Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Pia ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Pia •• Empty
MessageSujet: Pia •• Pia •• Empty28/8/2015, 16:43



Pia Andrei featuring Alice Isaaz

« When you try your best, but you don't succeed When you get what you want, but not what you need. »

NOM : Andrei. PRÉNOM : Pia. SURNOM : ici. ÂGE : 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 Novembre 1990, Paris. ORIGINES : Italienne de par un lointain ancêtre. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : étudiante en histoire. PASSION(S) : ici. GROUPE : ici. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : oui.

CARACTÈRE : pendant un temps mauvaise élève, elle s'est faite virer de son école lorsqu'elle était au collège, car elle s'était amuser à poser de la glue sur les poignées et les embrasures des portes du secrétariat et du directeur. Après ça, elle s'est arrangée. Cela la foutrait mal pour des parents comme les siens d'avoir une mauvaise petite fille, du peu qu'ils s'intéressent à elle. Elle n'est pas des plus sociables, c'est un véritable parcours du combattant pour elle de faire le premier pas avec les gens. Compensé par un mauvais caractère, son irritabilité et sa franchise cinglante n'ont jamais rien arrangé à ses problèmes amicaux. Plutôt impulsive, elle se souvient de nombreuses colères violentes qu'elle a eu. Cependant, elle ne s'est encore jamais emportée en public, car en tant que fille de bonne famille, cela serait tout aussi mal. TICS ET TOCS : Si elle le pouvait, elle exploserait son téléphone, seulement, elle ne peut s'empêcher de le garder, surement dans l'espoir d'y voir apparaître un appel rassurant, quelqu'un qui s'intéresserait à elle. Comme elle passe le plus clair de son temps seule dans le grand appartement familial, elle ne peut s'empêcher de mettre chaque soir la musique à fond dans les lieux. Elle a longtemps été boulimique, elle essaye de s'en soigner, mais cela n'est pas toujours facile. Autre manie qu'elle a, celle de toujours claquer les portes lors de ses sauts d'humeur.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Il serait dur de départager entre les jardins du Luxembourg et Montmartre, deux lieux si paisible par temps nuageux. Quand il fait trop froid pour les gens de rester dehors et de se balader seule dans ses lieux si tranquilles. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? La ville est tellement grande que l'on pourrait si perdre, il y a tellement d'endroits à voir, à visiter, où flâner sans se faire déranger. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Peut-être la pollution, toutes ces odeurs émanant du métro, des bus et des voitures. Et puis la surpopulation lorsque tous les touristes débarquent et pullulent dans les rues, les musées, les cinémas, les restaurants ou les centres commerciaux. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : rêve, paix, diversité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pia •• Empty
MessageSujet: Re: Pia •• Pia •• Empty28/8/2015, 16:43



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« Petite citation ici. »

Je me souviens encore de ce jour d'Avril. Il devait être quatorze heures ou plus, le réveil avait été si difficile après la soirée de passée. Je venais de rompre avec cet imbécile de Ronan qui préférait coucher avec tous ce qui avait des seins que de s'investir réellement dans une relation, déjà que cela était difficilement envisageable pour moi. C'est le téléphone qui me réveilla ce matin là. Encore un peu imbibée de vodka, il me fallut d'amples effort pour attraper le combiné et lorsque je décrochai, une voix grave et cassée me demanda "Pia ? C'est le père de Anne". Tout de suite je savais, je savais que quelque chose d'anormal venait de se passer. La nouvelle ne fut pas facile à encaisser, comme un peu toute personne qui perd sa meilleure amie. Tu avais donc décidée de finir tes jours en sautant sous un métro, encore ivre et droguée au lsd. J'aurais voulu être là à ce moment, t'empêcher de faire l'irréparable, mais j'avais failli à ma mission, ma mission d'amie et je m'en voulais terriblement. Si seulement je pouvais revenir en arrière, mais le mal était fait, je devrais vivre avec ça pour le restant de mes jours.
Quelques jours plus tard, mes parents rentrèrent de leur voyage en Nouvelle Calédonie. Lorsque je leur appris la nouvelle, ils ne semblaient pas tellement inquiet, il me conseillère juste de ne pas m'en vouloir, que c'était les aléas de la vie. Pourtant, c'était plus que ça. Si seulement ils pouvaient comprendre, s'ils avaient réussi un jour à m'en vouloir de mal agir, de faire le mur ou de me saouler à en oublier mon adresse. Mais non, il s'en contre fichait tant que cela n'encombrait pas leur bonheur. Quel pied. Et voila maintenant deux ans et demi que cela s'est passé. Je ne sais pas ce que je ferais de cette lettre. Peut-être la mettrais-je dans une bouteille et la jetterait à la mer la prochainement que j'irais à Cherbourg ou alors je la déposerait sur ta tombe. Quelle bêtise, je sais que tu ne me liras jamais, mais je m'en fiche, j'essaye d'avancer et si je n'entreprends pas cela, je n'arriverais jamais à m'en remettre.
J'ai essayé de reprendre du poil de la bête, de sortir, rencontrer des gens. J'en ai rencontré, mais malheureusement, cela ne s'est pas toujours très bien passé. J'avais rencontré un groupe de gens lors d'une soirée universitaire, seulement, l'un d'eux nous a impliqué indirectement dans une histoire de drogue, résultant en un court séjour en prison. Au final, mes parents à je ne sais combien de kilomètres de là, ont payé la caution et engagé un très bon avocat pour empêcher tout séjour en prison.En fin de compte, on s'en est plutôt bien sorti. J'ai aussi rencontré Léo. C'est un du groupe. Un petit comique, mais bien sur, il a une copine. On s'est embrassé lors d'une soirée. Quelle connerie ! Surtout en sachant que sa copine est une véritable psychotique, elle fera peur à Norman Bates, j'te jure. Je ne dirais pas que je suis amoureuse, mais je ne sais pas, on s'entend bien en plus. Mais bon, le baiser n'a rien arrangé. Alors j'ai essayé de rencontrer d'autres garçons... Mais cela n'a jamais marché. Son regard me pesait tant. Je ne sais pas quoi faire et toi, tu es loin maintenant... Si seulement je pouvais te faire revenir.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Camille. ÂGE : 22 ans. SEXE : f. VILLE : Entre Caen et la Vendée. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : la curiosité je suppose. IMPRESSIONS : très beaaaaau ♥ Puis Paris ♥♥♥. FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours en principe. UN DERNIER MOT ? pouet.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]Alice Isaaz[/b] aka [i]Pia Andrei[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pia •• Empty
MessageSujet: Re: Pia •• Pia •• Empty28/8/2015, 16:50

