Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

one moment in your life ~ elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


one moment in your life ~ elena  Empty
MessageSujet: one moment in your life ~ elena one moment in your life ~ elena  Empty6/9/2015, 16:00

one moment in your life.

“le chant des sirènes ~”

Allongée dans mon lit, j’écoute de la musique comme à mon habitude. Enfin écouter est un grand mot, disons qu’avec travers toutes les vibrations, je pouvais la ressentir. Mon médecin pensait que j’allais mieux, ma psychologue aussi, « en voie de guérison » disait-elle. Fini la dépression ? Peut-être. Grâce à mes amis, ma sœur aussi, même si elle n’en rend pas compte. Et surtout grâce à la photographie. J’avais repris depuis peu et je pouvais percevoir ce que je ressentais avant tout ça. De la magie entre mes mains. Depuis le départ d’elena, j’alternais période de repli sur moi, et sorties d’où je revenais souvent soule et accompagnée. Je pouvais passer une semaine dans mon lit, en mangeant trois repas en tout, comme je pouvais sortir tous les soirs de la semaine en ne dormant que quelques heures.  Ce soir, soirée très enviée des personnes non invitées, on devrait être une centaine et comme cela faisait 3 semaines que je n’étais pas sortie, je comptais bien m’amuser.  Et ma préparation est primordiale pour trouver des belles filles avec qui coucher. Bon évidement comme à mon habitude, je suis en retard, ce que je déteste d’ailleurs. Je me regarda dans le miroir quelques minutes, comme d’habitude : tête d'enterrement. J'aime mes cheveux quand ils sont mouillés. Ils frisent légèrement et ça me fait de belles boucles et donne un air sauvageonne et sexy. Une fois habillée je descendis les escaliers et me dirigea vers la cuisine, pris une pomme et mes clés. Et là, j'ai faillis partir sans chaussures. Je mis des chaussures faciles à mettre et surtout celles où je pouvais trouver DEUX chaussures pareilles! *Ranger, il faut que je RANGE !* J'ai trouvé mes escarpins noirs, ça va avec tout ces chaussures là.  
Arrivée à la soirée, je cherchai du coin de l’œil une jolie fille à draguer. Jamais la même, c’est mon crédo, enfin.. sauf exception. Je me rendis à mon coin fétiche, après la piste de danse, le bar. J’avais vraiment besoin d’oublier un peu ma vie. Je me pris un verre de vodka et partie m’asseoir pour continuer mon observation. Mon regard se dirigea vers un coin de la pièce où deux filles s’embrassaient. On dirait qu’elles se cachent, assez étrange, peut être que l’une d’entre elle n’assume pas. Et, là, mon verre tomba par terre et je me mis à trembler. En tout cas, une chose est sure, y’en a une qui assume, et qui ne dois pas être là depuis très longtemps : ELENA.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


one moment in your life ~ elena  Empty
MessageSujet: Re: one moment in your life ~ elena one moment in your life ~ elena  Empty6/9/2015, 16:53

