Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

give your heart a break (alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


give your heart a break (alex) Empty
MessageSujet: give your heart a break (alex) give your heart a break (alex) Empty16/8/2015, 17:09



prénom nom featuring célébrité

« Il y a des choses qu'on range, qu'on colle au fond d'un placard, Qu'on pense ne plus revoir... Mais qu'on ne se résoud pas à mettre à la poubelle. »

NOM : dourlens. PRÉNOM : alexis. SURNOM : alex, lex. elle ne dit jamais son prénom entier d'ailleurs, même quand elle se présente. ÂGE : vingt trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ici. ORIGINES : ici. ORIENTATION SEXUELLE : ici. STATUT CIVIL : ici. ÉTUDES/MÉTIER : ici. PASSION(S) : ici. GROUPE : ici. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : scénario.

CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


give your heart a break (alex) Empty
MessageSujet: Re: give your heart a break (alex) give your heart a break (alex) Empty16/8/2015, 17:09



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« Petite citation ici. »

Ecris l'histoire de ton personnage ici.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. IMPRESSIONS : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


give your heart a break (alex) Empty
MessageSujet: Re: give your heart a break (alex) give your heart a break (alex) Empty16/8/2015, 18:33

Bienvenue ici la belle. give your heart a break (alex) 2792054981
Bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas en cas de question, le staff est là. give your heart a break (alex) 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Carpentier
Victoire Carpentier
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jenna.

CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


give your heart a break (alex) Empty
MessageSujet: Re: give your heart a break (alex) give your heart a break (alex) Empty16/8/2015, 18:58

cher joleeeem give your heart a break (alex) 4140893755
bienvenue dans le coin ma belle, et bonne chance pour ta fichette give your heart a break (alex) 2823496254 le staff est là pour toi en cas de besoin donc n'hésite pas à nous harceler give your heart a break (alex) 904135870 give your heart a break (alex) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


give your heart a break (alex) Empty
MessageSujet: Re: give your heart a break (alex) give your heart a break (alex) Empty16/8/2015, 19:05

bienvenue parmi nous jolie demoiselle. give your heart a break (alex) 2823496254
bon courage pour la rédaction de ta fiche, et siffle le staff en cas de besoin (faut pas hésiter give your heart a break (alex) 3349836781)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


give your heart a break (alex) Empty
MessageSujet: Re: give your heart a break (alex) give your heart a break (alex) Empty16/8/2015, 19:14

J'adore le prénom et il va très bien à Cher give your heart a break (alex) 2608297218
Bienvenue sur lbd give your heart a break (alex) 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


give your heart a break (alex) Empty
MessageSujet: Re: give your heart a break (alex) give your heart a break (alex) Empty16/8/2015, 19:27

Me voilà enfin ;p
Bon courage pour ta fiche, tu connais le chemin de ma boite à MP et comme promis
cadeau de bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


give your heart a break (alex) Empty
MessageSujet: Re: give your heart a break (alex) give your heart a break (alex) Empty17/8/2015, 22:40

Bienvenue ici, n'hésite pas au besoin, le staff est là pour t'aider give your heart a break (alex) 1763687834 give your heart a break (alex) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


give your heart a break (alex) Empty
MessageSujet: Re: give your heart a break (alex) give your heart a break (alex) Empty18/8/2015, 19:54

Je vais avoir la chanson dans la tête give your heart a break (alex) 2705890437

Bienvenue parmi nous give your heart a break (alex) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


give your heart a break (alex) Empty
MessageSujet: Re: give your heart a break (alex) give your heart a break (alex) Empty18/8/2015, 20:13

Tybalt Lesca a écrit:
Je vais avoir la chanson dans la tête give your heart a break (alex) 2705890437

je compatis, moi c'est déjà fait ! give your heart a break (alex) 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


give your heart a break (alex) Empty
MessageSujet: Re: give your heart a break (alex) give your heart a break (alex) Empty18/8/2015, 20:38

Bienvenue parmi nous. give your heart a break (alex) 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


give your heart a break (alex) Empty
MessageSujet: Re: give your heart a break (alex) give your heart a break (alex) Empty21/8/2015, 20:29

cher lloyddddddddddd give your heart a break (alex) 2608297218
on la vois pas souvent dans le rpg, c'est cool de la voir là give your heart a break (alex) 2792054981
bienvenue bella, bonne chance pour ta fiche :love1:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


give your heart a break (alex) Empty
MessageSujet: Re: give your heart a break (alex) give your heart a break (alex) Empty23/8/2015, 19:32

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


give your heart a break (alex) Empty
MessageSujet: Re: give your heart a break (alex) give your heart a break (alex) Empty26/8/2015, 18:58

Welcoooooome sur le forum !! give your heart a break (alex) 466013890
Bon courage pour ta fichette give your heart a break (alex) 3193395487
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


give your heart a break (alex) Empty
MessageSujet: Re: give your heart a break (alex) give your heart a break (alex) Empty27/8/2015, 14:15

alexis ce prénom pour une fille give your heart a break (alex) 2823496254
bienvenue ici, si besoin le staff est là (a) give your heart a break (alex) 3452552957 give your heart a break (alex) 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


give your heart a break (alex) Empty
MessageSujet: Re: give your heart a break (alex) give your heart a break (alex) Empty27/8/2015, 14:23



Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? give your heart a break (alex) 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... give your heart a break (alex) 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! give your heart a break (alex) 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. give your heart a break (alex) 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! give your heart a break (alex) 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. give your heart a break (alex) 599391642


Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


give your heart a break (alex) Empty
MessageSujet: Re: give your heart a break (alex) give your heart a break (alex) Empty28/8/2015, 17:34


Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? give your heart a break (alex) 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... give your heart a break (alex) 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! give your heart a break (alex) 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. give your heart a break (alex) 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! give your heart a break (alex) 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. give your heart a break (alex) 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


give your heart a break (alex) Empty
MessageSujet: Re: give your heart a break (alex) give your heart a break (alex) Empty

Revenir en haut Aller en bas

give your heart a break (alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It don't mean a thing if I give you my heart (Bastien)
» |I want to break free| (billie & katell)
» petit break le temps de s'y remettre.
» give it a try
» (jae) just give me a smile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)