Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

(F) ALYSSA MILANO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(F) ALYSSA MILANO Empty
MessageSujet: (F) ALYSSA MILANO (F) ALYSSA MILANO Empty7/12/2015, 20:01



Prénom Ruiz featuring célébrité

« Petite citation ici. »

NOM : Ruiz. PRÉNOM : Julie (pour le scénario, mais sinon au choix). ÂGE : 35 ans. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : accumule les boulots. GROUPE : ici. AVATAR : Alyssa Milano.


les choses à savoir

+ Elle avait 18 ans quand elle est tombée enceinte de Camille.
+ De peur de la réaction du jeune homme, elle a préféré partir sans rien dire, ni même lui annoncer qu'il était papa. Puis elle l'a fait par amour pour lui car elle ne voulait pas qu'il ait un tel fardeau alors qu'ils étaient si jeune.
+ Elle a dit a sa fille que son père n'avait pas assumé la grossesse en pensant que cela empêcherait la demoiselle d'essayer de le retrouver.
+ Elle a toujours fait de son mieux pour que sa fille ne manque de rien et elle s'en sort très bien pour ça.
+ Elle n'est pas au courant du plant que sa fille, Leslie, a mis en place pour se venger de son père.


entre toi et moi


Extrait de ma fiche:
"Camille, c'est qui cette pouf avec qui tu dansais hier", le visage de Camille se décomposa, "Je suis désolé Julie, c'est une amie rien de plus". Il n'aurait permis de crise de jalousie chez aucune femme. Il avait des tonnes de fille à ses pieds, donc dès qu'il y en avait une qui lui prenait la tête, il passait à autre chose. D'ailleurs ses relations ne duraient pas longtemps et il avait une réputation de tombeurs que tout le monde connaissait. Mais Julie, c'était autre chose. Quand il était avec elle, c'était plus pareil. Il était en train de tomber amoureux et il ne contrôlait plus du tout la situation. Il pensait à elle tout le temps et il avait même laissé tomber ses potes quelquefois pour aller la voir.

***********

"Bonjour, vous êtes bien sûr le répondeur de Julie. Je ne suis pas là pour le moment alors laisser un message", encore une fois le répondeur, "Julie, ça doit faire au moins la millième fois que je laisse un message sur ton répondeur, rappelle-moi. Qu'est-ce que j'ai faits pour que tu m'en veuilles comme ça ?!". "Désolé, votre message n'a pas pu être enregistré car le répondeur de votre correspondant est saturé, veuillez ressayer ultérieurement".
Camille eut du mal à encaisser le coup, mais il finit par passer à autre chose en se consacrant à sa carrière. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Julie a mis au monde une merveilleuse petite fille : Leslie. Sauf que cette dernière, aveuglée par la rage, a d'autres plans de prévus pour détruire son père.

Depuis que Julie est partie sans un mot, ils ne se sont jamais revus.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F) ALYSSA MILANO Empty
MessageSujet: Re: (F) ALYSSA MILANO (F) ALYSSA MILANO Empty7/12/2015, 20:02


petit message du créateur

Ici, parlez de vos attentes envers le personnage et la personne qui le prendra.

Revenir en haut Aller en bas

(F) ALYSSA MILANO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 08 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)