Le boulot ne lui laissait pas une minute de répit. Elena était sur le champ de course à longueur de journée. De gros contrats arrivaient chaque jour, et le supérieur hiérarchique de la jeune femme se reposait pas mal sur ses épaules. Elle ne comptait plus les heures supplémentaires qu’elle avait enchainé cette semaine là pour que le dernier dossier soit bouclé et envoyé à temps. Elle espérait toutefois une belle promotion à la fin du mois, ce que son supérieur lui avait promis avec un sourire Colgate et un regard virant dangereusement vers le décolleté de la jeune femme. Cette dernière ne semblait pourtant pas gênée et profita même de la situation en offrant à l’homme un de ses plus beaux faux sourires. Puis elle put rentrer chez elle. Si les journées l’épuisaient, elle était pourtant décidée à sortir ce soir là. Elena prit une douche rapide et se permit de prendre un copieux repas devant l’ordinateur. Elle répondit à ses messages, tria la publicité et jeta les relances de jeunes femmes qu’elle avait rencontré et qui désiraient la revoir. Bon Dieu, elle avait pourtant précisé qu’elle ne souhaitait pas de relation ! Elle quitta l’ordinateur et lava rapidement sa vaisselle avant de se brosser les dents et de s’habiller. Elena avait déjà prévu une petite robe bleue marine qu’elle aimait beaucoup puisqu’elle mettait en valeur la couleur de ses cheveux. Elle se coiffa et plaça dans sa petite pochette son téléphone, un peu d’argent et sortit de son appartement. Elle donna un tour de clé et s’en alla rapidement dans les escaliers. Elle n’aimait pas prendre l’ascenseur pour descendre. Elle allait plus vite à pied. Elle héla un taxi, n’ayant guère envie de galérer pour trouver une place où se garer une fois arrivée au bar. « Le onzième » Pas de s’il vous plait, rien. Elle offre par contre un beau sourire et un plongeon dans son décolleté, que le chauffeur ne trouva rien à redire. Le trajet fut rapide et Elena remercia le chauffeur en descendant. Elle se doutait qu’il s’attendait peut-être à aitre chose quand elle s’avança vers lui, mais elle resta pro.

Elle marcha rapidement vers le bar où elle avait décidé de se rendre et entra en glissant un clin d’œil au videur. Il la connaissait pour la voir régulièrement fréquenter l’endroit. Rapidement, elle trouva quelques femmes séduisantes et engagea la conversation tout en sirotant un verre. La soirée s’annonçait bien. En s’installant dans un coin un peu à l’abri des regards indiscrets, elle rencontra une jeune femme répondant au charmant prénom de Rose. Cette dernière était à la recherche d’expérience. Elle se cherchait elle même, ne connaissant pas réellement son orientation sexuelle. Et Elena était prête à être cette première expérience. Elle l’embrassa, forçant d’ailleurs le passage de ses lèvres. L’autre était assez timide mais réceptive. Pas coincée, juste gênée. Elle commençait à discuter un peu, mettant fin au baiser, quand un verre brisé se fit entendre. En tournant la tête, Elena la vit. Charlie. Qu’est-ce qu’elle faisait là ? « Je reviens, deux petites minutes » Elle ne laissa pas le temps à Rose de lui répondre et marcha en direction de son ex, qu’elle aimait sans doute toujours. Elle hésita un instant sur le faible chemin, puis rejeta ses cheveux en arrière et s’approcha. « Salut » lui dit-elle avec une voix doucereuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


one moment in your life ~ elena  Empty
MessageSujet: Re: one moment in your life ~ elena one moment in your life ~ elena  Empty6/9/2015, 19:56

one moment in your life.

“le chant des sirènes ~”

Mon regard resta fixé sur elle pourtant je ne voulais pas qu’elle me voit, je ne voulais pas la regarder. J’ai cru avoir une hallucination et puis non, c’était bien elle. ELENA, embrassant une autre fille. Bah oui forcément. J’m’en suis tapée des milliers et je n’ai même pas eu l’idée qu’elle puisse faire la même chose de son côté ! Pourquoi elle était revenue ?  J’avais pleins de questions en tête et aucunes réponses. J’avais envie de disparaitre, de prendre un trait de coke et de partir loin. Forcément elle a entendu mon verre se briser par terre et regarde dans ma direction, je croise alors son regard et là, je sens mes jambes fléchir et ma tête tourner, je m’assoie sur le canapé sans baisser le regard, je voudrais mais je ne peux pas, ses yeux sont comme un aimant, je suis attirée par son regard. En me forçant un peu je réussi à fermer les yeux et repensa à tous ces bon moments avec elle. L’arbre Paul et ces balades en amoureuse, le temps où elle m’appelait « ma libellule » et où je pouvais tout oublier.  Alors que j’étais plongée dans mes pensées, je sentis une présence près, très, trop près, et je savais que c’était elle. Surprise,  je sursautai et ouvris les yeux. Elena était en face de moi. Bien sûr je me doutais qu’elle allait venir me voir et j’avais belle et bien peur. «  Salut ! » me dit –elle en langue des signes.  Je pris une profonde inspiration et lui répondit, l’air sur de moi et un peu hautaine même : «  Salut ! Tiens, je suis surprise de te voir là ? Tu vas bien ? » Et voilà, comme une conne je n’ai pas su dire ce que je voulais vraiment. J’ai mentis et je sais bien qu’elle l’a remarqué et quelle voit que je ne suis pas comme d’habitude mais tant pis. Je ne peux pas lui dire que je lui en veux que je veux qu’elle revienne. Je vais faire comme si de rien n’était, comme si elle ne me manquait pas. Je me calai dans le canapé et avec un grand sourire, lui fit signe de s’assoir.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


