Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

i'm meaner than my demons (isaiah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


i'm meaner than my demons (isaiah) Empty
MessageSujet: i'm meaner than my demons (isaiah) i'm meaner than my demons (isaiah) Empty14/9/2015, 18:29



isaiah st clair featuring cameron dallas

« a friend with weed is a friend indeed. »

NOM : tu t'appelles St Clair. les gens qui connaissent tes origines te regardent d'un drôle d'oeil en entendant ça, parce que toi, t'es un british, le genre qui fait tomber les frenchies avec ton petit accent, mais ton père il était bien français et tes parents se sont rencontrés dans ton pays natal, alors forcément, tu t'coltines ce nom, grand contraste avec ton prénom. PRÉNOM : tu t'appelles isaiah de prénom, ça ne sonne pas tellement anglais non plus mais ta mère voulait juste contraster avec ton nom de famille français et ton père n'avait qu'à lui proposer des prénoms trop clichés, que tout les anglais portent en général, alors elle a voulu faire de l'originalité. SURNOM : tout le monde pourrait penser que ton surnom, c'est isa', mais non, les gens ont l'habitude de t'appeler par ton nom de famille. aux yeux du monde, t'es juste St Clair, au point que les inconnus pensent qu'il s'agit de ton prénom. sauf pour micah, micah c'est ton demi-frère et lui, il t'appelle isaiah, lui, il est français et lui, il arrive à mettre un accent à tomber lorsqu'il t'appelle par ton prénom, et ça te rends fou. ÂGE : tu as vingt-quatre années de ta vie qui se sont écroulés, entre mensonges, pêchés et horreur, tu ne sais pas trop si tu dois te remémorer ces années ou non. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : tu es né le 24 août 1991, dans la belle ville qu'est Bristol, en angleterre. ORIGINES : bien que tu habites en france et que tout le monde pense que, dû à ton nom de famille, tu es français, tu es bel et bien un pur produit anglais, de base, mais qui a du s'adapter à une nouvelle vie. ORIENTATION SEXUELLE : t'es complètement homosexuel, t'as jamais eu l'idée de poser ton regard sur une fille, du moins pas dans le sens qu'elles attendent forcément, et encore moins dans le sens qu'elle attends. STATUT CIVIL : t'es un peu paumé. il y a six mois, t'aurais pu dire, secrètement, à ceux en qui t'avais confiance, que t'avais un copain, mais que vous ne pouviez pas vous afficher parce que vos deux familles étaient malheureusement unis, maintenant. mais depuis que t'es sortit de prison, et que sa mère et lui se sont barrés, t'as plus de nouvelles de micah, et ça t'bousille. ÉTUDES/MÉTIER : t'en parles pas, tu dis pas aux gens c'que tu fais, parce que ça les dégoûterait, et ça t'en as déjà marre. officiellement, à leurs yeux, t'es masseur, le mec qui aide les gens à se détendre mais, une fois qu'tu fermes la porte, tu détends les gens d'une tout autre manière. ton truc à toi, c'est les extras, parce qu'il faut bien gratter de l'argent où tu peux, alors t'es en charge des jeunes hommes qui viennent pour un massage et qui repartent bien plus satisfaits qu'ils ne le pensaient. PASSION(S) : ton truc à toi, c'est le dessin bien que tu t'étais laissé perturber par l'arrivée de micah dans ta vie, vous passiez votre temps ensemble donc, forcément, t'avais plus le temps de te concentrer dessus mais, maintenant que t'as passé six mois en prison et que t'as su te replonger là-dedans, le cultiver et en faire quelque chose de bien personnel. GROUPE : black opium, de ysl. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : personnage inventé.

CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


i'm meaner than my demons (isaiah) Empty
MessageSujet: Re: i'm meaner than my demons (isaiah) i'm meaner than my demons (isaiah) Empty14/9/2015, 18:31



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« Petite citation ici. »

Ecris l'histoire de ton personnage ici.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. IMPRESSIONS : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


i'm meaner than my demons (isaiah) Empty
MessageSujet: Re: i'm meaner than my demons (isaiah) i'm meaner than my demons (isaiah) Empty14/9/2015, 19:21

Bienvenue ici officiellement (a)
bonne chance pour ta fiche et surtout si besoin le staff est là i'm meaner than my demons (isaiah) 2608297218 i'm meaner than my demons (isaiah) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


i'm meaner than my demons (isaiah) Empty
MessageSujet: Re: i'm meaner than my demons (isaiah) i'm meaner than my demons (isaiah) Empty14/9/2015, 20:00

bienvenue officiellement avec ce personnage qui tue tout ! i'm meaner than my demons (isaiah) 1763687834
bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin. i'm meaner than my demons (isaiah) 519489317

(et puis si ça te tente d'avoir un lien avec le futur scénario dont je t'ai parlé, fais-moi signe, je cours, je voooole ! i'm meaner than my demons (isaiah) 927858298 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


i'm meaner than my demons (isaiah) Empty
MessageSujet: Re: i'm meaner than my demons (isaiah) i'm meaner than my demons (isaiah) Empty14/9/2015, 20:37

Bienvenue & bon courage pour ta fichounette i'm meaner than my demons (isaiah) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


i'm meaner than my demons (isaiah) Empty
MessageSujet: Re: i'm meaner than my demons (isaiah) i'm meaner than my demons (isaiah) Empty14/9/2015, 21:46

je kiffe i'm meaner than my demons (isaiah) 927858298 le pseudo itout itout i'm meaner than my demons (isaiah) 4140893755
un grand bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche i'm meaner than my demons (isaiah) 2823496254 sos staff au moindre souci, on est tous là pour toi i'm meaner than my demons (isaiah) 904135870 i'm meaner than my demons (isaiah) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


i'm meaner than my demons (isaiah) Empty
MessageSujet: Re: i'm meaner than my demons (isaiah) i'm meaner than my demons (isaiah) Empty15/9/2015, 21:46

Bienvenue. i'm meaner than my demons (isaiah) 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


i'm meaner than my demons (isaiah) Empty
MessageSujet: Re: i'm meaner than my demons (isaiah) i'm meaner than my demons (isaiah) Empty16/9/2015, 13:02

Bienvenue ici, n'hésite pas au besoin le staff est là pour t'aider i'm meaner than my demons (isaiah) 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


i'm meaner than my demons (isaiah) Empty
MessageSujet: Re: i'm meaner than my demons (isaiah) i'm meaner than my demons (isaiah) Empty16/9/2015, 14:09

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! i'm meaner than my demons (isaiah) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


i'm meaner than my demons (isaiah) Empty
MessageSujet: Re: i'm meaner than my demons (isaiah) i'm meaner than my demons (isaiah) Empty19/9/2015, 11:27

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


i'm meaner than my demons (isaiah) Empty
MessageSujet: Re: i'm meaner than my demons (isaiah) i'm meaner than my demons (isaiah) Empty22/9/2015, 20:51


Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? i'm meaner than my demons (isaiah) 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... i'm meaner than my demons (isaiah) 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! i'm meaner than my demons (isaiah) 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. i'm meaner than my demons (isaiah) 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! i'm meaner than my demons (isaiah) 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. i'm meaner than my demons (isaiah) 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i'm meaner than my demons (isaiah) Empty
MessageSujet: Re: i'm meaner than my demons (isaiah) i'm meaner than my demons (isaiah) Empty

Revenir en haut Aller en bas

i'm meaner than my demons (isaiah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (ulysse) it's where my demons hide
» Laisse-moi affronter les démons qui m'assaillent - Florent Mazurier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)