Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

(F) CRYSTAL REED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(F) CRYSTAL REED Empty
MessageSujet: (F) CRYSTAL REED (F) CRYSTAL REED Empty22/8/2015, 11:50



Lila nom featuring Crystal Reed

« La moyenne d'une amitié est de 7 ans, ci celle-ci dure passe ce cap, elle durera toute la vie. »

NOM : au choix. PRÉNOM : Lila pour le scénario, mais au choix. ÂGE : 25 ans. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : au choix. ÉTUDES/MÉTIER : au choix. GROUPE : au choix. AVATAR : Crystal Reed.


les choses à savoir

L'histoire de Lila est libre à part les quelques points ci dessous :
- Elle a vécu à Lyon ou dans la banlieue lyonnaise.
- Elle était toujours fourré avec Anaïs et son frère avant qu'Anaïs déménage à Paris.
- Elle vient d'arrivée à Paris, ça peu être à cause de son travail, de son fiancé/petit-ami/mari.
- Cela fais 7 ans qu'elle n'a pas vu Anaïs, en gros depuis qu'elles ont dix-huit ans.


entre toi et moi

Lila et Anaïs se connaissent depuis qu’elles sont gamines, elles ont grandis à Lyon mais une fois que la rousse à déménagé elles ont perdu le contact. Les amitiés à distance ce n’est pas vraiment géniale. Au début, elles essayaient de se voir à chaque fois qu’Anaïs descendait sur Lyon voir sa mère, puis elle est descendu de plus en plus rarement, alors elles se sont éloignés un peu plus, jusqu'à perdre complètement contact. Anaïs a très mal vécu ça, Lila était sa meilleure amie, et elle le restera toujours, même si elles ne se voient plus. Aujourd’hui Lila arrive à Paris à cause de son travail, son mari, je ne sais pas c’est au choix. Elle a beaucoup changé, tout comme Anaïs et elles vont se retrouvé par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F) CRYSTAL REED Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED (F) CRYSTAL REED Empty22/8/2015, 11:54


petit message du créateur

Bonjour, ou bonsoir à toi petit homme qui s'égare par ici (a) (F) CRYSTAL REED 1108320420 (F) CRYSTAL REED 1566817690
Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario, et de t'y intéresser, car si tu arrives à cette partie c'est que je ne t'ai encore pas fais fuir, alors promis je vais encore rester calme pour ne pas te faire partir en courant (F) CRYSTAL REED 1566817690 Je vais à présent jouer les chieuses -c'est pas du tout mon genre normalement hein (a)- Si tu arrive à ce post c'est que mon scénario te plait et j'en suis donc ravie (F) CRYSTAL REED 3725005218

AVATAR : Non négociable parce que Crystal+Holland c'est la viiiiie (F) CRYSTAL REED 3349836781

PSEUDO : Absolument négociable, nom de famille si possible français, pour le prénom j'ai mis Lila pour ne pas l'appeler X si il te plaît garde le si c'est pas le cas, met ton imagination à l'épreuve :) (F) CRYSTAL REED 4936003

HISTOIRE : Comme tu as pu le remarqué, l'histoire est plutôt libre à part les points d'histoire commun avec Anaïs. (F) CRYSTAL REED 3938161689

NIVEAU : Je ne suis pas un bourreau, je ne te demande pas des pavés, le minimum demander me conviens, tant que l'on peut avancer dans l'histoire. Après je comprend les baisses de régime et d'inventivité, on est tous dans le même cas... Pour ce qui est de l'orthographe je ne te demande pas un sans faute, on en fait tous, tant que tu ne confond pas "et" ou "est" ainsi que les "é" ou "ai" je ne t'en tiendrais pas rigueur (F) CRYSTAL REED 466013890

PRÉSENCE : Je ne te demande pas d'être ici tous les jours ou de RP tous les jours, on a une vie sociale à côté du forum, mais je souhaite un minimum si l'on veux faire avancer nos personnages... (F) CRYSTAL REED 3278094843

Je crois que j'ai tout dis, si tu as la moindre question, ma boite à MP t'es entièrement ouverte, j'espère ne pas t'avoir fait fuir à présent et je te promets un énorme câlin fraternelle, une fontaine de chocolat et une avalanche de smileys (F) CRYSTAL REED 546338362 (F) CRYSTAL REED 519489317

Revenir en haut Aller en bas

(F) CRYSTAL REED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)