-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

prendre des nouvelles et envoyer de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
day.light
Invité


prendre des nouvelles et envoyer de l'amour Empty
MessageSujet: prendre des nouvelles et envoyer de l'amour prendre des nouvelles et envoyer de l'amour Empty6/12/2015, 23:16

bonsoir à tous ! mon dieu ça fait un bail que je ne suis pas passée par ici ! comme LBD a pu me manquer... je suis tellement heureuse de voir qu'il fonctionne toujours après tout ce temps prendre des nouvelles et envoyer de l'amour 1780186514 ça fait plaisir à voir prendre des nouvelles et envoyer de l'amour 904135870
j'ai un peu moins de boulot et peut être le temps pour un nouveau rpg alors je réfléchis à revenir, ... votre joli paris me manque d'une certaine manière ^^ alors j'y pense fort ! prendre des nouvelles et envoyer de l'amour 546338362
j'espère que vous allez tous bien !

bisous Aïda, (alias Gabrielle -Meryl Streep prendre des nouvelles et envoyer de l'amour 1566817690 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


prendre des nouvelles et envoyer de l'amour Empty
MessageSujet: Re: prendre des nouvelles et envoyer de l'amour prendre des nouvelles et envoyer de l'amour Empty6/12/2015, 23:20

awww chouchoute, comment ça fait plaisir de te voir là prendre des nouvelles et envoyer de l'amour 904135870 on parlait encore de toi y'a pas si longtemps avec ma soeur en plus prendre des nouvelles et envoyer de l'amour 4140893755
on a bien bossé pour pas lâcher lbd et nos efforts ont payé, c'est trop bien prendre des nouvelles et envoyer de l'amour 2608297218
on t'accueillera chez toi à nouveau avec grand plaisir si tu te décides en tout cas et j'ai hâte de voir ce que tu aimerais faire de ton personnage prendre des nouvelles et envoyer de l'amour 2049746274
sache que gaby' manque beaucoup à dani'/candice haha prendre des nouvelles et envoyer de l'amour 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


prendre des nouvelles et envoyer de l'amour Empty
MessageSujet: Re: prendre des nouvelles et envoyer de l'amour prendre des nouvelles et envoyer de l'amour Empty6/12/2015, 23:21

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
COMME CA FAIT PLAISIR prendre des nouvelles et envoyer de l'amour 4140893755 prendre des nouvelles et envoyer de l'amour 4140893755 prendre des nouvelles et envoyer de l'amour 4140893755

que dire, que diiiire ? ce serait sincèrement un plaisir de te retrouver parmi nous. prendre des nouvelles et envoyer de l'amour 904135870 (et encore plus si tu te laisses de nouveau tenter par super gabrielle prendre des nouvelles et envoyer de l'amour 3193395487 ) ma mérédith n'attend plus que toi. prendre des nouvelles et envoyer de l'amour 1111277246 et puis même avec n'importe qui d'autre, on t'accueillera les bras ouverts ! prendre des nouvelles et envoyer de l'amour 3938161689

franchement, ça fait trop plaisir de lire ton message (ouais ça fait trois fois que je dis "plaisir" en un laps de temps très réduit MAIS c'est pas grave ok)

en tout cas, plein de bisous à toiiiii ! :excité: prendre des nouvelles et envoyer de l'amour 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


prendre des nouvelles et envoyer de l'amour Empty
MessageSujet: Re: prendre des nouvelles et envoyer de l'amour prendre des nouvelles et envoyer de l'amour Empty6/12/2015, 23:46

J'ai entendu parler de toi et ça fait plaisir que tu penses à revenir prendre des nouvelles et envoyer de l'amour 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
day.light
Invité


prendre des nouvelles et envoyer de l'amour Empty
MessageSujet: Re: prendre des nouvelles et envoyer de l'amour prendre des nouvelles et envoyer de l'amour Empty7/12/2015, 16:39

ça fait drôlement plaisir de prendre de vos nouvelles prendre des nouvelles et envoyer de l'amour 3725005218
je ne sais pas si je réssuciterai gabrielle haha mais je reviendrais très certainement prendre des nouvelles et envoyer de l'amour 2792054981 j'aimais ce forum et c'est toujours le cas au fond donc j'y pense j'y pense hihi

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


prendre des nouvelles et envoyer de l'amour Empty
MessageSujet: Re: prendre des nouvelles et envoyer de l'amour prendre des nouvelles et envoyer de l'amour Empty8/12/2015, 21:17

ouiiii prendre des nouvelles et envoyer de l'amour 2608297218 prendre des nouvelles et envoyer de l'amour 3452552957
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


prendre des nouvelles et envoyer de l'amour Empty
MessageSujet: Re: prendre des nouvelles et envoyer de l'amour prendre des nouvelles et envoyer de l'amour Empty9/12/2015, 18:07

laisse-toi (re)tenteeeeeer... prendre des nouvelles et envoyer de l'amour 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


prendre des nouvelles et envoyer de l'amour Empty
MessageSujet: Re: prendre des nouvelles et envoyer de l'amour prendre des nouvelles et envoyer de l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas

prendre des nouvelles et envoyer de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (sujet libre) courir, prendre l'air...
» Raphaël - Viens prendre un curly avec moi :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 08 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)