Partagez

maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca - Page 2 Empty1/8/2015, 12:03

Merci jolie créature maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca - Page 2 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca - Page 2 Empty1/8/2015, 17:05

Pour commencer, je te souhaite la bienvenue sur LBD. J'adore ta fiche, et le pompom c'est à la fin : tu viens de Lyon ! maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca - Page 2 1111277246 Je suis une grande supportrice de l'OL, donc je ne peux que t'aimer. J'ai hâte de découvrir ton personnage en rp. maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca - Page 2 3725005218


Tu es officiellement validé(e)



bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien - [url=lien vers les speed-dating version rp]tu peux aller rechercher un partenaire[/url], le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca - Page 2 Empty2/8/2015, 17:03

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS, HEY! :love1:
raaah ça fait plaisir ça, je t'aime déjà :love1:
et sinon, merci, tu gères! maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca - Page 2 599391642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca - Page 2 Empty3/8/2015, 11:30

Et moi je gère pas ? maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca - Page 2 1051928471
J'avais pas vu qu'il avait répondu tyty maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca - Page 2 4936003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

maman me voyait comme une princesse, malheureusement. x Manon Lasca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» “Tout ce qui est mort comme fait, est vivant comme enseignement.”
» a change is gonna come | maman
» manon ≈ what do you think about it ?
» absence de jj et manon
» Absence de Manon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)