-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Empty
MessageSujet: Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Empty3/10/2015, 22:32



garance evernier-dupouey featuring cobie smulders

« Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? »

NOM : Evernier (nom de jeune fille) et Dupouey (nom de son mari). PRÉNOM : Garance. SURNOM : Eve. ÂGE : 30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 juin 1985 à Marseille. ORIGINES : Française. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle. STATUT CIVIL : Mariée. ÉTUDES/MÉTIER : Professeur de littérature en université. PASSION(S) : livres, histoire, cinéma, art, voyage, sortir, découvrir. GROUPE : Eden de Cacharel. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.

CARACTÈRE : déterminée - autoritaire - démonstrative - féminine - charismatique - rêveuse - sociale - séductrice - patiente. TICS ET TOCS : ici.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? La place du Trocadéro. En réalité, j'aurais aimé qu'on me demande en mariage sur cette place. Je trouve que ce point de vue face à la Tour Eiffel est le plus magique de Paris. J'y vais souvent pour me rappeler le bon vieux temps où Jeremiah s'occupait de moi comme si j'étais la dernière femme sur terre. Cet endroit me rappelle l'amour, ce que je connais plus avec mon mari. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Empty
MessageSujet: Re: Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Empty3/10/2015, 22:33



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ?. »

Oh fatigué ! Arrêtez de l'embêter, peuchère !
Marseille, 1985. Les cigales chantent, les lilas sont en fleur ... euh pardon c'est surtout les klaxons qui résonnent et les papiers qui volent au vent. Malgré cela, il est 6h du matin et le soleil se lève sur Notre-Dame-de-la-Garde et les cris d'une petite fille résonne à la Conception. C'est la naissance de Garance, fille unique de ses parents Justine et Pascal Evernier. Elle est dentiste, il est agent d’administration à la SNCM (la plus grosse boite de la ville). Ils ont toujours vécu un train de vie aisé, ne voyant pas le temps passé et sortant quotidiennement. Avec l'arrivée d'une petite fille tout aurait pu changer ... mais non. Garance va être élevée par Martine, sa nourrice, qui sera pour elle sa seule et unique mère. La sienne passe tout son temps dans son cabinet et lorsqu'elle revient elle n'a pas de temps à lui consacrer. Son père est souvent en voyage et quand il dort à la maison, il sort une à deux fois par semaines pour les soirées de démonstration de la puissance de la flotte marseillaise.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Marie. ÂGE : 21 ans. SEXE : Fille. VILLE : Marseille (pas taper Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? 1566817690). RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : envie d'un rpg en France. IMPRESSIONS : Magnifique forum Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? 2499511796 . FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 (au moins pour dire bonjour). UN DERNIER MOT ? A très vite !!.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]Cobie Smulders[/b] aka [i]garance evernier-dupouey[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Empty
MessageSujet: Re: Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Empty3/10/2015, 22:35

quel bon choix Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? 2216051792
bienvenue dans le coin et bonne chance pour ta fiche Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? 2823496254 si tu as besoin de quoique ce soit, tu peux harceler le staff, on est là pour toi Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? 904135870 Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? 2792054981 Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Empty
MessageSujet: Re: Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Empty3/10/2015, 22:39

Oh toi je t'aime ! Ce choix d'avatar est juste parfait. Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? 2792054981 Je t'impose déjà un lien avec un de mes persos. Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? 2608297218
En tous cas, bienvenue ici. Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? 3452552957
Bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas en cas de question. Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? 546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Empty
MessageSujet: Re: Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Empty3/10/2015, 22:45

Merci beaucoup de votre accueil !! Je suis contente que mon avatar vous plaise Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? 2823496254 Et j'hésiterais pas à vous harcelez j'aime bien ça Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? 2332942029 (tout de suite, je passe pour une fille bizarre lol)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Empty
MessageSujet: Re: Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Empty3/10/2015, 22:47

En vrai, tout le monde est un peu bizarre ici. Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? 1949696596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Empty
MessageSujet: Re: Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Empty3/10/2015, 22:51

Alors je ne me sentirais pas perdue Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Empty
MessageSujet: Re: Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Empty3/10/2015, 23:02

Marseille ? Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? 2872363057 Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? 3278094843

Plus sérieusement, moi aussi je veux un lien. Bienvenue chez les fous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Empty
MessageSujet: Re: Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Empty3/10/2015, 23:06

Eh oui mais ça veut pas dire que je déteste les parisiens ! J'aime tout le monde moi Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? 546338362

Merci ma belle ! Et je te réserve un lien of course Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? 519489317
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Carpentier
Victoire Carpentier
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jenna.

CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Empty
MessageSujet: Re: Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Empty3/10/2015, 23:33

Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? 599391642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Empty
MessageSujet: Re: Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Empty3/10/2015, 23:34

Bienvenue sur le fofo & bon courage pour ta fiche Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Empty
MessageSujet: Re: Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Empty4/10/2015, 00:24

apparemment je suis là seule à ne pas connaître ton avatar. Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? 4936003 Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? 4936003 Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? 4936003 e tout cas, elle est toute belle. Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? 2792054981
bienvenue par ici et en cas de besoin, sos staff ! Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? 3193395487
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Empty
MessageSujet: Re: Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Empty4/10/2015, 00:59

ce choix d'avatar ** je l'avais encore jamais sur les forums :o
bienvenue ici en tout cas et bonne chance pour ta fiche Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? 2792054981 si besoin le staff est toujours Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? 3193395487
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Empty
MessageSujet: Re: Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Empty4/10/2015, 04:35

Merci à tous pour votre chaleureux accueil Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? 2499511796

et pour Gauthier, mon avatar c'est l'actrice Cobie Smulders qui jour dans How I Met Your Mother. Mais t'inquiète moi aussi il y a plein d'avatars que je ne connais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Carpentier
Victoire Carpentier
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jenna.

CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Empty
MessageSujet: Re: Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Empty4/10/2015, 10:28

je suis POUR les avatars qu'on ne voit presque jamais, un peu d'originalité dans ce monde Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? 1108320420
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Empty
MessageSujet: Re: Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Empty4/10/2015, 16:08

Bienvenue ici, n'hésite pas au besoin le staff est là pour t'aider Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? 1566817690 Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Empty
MessageSujet: Re: Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Empty5/10/2015, 09:46

→ Welcome on LBD Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? 599391642 &GoodLuck
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Empty
MessageSujet: Re: Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Empty9/10/2015, 14:05

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Empty
MessageSujet: Re: Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Empty10/10/2015, 19:23


Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? 599391642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Empty
MessageSujet: Re: Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Empty11/10/2015, 13:46

Bienvenue. Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Empty
MessageSujet: Re: Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Garance - Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
» Elle l'aime à bout portant et s'en prend plein la gueule.
» Les céréales Lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule. (TS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)