Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

gentleman cambrioleur (david).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


gentleman cambrioleur (david). Empty
MessageSujet: gentleman cambrioleur (david). gentleman cambrioleur (david). Empty14/9/2015, 21:46



david morgan featuring matthew bomer


« - Vous me prenez pour le diable ? - Vous en avez la beauté. »

NOM : morgan, comme le prénom. on m'a bien fait chier lorsque j'étais enfant à cause de ça. je dois dire que je n'ai jamais compris pourquoi. enfin, je le trouve plutôt cool ; ça me donne un style, non ? PRÉNOM : david, adam, des prénoms sexy. quoi j'ai bien le droit de trouver mes prénoms sexy, non ? il parait qu'il faut se faire de propres compliments ; ce ne sont pas les autres qui le feront, n'est-ce pas ? SURNOM : dave, pour les intimes. gentleman cambrioleur pour une majorité de la population ; même s'il n'ont aucune idée de qui je suis vraiment. à vrai dire, je ne sais même pas si j'suis si connu que ça. ÂGE : trente années de criminalité bien tassées. enfin, non ; je n'ai pas été un criminel toute ma vie. les enfants sont innocence, hein ? DATE ET LIEU DE NAISSANCE : paris, ville lumière ; c'était un dimanche du mois de mai, un cinq si je me souviens bien. ORIGINES : français pur souche ; fier d'être l'enfant du pays d'Hugo et Monet. ORIENTATION SEXUELLE : vous, les femmes. vous êtes mignons, les mecs, avec votre machisme démesuré mais soyons honnêtes : nous sommes tous accro à une femme. STATUT CIVIL : célibataire désiré par toutes femmes qui m'a un jour croisé dans ces grandes fêtes où je n'apparais que le temps d'une seconde pour dérober les perles de nacre qu'elle arbore à son poignet. ÉTUDES/MÉTIER : officiellement, je suis le gars glauque qui vit dans les sous-sols de la bibliothèque. celui qui range les bouquins, qui fait des petits fiches, tout ça. la nuit tombée, je me pare d'un loup noir qui m'octroie le droit de m'approprier tous les bijoux que je souhaite. PASSION(S) : la joaillerie, les arts ; le beau en général. GROUPE : n°5 de channel. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : personnage inventé.

CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


gentleman cambrioleur (david). Empty
MessageSujet: Re: gentleman cambrioleur (david). gentleman cambrioleur (david). Empty14/9/2015, 21:47



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître


« Détourner l'attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper. »

Ecris l'histoire de ton personnage ici.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : maderose ou maddie sur le net et marie irl. ÂGE : vingt-et-une années. SEXE : je suis une fille ou femme ; alors ça, ça dépend des critères de chacun. VILLE : nancy, pour mes études. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : parce que le forum, il est beau ; et puis j'voulais jouer mon voleur gentleman. IMPRESSIONS : très beau forum ; et j'aime bien l'idée des groupes par rapport aux parfums, je trouve original. FRÉQUENCE DE CONNEXION : vu que je suis en M1, avec stage, mémoire et tout le tintouin, on va dire 5 jours/7. UN DERNIER MOT ? je suis guérisseur de niveau trois gentleman cambrioleur (david). 1111277246 .


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]matthew bomer[/b] aka [i]david morgan[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


gentleman cambrioleur (david). Empty
MessageSujet: Re: gentleman cambrioleur (david). gentleman cambrioleur (david). Empty14/9/2015, 21:48

hey you gentleman cambrioleur (david). 2332942029
bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fichette gentleman cambrioleur (david). 2823496254 si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à harceler le staff, on est là pour toi gentleman cambrioleur (david). 904135870 gentleman cambrioleur (david). 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


gentleman cambrioleur (david). Empty
MessageSujet: Re: gentleman cambrioleur (david). gentleman cambrioleur (david). Empty14/9/2015, 22:08

Siam Lambert a écrit:
hey you gentleman cambrioleur (david). 2332942029
bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fichette gentleman cambrioleur (david). 2823496254 si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à harceler le staff, on est là pour toi gentleman cambrioleur (david). 904135870 gentleman cambrioleur (david). 2792054981

Je ne peux qu'ajouter que je ne sais pas résister aux beaux yeux de Matt. gentleman cambrioleur (david). 2956393769
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


gentleman cambrioleur (david). Empty
MessageSujet: Re: gentleman cambrioleur (david). gentleman cambrioleur (david). Empty14/9/2015, 22:11

