu cet avatar !   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 2823496254
Bienvenue sur lbd.   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


  Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors.   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. Empty20/12/2015, 20:19

ce choix merveilleux   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 4140893755
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 2823496254 si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi donc n'hésite pas à nous harceler   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 904135870   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 2792054981   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


  Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors.   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. Empty20/12/2015, 20:39

Bienvenue ici   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 3452552957

bonne chance pour ta fiche et surtout n'hésite pas à contacter le staff de la mort qui tue le schtroumpf si tu as besoin   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 2792054981   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 519489317   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 2608297218   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 2823496254   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


  Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors.   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. Empty20/12/2015, 21:59

pour une fois je suis d'accord avec le gamin   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 2705890437. les français seront immortels alors   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 1627341585.
t'as fait un super choix d'avatar   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 2608297218. et puis un copain trentenaire c'est pas de refus   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 2332942029.

bienvenue   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 3237030890 et bon courage pour ta fiche   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 3193395487
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


  Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors.   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. Empty20/12/2015, 22:06

Le gamin ?   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 3059275885 Détends-toi le vieux débris hein.   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


  Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors.   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. Empty21/12/2015, 10:45

Merci à vous tous, ça fait plaisir à entendre enfin à lire   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 827115321   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


  Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors.   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. Empty21/12/2015, 10:54

  Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 519489317   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 519489317
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


  Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors.   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. Empty22/12/2015, 09:33

Bienvenue.   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


  Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors.   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. Empty23/12/2015, 13:49

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


  Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors.   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. Empty25/12/2015, 20:13

Bienvenue !   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 51648385
Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


  Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors.   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. Empty27/12/2015, 19:07

JENSEEEN   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 927858298   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 3420981145   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 2499511796   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 927858298   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 3420981145   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 2499511796   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 927858298   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 3420981145   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 2499511796   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 927858298   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 3420981145   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 2499511796   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 927858298   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 3420981145   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 2499511796   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 927858298   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 3420981145   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 2499511796   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 927858298   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 3420981145   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 2499511796    Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 927858298   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 3420981145   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 2499511796   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 927858298   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 3420981145   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 2499511796   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 927858298   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 3420981145   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 2499511796
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche    Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 3193395487
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


  Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors.   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. Empty27/12/2015, 19:59


Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ?   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi...   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu !   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé.   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir !   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà.   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


  Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors.   Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/f) il parait qu'on ne choisit pas sa famille.
» Si c'est un rêve alors je veux dormir éternellement... Roméo <3
» Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis
» Jarison + Parfois les retrouvailles arrivent , alors qu'on ne les désirent pas tant que ça.
» ce soir j'irai mourir au club, brûler mes rêves au coin fumeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 08 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)