one moment in your life ~ elena  Empty
MessageSujet: Re: one moment in your life ~ elena one moment in your life ~ elena  Empty7/9/2015, 18:36



Elena tilta un peu en écoutant le ton que Charlie avait pris pour la saluer. Elle semblait trop sûre d’elle, trop confiante. Peut-être même un brin hautaine. Elena n’était pas bête. Elle savait exactement pourquoi elle était ainsi. Elle ne voulait pas montrer sa faiblesse, voulait paraître forte aux yeux de celle qui l’avait brisé. Elena le comprenait. Elle-même agissait sans doute de la sorte de temps en temps. Si elle ne l’aurait pas admis sur le moment, elle avait toutefois un petit papillon qui se promenait dans son ventre, depuis le moment où elle avait croisé le regard de Charlie. Définitivement, elle n’avait pas tourné la page, mais sa fierté la poussait à faire comme tel. « Et bien ça va. Je ne m’attendais pas à te voir ici non plus. » Après tout, si Charlie décidait d’entrer dans ce jeu, Elena allait suivre. C’était toujours ainsi.

Tout en évitant de marcher dans les éclats de verre qui jonchaient le sol, elle s’installa sur le haut tabouret du bar et commanda un nouveau verre. « Une vodka framboise. » C’était étrange mais elle adorait ça. Le barman lui fit un petit sourire qu’elle lui rendit, et oublia totalement Rose. Elena tentait de se montrer à l’aise, confiante. Elle aussi ne voulait pas baisser la garde et montrait ce qu’elle ressentait. Car elle savait qu’elle avait fait une erreur en partant ainsi. La relation de ses parents n’était pas à prendre en exemple et c’est pourtant ce qu’elle avait fait. Aujourd’hui, elle s’en mordait les doigts mais ne pouvait pas vraiment faire machine arrière. Ou peut-être que si. Mais dans ce cas là, elle devait jouer carte sur table. Et si malgré tout elle connaissait Charlie, elle ne savait pas si cette dernière serait prête à lui pardonner le mal qu’elle lui avait fait subir.

« Alors tu as repris la photographie ? » Elena s’intéressait à ce que son ex-copine devenait. Elle le savait car elle l’avait appris d’amis communs. Alors ça lui permettait de relancer la conversation. Le barman lui apporta son verre et lui demanda toutefois de payer sur le champ, ce qu’elle fit grâce à sa carte de paiement sans contact. C’était tellement plus simple ainsi. Elle rangea ensuite le petit ticket et la carte de couleur bleue dans la pochette qu’elle tenait près d’elle. « Je suis contente de te voir. » Après tout, ce n’était pas un scoop. C’était simplement la réalité et il n’y avait pas de mal à le dire. Elena avait toujours été franche, sauf le jour où elle s’était enfuie comme une voleuse. En jetant un regard par dessus son épaule, elle observa Rose. Cette dernière avait été accostée par un homme et semblait oublier que Elena l’avait ouvertement dragué quelques minutes plus tôt. Elle semblait se contenter d’un homme, ce qui n’était pas si mal. Au moins, elle ne jouait pas la carte de la possible petite amie qui voulait absolument la connaître et la ramener chez elle le soir même. De toute façon, Elena était occupée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


one moment in your life ~ elena  Empty
MessageSujet: Re: one moment in your life ~ elena one moment in your life ~ elena  Empty11/10/2015, 19:46

one moment in your life.

