Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(F) COLINE OMASSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(F) COLINE OMASSON Empty
MessageSujet: (F) COLINE OMASSON (F) COLINE OMASSON Empty30/8/2015, 09:16



prénom nom featuring au choix

« Petite citation ici. »

NOM : Au choix mais si possible un nom français puisqu'on est en France, ce serait un peu dommage de donner un nom américain (a) PRÉNOM : Au choix. Je ne suis pas difficile, j'aime bien les prénoms qui sortent de l'ordinaire genre Isaline par exemple. C'est super joli et c'est pas courant. Enfin, tu fais comme tu veux, c'est ton personnage après tout :) ÂGE : Entre 24-26 ans je dirais  ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle STATUT CIVIL : Célibataire enfin, elle aime toujours Raph' quoi (a) ÉTUDES/MÉTIER : Danseuse professionnelle  GROUPE : Au choix AVATAR : Au choix. J'ai mis Coline Omasson parce que je la trouve sublime mais c'est comme tu veux, je suis pas très difficile !


les choses à savoir

L'histoire est assez libre, cependant je la vois bien être née à Paris dans une famille aisée. Sa mère aurait été professeur de danse et du coup, elle aurait fait pareil puisque sa mère était son modèle.
Elle aurait intégré par la suite une école de danse pour son diplôme qu'elle aurait évidemment eu.
Après plusieurs auditions, elle part à l'étranger pour intégrer une compagnie de danse  pour cinq ans mettant fin à la relation qu'elle avait avec Raph depuis trois.

Elle revient à Paris pour une raison au choix. Elle n'a plus de contact avec lui et elle le regrette. Parce qu'au fond d'elle, c'était son unique amour et elle a tout gâché en rompant avec lui...


entre toi et moi

Ils se sont rencontrés dans une école de danse à Paris. Raphaël venait d'arriver tandis que la jeune femme était déjà là depuis un an. Ils ont très vite sympathisé et puis petit à petit, il y a eu quelque chose entre eux tellement magique qu'un an après leur rencontre, ils décident de se mettre ensemble. Quoi de plus beau deux amoureux qui s'aiment et qui ont la même passion pour la danse ?

Trois ans plus tard, la jeune femme est prise dans une compagnie de danse à l'étranger. Croyant que malgré la distance leur couple tiendrait, ils décident de rester ensemble mais deux mois après son départ, la distance étant trop forte, elle décide de rompre se disant que c'était peut être mieux ainsi puisqu'elle allait passé cinq années là bas.
Un an et demi plus tard, elle revient à Paris (raison au choix). Elle n'a qu'une seule envie, revoir Raphaël mais elle a peur de sa réaction parce que si, ils en sont là aujourd'hui, c'est uniquement de sa faute, c'est bien elle qui a décidé de rompre, pas lui...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F) COLINE OMASSON Empty
MessageSujet: Re: (F) COLINE OMASSON (F) COLINE OMASSON Empty30/8/2015, 09:30


petit message du créateur


Hello toi  (F) COLINE OMASSON 2823496254
Si tu es arrivé(e) jusqu'ici, c'est parce que mon scénario t'intéresses pas vrai ? En tout cas, saches que si tu le prends, je te vénère jusqu'à la fin de ta vie  (F) COLINE OMASSON 519489317
Voici les quelques trucs à savoir encore qui pourrait répondre à tes questions.

nom & prénom : Au choix, surprends moi avec un prénom peu courant, j'adore ça ! Je trouve que ça donne un petit côté sympa, sexy !

avatar : C'est vraiment au choix, je ne suis pas vraiment difficile mais elle devrait quand même avoir un physique de danseuse puisque c'est son métier sur le forum. Je me garde quand même un droit de véto si jamais ça ne me plait pas mais généralement, je ne suis pas difficile, ça devrait le faire  (F) COLINE OMASSON 1566817690

histoire : Alors c'est au choix. J'ai mis quelques trucs mais tu n'es pas obligé(e) de le mentionner si t'as une autre idée. Je te fais confiance pour me pondre une histoire de fifouu  (F) COLINE OMASSON 3725005218

lien : Evidemment, ce lien finira en futur lien amoureux ce qui va de soi puisqu'ils s'aiment toujours même après un an et demi sans se voir (a) Par contre, les retrouvailles risquent quand même d'être tendues au début. Oui, un petit peu de galère avant de se mettre ensemble ne fait pas de mal  (F) COLINE OMASSON 3349836781

présence : On a tous une vie en dehors du forum et c'est bien normal. Une réponse par semaine me va amplement. Je ne suis vraiment pas chiante sur ça.

rp : Tant que tu respectes le nombre de lignes imposé par le forum, il n'y a aucun problème pour moi. Je préfère la qualité à la quantité donc 30/35 lignes c'est bon. Tu peux évidemment en faire plus si tu en as envie, tant qu'il y a de quoi répondre, ça me ça  (F) COLINE OMASSON 3237030890

Eh voilà, c'est à peu près tout. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mpotter, j'adore être harcelée.
Merci d'avoir pris le temps de tout lire et je t'attends avec impatience avec ce lien qui est vraiment important pour mon Raphaël  (F) COLINE OMASSON 2823496254

Bisous, sur tes deux joues ! Mouaaaaah  (F) COLINE OMASSON 519489317




Revenir en haut Aller en bas

(F) COLINE OMASSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) COLINE OMASSON
» (F) COLINE OMASSON
» (F) COLINE OMASSON
» coline ⊰ humain à l'eau.
» + coline ambroise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 07 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)