Siam Lambert a écrit:
hey you gentleman cambrioleur (david). 2332942029
bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fichette gentleman cambrioleur (david). 2823496254 si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à harceler le staff, on est là pour toi gentleman cambrioleur (david). 904135870 gentleman cambrioleur (david). 2792054981

un peu flemmarde ce soir et comme siam dit toujours tout comme il faut (a)
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


gentleman cambrioleur (david). Empty
MessageSujet: Re: gentleman cambrioleur (david). gentleman cambrioleur (david). Empty14/9/2015, 22:27

i know, i know, la classe dans la peau gentleman cambrioleur (david). 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


gentleman cambrioleur (david). Empty
MessageSujet: Re: gentleman cambrioleur (david). gentleman cambrioleur (david). Empty14/9/2015, 22:28

merci les gens. gentleman cambrioleur (david). 519489317
oui, matt est seksy, hein gentleman cambrioleur (david). 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


gentleman cambrioleur (david). Empty
MessageSujet: Re: gentleman cambrioleur (david). gentleman cambrioleur (david). Empty14/9/2015, 22:43

Bienvenue. gentleman cambrioleur (david). 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


gentleman cambrioleur (david). Empty
MessageSujet: Re: gentleman cambrioleur (david). gentleman cambrioleur (david). Empty15/9/2015, 12:03

maaaaaaatt, mon collègue de la saison 5 d'american horror story gentleman cambrioleur (david). 3349836781
bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en savoir davantage sur cette histoire de cambrioleur gentleman, je suis déjà fan ! gentleman cambrioleur (david). 1111277246 du coup, bon courage pour la rédaction de ta fiche. gentleman cambrioleur (david). 2049746274
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


gentleman cambrioleur (david). Empty
MessageSujet: Re: gentleman cambrioleur (david). gentleman cambrioleur (david). Empty16/9/2015, 13:02

MAATTTTTT gentleman cambrioleur (david). 519489317 gentleman cambrioleur (david). 2956393769
Bienvenue ici, n'hésite pas au besoin le staff est là pour t'aider gentleman cambrioleur (david). 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


gentleman cambrioleur (david). Empty
MessageSujet: Re: gentleman cambrioleur (david). gentleman cambrioleur (david). Empty16/9/2015, 14:09

BOMER  gentleman cambrioleur (david). 2608297218 gentleman cambrioleur (david). 927858298 gentleman cambrioleur (david). 3725005218
Réserve moi un lien de la mort qui tue! gentleman cambrioleur (david). 2823496254 
Bienvenue parmi nous en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


gentleman cambrioleur (david). Empty
MessageSujet: Re: gentleman cambrioleur (david). gentleman cambrioleur (david). Empty19/9/2015, 11:28

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


gentleman cambrioleur (david). Empty
MessageSujet: Re: gentleman cambrioleur (david). gentleman cambrioleur (david). Empty22/9/2015, 20:51


Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? gentleman cambrioleur (david). 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... gentleman cambrioleur (david). 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! gentleman cambrioleur (david). 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. gentleman cambrioleur (david). 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! gentleman cambrioleur (david). 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. gentleman cambrioleur (david). 599391642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


gentleman cambrioleur (david). Empty
MessageSujet: Re: gentleman cambrioleur (david). gentleman cambrioleur (david). Empty22/9/2015, 21:00

hééééééééé. merci à tout le monde pour votre accueil, déjà. vous êtes adorables. **

je veux bine un délai pleeeeeeeeease. j'suis désolée de prendre autant de temps. mon master m'a un peu beaucoup prise au dépourvu ; ça me prend beaucoup de temps. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


gentleman cambrioleur (david). Empty
MessageSujet: Re: gentleman cambrioleur (david). gentleman cambrioleur (david). Empty22/9/2015, 21:05

y'a pas de souci, il suffit de demander gentleman cambrioleur (david). 2823496254 je te rajoute jusqu'au 29 et te souhaite bon courage gentleman cambrioleur (david). 904135870 gentleman cambrioleur (david). 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


gentleman cambrioleur (david). Empty
MessageSujet: Re: gentleman cambrioleur (david). gentleman cambrioleur (david). Empty27/9/2015, 14:52

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


gentleman cambrioleur (david). Empty
MessageSujet: Re: gentleman cambrioleur (david). gentleman cambrioleur (david). Empty29/9/2015, 20:44

des nouvelles ? gentleman cambrioleur (david). 904135870
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


gentleman cambrioleur (david). Empty
MessageSujet: Re: gentleman cambrioleur (david). gentleman cambrioleur (david). Empty

Revenir en haut Aller en bas

gentleman cambrioleur (david).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)