“le chant des sirènes ~”

Elena c’était l’amour de ma vie, certains peuvent trouver ça complètement ridicule mais c’était vrai. Je pensais qu’elle le savait, il faut croire que non vu qu’elle est partie, sans rien dire qui plus est. J’avais, depuis tout ce temps l’envie de la voir, mais là, devant moi, je voulais juste partir en courant. Je pris une profonde inspiration, je me devais d’être forte. Après tout, c’est à cause d’elle que mes quatre dernières années ont été un enfer. Enfin, peut être aussi un peu à cause de moi je l’avoue. Mais elle avait été le déclencheur de tout ça. Et je ressentais à ce moment-là un mélange de sentiments étranges. Une envie folle de l’embrasser, de passer ma main dans ses cheveux, de respirer l’odeur de son cou, mais aussi une envie folle de.. la frapper. Voilà comment l’amour et la colère peuvent coopérer ensemble. Et je dois vous avouer, c’est une sensation détestable.

Je remarquai de suite que je la connaissais encore par cœur, j’ai vu que mon ton légèrement désinvolte, elle l’avait remarqué, et sans doute pas apprécié. Mais tant pis, je décide de continuer comme ça. Je l’aime, mais bizarrement, j’ai envie qu’elle souffre, comme j’ai souffert. Oui parce que je ne peux pas imaginer qu’elle ait pu souffrir. Elle ne parait cependant pas blessée, peut-être qu’elle s’en fiche, peut être que je me trompe. Inconsciemment je me suis dit qu’elle était revenue pour moi, rien qu’un peu. Mais vu la façon dont elle réagit.. Je ne la connais peut être plus si bien. Est-elle sincère ? Je savais qu’elle était une femme fière, mais à ce point-là ?
Elle commande une vodka framboise, comme ce que contenait mon verre qui s’est explosé par terre. C’était elle qui m’avait fait goûter ce délice, peu commun je dois l’avouer. Je crois que c’est la seule chose que je fais et qui me fait consciemment penser à elle. Le reste, ce sont ces petites choses qui arrivent sans faire exprès. Des musiques, des mots, des lieux. Je pense à elle un instant, puis je me force à tourner mes pensées vers autre chose. Pendant qu’elle commande, je l’observe, elle ne me regarde pas, alors j’en profite. Elle est tellement belle, mais quelque chose à changer, je ne saurais quoi exactement. Ses traits sur son visage sont plus durs je crois. Mais j’essaye de ne pas y penser, ça va me faire faiblir et je ne veux pas pardonner si facilement. Même si je pourrais, parce qu’en réalité je n’ai envie que de ça, lui pardonner et faire comme si de rien n’était. Mais non, c’est trop facile sinon, et injuste.
Me forçant à faire un sourire le plus sincère possible je lui répondis d’un air surpris « oui, comment le sais-tu ? ». J’étais étonnée dans le fond, qu’elle se soit intéressée à moi. A moins qu’elle l’ait appris par hasard. Je recommandais un verre au barman, tout en lui jetant un regard noir. Il nous observait, et je détestais qu’on me regarde lorsque je signais. Tiens d’ailleurs, elle n’a pas trop perdu le coup de main en quatre ans. « Moi aussi je suis contente ». A ce moment-là par contre, ce fut la première fois ou je ne doutais pas de sa sincérité, je l’avais vu dans son regard. Je baissais un court instant le regard à ce moment-là, je sais que ça va me trahir, elle aussi va voir que je suis sincère. Tant pis. « Et toi que fais-tu par ici ? » On verra bien comment cela va se passer, mais je me jure de ne pas me faire de nouveau avoir. Si je fini par lui pardonner, même après un certain temps, il faut que je sois sure cette fois, qu’elle reste.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


one moment in your life ~ elena  Empty
MessageSujet: Re: one moment in your life ~ elena one moment in your life ~ elena  Empty

Revenir en haut Aller en bas

one moment in your life ~ elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 07 :: rps-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)