Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Je ne vous abandonne pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Je ne vous abandonne pas. Empty
MessageSujet: Je ne vous abandonne pas. Je ne vous abandonne pas. Empty21/8/2015, 12:07


absence d'Élise

ABSENT(E) DU : 21/08/2015.
JUSQU'AU : 30/09/2015.
MOTIF : Je vais commencer par préciser que c'est une semi-absence. La raison, c'est que la semaine prochaine, je passe un examen de poney, et le week-end c'est les cousinades, donc je n'aurais pas énormément de temps pour me poser devant l'ordi.
Ensuite, c'est la rentrée (le 31 août, on perd pas de temps). Certains le savent peut être, mais j'ai arrêté mes études en novembre, donc là c'est la grande reprise pour moi, et je me doute que le rythme ne va pas être évident à prendre. Donc je serais là, mais je vais privilégier mes études en m'accrochant dès le début.
UN DERNIER MOT : Voilà mes chats, je vous aime fort, très fort.  Je ne vous abandonne pas. 3452552957  Je ne vous abandonne pas. 2792054981

PS : I love you Jao (de la part de ta Louane).
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


Je ne vous abandonne pas. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous abandonne pas. Je ne vous abandonne pas. Empty21/8/2015, 12:21

bon courage bichette. Je ne vous abandonne pas. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je ne vous abandonne pas. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous abandonne pas. Je ne vous abandonne pas. Empty21/8/2015, 12:23

bon courage, et reviens-nous vite quand même Je ne vous abandonne pas. 599391642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je ne vous abandonne pas. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous abandonne pas. Je ne vous abandonne pas. Empty27/8/2015, 14:12

Des câlins Je ne vous abandonne pas. 3452552957 Je ne vous abandonne pas. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je ne vous abandonne pas. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous abandonne pas. Je ne vous abandonne pas. Empty27/8/2015, 17:19

Comment ça tu me laisses des mots d'amour et personne ne me prévient ? Je ne vous abandonne pas. 1834635978
Bon courage pour ta reprise mon petit chat. Je ne vous abandonne pas. 1780186514
Pendant ce temps, Jao va essayer de ne pas faire trop de bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je ne vous abandonne pas. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous abandonne pas. Je ne vous abandonne pas. Empty2/9/2015, 19:10

Toujours à la ramasse ce pauvre Jao..
Je garde un œil sur toi, t'inquiète donc pas. Je ne vous abandonne pas. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je ne vous abandonne pas. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous abandonne pas. Je ne vous abandonne pas. Empty16/9/2015, 18:10

Coucou mes chats.
Je vous abandonne de demain à dimanche soir. Profitons de la vie. Je ne vous abandonne pas. 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je ne vous abandonne pas. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous abandonne pas. Je ne vous abandonne pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous abandonne pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vous vous en “tapez” ? Je vous suggère de réfléchir à votre choix de vocabulaire. + Aurélien Castel
» Kelly. Je vous déclare mari et femme jusqu'à ce qu'une pute vous sépare.
» vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça.
» Fanny Δ Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
» Besoin de vous :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: autres-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)