Bienvenue ici Pia •• 2823496254

Alice la belle alice (a) Si l'histoire me plait j'voudrais bien un ptit lien :) Pia •• 519489317

En tout cas bonne chance pour ta fiche et si besoin le staff est là pour toi ma belle Pia •• 2608297218 Pia •• 2792054981 Pia •• 3452552957
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pia •• Empty
MessageSujet: Re: Pia •• Pia •• Empty28/8/2015, 16:52

bienvenue dans le coin demoiselle, et bonne chance pour ta fiche Pia •• 2823496254
si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi donc n'hésite pas à nous harceler Pia •• 904135870 Pia •• 2792054981 Pia •• 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pia •• Empty
MessageSujet: Re: Pia •• Pia •• Empty28/8/2015, 17:17

Merciiii :)
J'accepte tous les liens ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pia •• Empty
MessageSujet: Re: Pia •• Pia •• Empty28/8/2015, 17:33

Ton avatar ne fonctionne pas ou tu cherches encore ? ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pia •• Empty
MessageSujet: Re: Pia •• Pia •• Empty28/8/2015, 17:44

Il chargeait :)Je croyais avoir fais une plus longue histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pia •• Empty
MessageSujet: Re: Pia •• Pia •• Empty28/8/2015, 17:45

Coucou toi. Pia •• 2332942029
Bienvenue parmi nous. Pia •• 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pia •• Empty
MessageSujet: Re: Pia •• Pia •• Empty28/8/2015, 17:46

Trop belle Pia •• 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pia •• Empty
MessageSujet: Re: Pia •• Pia •• Empty28/8/2015, 17:48

Merciii :D
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


Pia •• Empty
MessageSujet: Re: Pia •• Pia •• Empty28/8/2015, 17:50

bienvenue parmi nous jolie demoiselle. Pia •• 2792054981 ton avatar me dit quelque chose, c'est une actrice française, non ? en tout cas, elle est ravissante. Pia •• 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pia •• Empty
MessageSujet: Re: Pia •• Pia •• Empty28/8/2015, 17:53

Oui c'est ça (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pia •• Empty
MessageSujet: Re: Pia •• Pia •• Empty28/8/2015, 18:55

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pia •• Empty
MessageSujet: Re: Pia •• Pia •• Empty28/8/2015, 21:19

Merci :))
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pia •• Empty
MessageSujet: Re: Pia •• Pia •• Empty29/8/2015, 20:03

Il me faut ton groupe ma jolie (: et tu n'as mis aucune passion ! Sinon tout est bon pour moi Pia •• 519489317 je mettrais ta fiche dans les validées uen fois que je t'aurais mis ton groupe :)


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris.  Pia •• 2216051792  maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même.  Pia •• 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire.  Pia •• 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien Pia •• 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis.  Pia •• 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ?  Pia •• 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire.  Pia •• 3349836781  ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage.  Pia •• 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous !  Pia •• 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pia •• Empty
MessageSujet: Re: Pia •• Pia •• Empty31/8/2015, 13:53

Je ne peux que valider mille fois ce choix d'avatar. Pia •• 2956393769
Bienvenue ici. Pia •• 2792054981
Bon courage pour la suite de ta fiche, et n'hésites pas en cas de question. Pia •• 124517307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pia •• Empty
MessageSujet: Re: Pia •• Pia •• Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pia ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)