Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

(F) MAIA MITCHELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(F) MAIA MITCHELL Empty
MessageSujet: (F) MAIA MITCHELL (F) MAIA MITCHELL Empty7/12/2015, 19:27



prénom Ruiz featuring Maia Mitchell

« Petite citation ici. »

NOM : Ruiz. PRÉNOM : Leslie (pour le scénario, mais c'est au choix sinon). ÂGE : 17 ans. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. STATUT CIVIL : au choix. ÉTUDES/MÉTIER : Etudiante, mais les études sont aux choix. GROUPE : ici. AVATAR : Maia Mitchell.


les choses à savoir

+ Ses parents étaient très jeunes quand ils l'ont eu, ils avaient tous les deux 18 ans.
+ Leslie a grandi avec sa mère à Paris
+ Quand elle était petite elle ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas de papa et le fait que les enfants autour d'elle se moquaient d'elle l'a poussé à chercher la vérité
+ Sa mère fuit énormément le sujet, mais elle lui a juste dit que son père avait pris la fuite en apprenant la grossesse.
+ Elle pense donc que son père est un lâche, qui n'assume pas ses responsabilités et à décider de lui faire payer.
+ Elle ne connaît pas la vérité : son père n'est pas au courant qu'elle existe car sa mère est partie sans laisser de trace une fois qu'elle est tombée enceinte. Elle pensait que Camille n'assumerait pas l'enfant et elle a préféré lui éviter ce fardeau par amour pour lui.
+ Leslie a une rage inconsidérable contre son père et il y a deux ans, elle a pris la décision de le retrouver pour lui faire payer.
+ Elle a vu toute sa vie, sa mère trimer pour qu'elle ne manque de rien. Elle accumule plusieurs boulots pour assumer les études de Leslie.


entre toi et moi

"Bonjour monsieur, je suis à la recherche d'un stage.", Leslie avait fait les premiers pas dans une entreprise immense. Elle n'avait jamais vu autant d'objets de luxe réunit dans une même pièce. À sa tête, un richissime homme, en costume, qui avait l'air à son aise. Pourtant, elle l'aurait reconnu d'entre mille. Cet homme, celui qui avait abandonné sa mère alors qu'elle n'était même pas née. Il avait de l'argent qui coulait à flots et pourtant il n'avait pas versé un centime pour sa propre fille. Elle tentait de garder le sourire, mais tout bouillait à l'intérieur d'elle. Elle aurait voulu lui sauter dessus. "Oui, nous prenons les stagiaires, mais il faudrait que je sache ce que vous rechercher, ce que vous voulez faire plus tard, vos motivations ... C'est une très grande entreprise avec peu de places, donc je dois faire une sélection".

Ce ne fut pas la tâche la plus facile, mais elle avait réussi. Elle était stagiaire dans l'entreprise de son père. "T'en fait pas maman, bientôt tout cela changera", sa mère lui lança un regard intrigué, "De quoi tu parles Leslie. J'espère que tu ne fais rien d'illégal. Si tu manques de quelque chose, je te l'achète". Elle ne pouvait pas mettre sa mère dans la confidence, c'était une femme trop douce et aimante pour se venger de cet homme ingrat.
**************
"Mademoiselle Ruiz, est-ce que vous auriez vu mon dossier ? Celui dans la pochette rouge que j'avais laissée sur le bureau hier ?", Camille cherche partout dans ses tiroirs. Ce sont des clients importants et il ne peut pas se permettre de perdre autant de travail. Ça va encore lui couter des nuits de sommeil. Il ne comprenait pas ce qui se passait, mais en ce moment tout disparaissait.

Bip, Bip, Bip, Bip ... "Allô. Non, mais att... C'est ... Je... Non ... Il a raccroché, mais je suis pourtant sur de ne pas avoir décalé ce rendez-vous avec M. Pichon. Mademoiselle Ruiz, êtes-vous au courant de quelque chose ?". Camille était de plus en plus débordée, les rendez-vous étaient décalés, ses dossiers disparaissaient, il y avait même des mails qui ne recevaient pas. Il était loin de se douter de ce qui se tramait derrière son dos ....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F) MAIA MITCHELL Empty
MessageSujet: Re: (F) MAIA MITCHELL (F) MAIA MITCHELL Empty7/12/2015, 19:29


petit message du créateur

Bien le bonjour à toi qui est arrivé jusqu'à ce poste. (F) MAIA MITCHELL 546338362

Alors déjà merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario. Je t'aime déjà pour être arrivé jusqu'ici.
Je n'ai pas beaucoup d'exigences :
+ L'avatar est négociable. Je la trouve parfaite pour le rôle, mais j'ai conscience qu'elle ne peut pas plaire à tout le monde donc pas de problèmes. Il faudrait juste m'en parler pour qu'on se mette d'accord sur l'avatar. Bien sûr comme l'âge n'est pas négociable (sinon ça ne colle pas avec l'âge de Camille), il faut que l'avatar reste dans la bonne tranche d'âge en sachant que le règlement impose un écart de plus ou moins 5 ans avec l'âge réel de la célébrité.
+ Leslie est une personne au caractère assez doux, mais elle est aveuglée par la colère. Elle fait donc des trucs pas très réflexes, mais ce n'est pas une mauvaise personne.
+ Pour le pseudo, le nom de famille est assez obligatoire (pour une question pratique) car il s'agit de celui de la mère, mais si le personnage de la mère n'est pas encore joué, on peut s'arranger. En ce qui concerne le prénom, j'ai choisi Leslie pour que ce soit plus facile pour le lien, mais vous pouvez prendre celui que vous voulez.

Merci infiniment d'être passé par là et je t'attends avec impatience alors n'hésite pas et inscrit toi. :excité:

Revenir en haut Aller en bas

(F) MAIA MITCHELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maïa + Réparer les vivants.
» (M) LUKE MITCHELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 08 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)