-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" Empty
MessageSujet: TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" Empty9/7/2015, 16:17


Le plus beau de la famille Lannaud TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" 827115321
fiche par asi'click


timothée lannaud

info à placer ici comme tu veux


NOM : Lannaud, comme tes frères. Tu portes ce nom de famille avec fierté. Vous êtes une famille banale, mais tu aimes que ce soit le cas. PRÉNOM : Timothée, prénom que tes parents ont choisi à ta naissance. Tu le trouves un peu vieillot mais tu l'aimes bien. SURNOM : Ton entourage te donne plein de surnom à commencer par les diminutifs de tes frères : Tim, Timy ect... Gauthier s'amuse aussi à t'appeler puceau. Autant dire que tu n'apprécies pas réellement. ÂGE : Tu viens de fêter tes vingt-et-un ans. Tu es majeur dans la plupart des pays et ça ne te fait absolument rien. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1er Juillet 1994 à Paris. ORIGINES : Françaises. Tu n'as pas assez de connaissance sur ta famille pour savoir si tu possèdes d'autres origines. Peut être que si tu remontais les époques, tu trouverais quelque chose, mais t'as pas envie de t'emmerder à chercher ça. ORIENTATION SEXUELLE : Tu ne te considères pas vraiment comme hétérosexuel. En effet, tu n'es pas fermé à de nouvelles expériences et comme pour le moment, tu n'as essayé que les filles. Du coup, tu dirais plus que tu es bisexuel. STATUT CIVIL : Célibataire. Tu n'arrives pas à t'attacher à quelqu'un pour une longue période. Tu es le genre de type à avoir un coup de foudre rapidement mais à te lasser quelques temps plus tard. Ton cœur d’artichaut et ta frivolité te jouent des tours et souvent tu brises des cœurs. Tu as aussi une réputation de coureur de jupons. ÉTUDES/MÉTIER : Tu viens de finir ton BTS Design graphique option communication et médias imprimés, après avoir redoublé ta première année et maintenant tu cherches un emploi en tant qu'illustrateur. PASSION(S) : Ta première passion est le dessin. Depuis que tu sais tenir un crayon, tu dessines. C'est d'ailleurs cette passion qui t'as décidé à faire le métier d'illustrateur. Il y a aussi la musique qui fait partie de tes passions. Tu ne joues pas d'instrument et ce à ton plus grand regret. Tu aurais aimé joué du piano ou de la batterie. Sinon, tu aimes lire. Tu es un grand fan de Harry Potter, Eragon, La Quête d'Ewilan... Tu aimes passer des heures sous un arbre, à l'ombre un livre à la main. Quand c'est le cas, tu oublies le monde autour de toi et il n'y a rien qui peut te distraire. GROUPE : Elixir de Nina Ricci.
CARACTÈRE : Ton caractère est assez complexe et complet. Tu es ce genre de personne à avoir des valeurs et des convictions et à ne pas les lâcher pour faire plaisir à quelqu'un. Tu es intègre et loyal qu'importe la situations. Intrépide et aventureux, tu te mets souvent dans des situations dangereuses ou embarrassantes et souvent ce sont tes frères qui viennent te sortir de là. Tu es quelqu'un d'indépendant et d'autonome et tu n'aimes pas spécialement quand on te vient en aide ou qu'on fasse les choses à ta place. Tu détestes l'autorité et a du mal à suivre des ordres et des directives. Tu as le coeur sur la main, si bien que les gens en abusent souvent et tu te fais avoir même si tu es loin d'être naïf. Ton coeur d'artichaut te fait tomber amoureux instantanément mais tu te lasses bien vite. Tu n'as pas encore trouver la femme ou l'homme qui fera battre ton coeur un peu plus que les autres. Tu te moques souvent des gens dans la rue. Cependant, tu n'es pas blessant ou vexant. Tu es de nature sociale et joueur. Tu n'hésites pas à aller vers les gens pour leur parler ou même jouer avec les enfants. Tu aimes les enfants sauf quand ils pleurent pour rien. Tu te trouves drôle et ce même si on te dit que c'est pas le cas. Tu es bon public et ris de toutes les blagues même si elles sont débiles et nulles. Il en faut beaucoup pour te fatiguer. Tu es toujours débordant d'énergie et ton dynamisme est ton point fort. Tu souris toujours, même lorsque tu ne te sens pas bien. Tu es le genre de personne à tout garder pour toi parce que tu n'aimes pas inquiéter tes proches. Cependant, lorsque tu lâches prise, tu ne t'arrêtes plus. TICS ET TOCS : Tu n'es pas quelqu'un qui a énormément d'habitudes et de tics. Tu vis au jour le jour et chaque jour est une nouvelle aventure à affronter avec le sourire. Les seules choses qui ne changent pas dans ton quotidien sont ta recherche d'emploi et le fait de manger à heures fixes. Sinon, tu essaies de faire en sorte que les jours ne se ressemblent pas. Comme tu t'ennuies assez vite, c'est une façon de se renouveler. Ah si, tu aimes bien te promener dans Paris, le soir et la nuit. Tu aimes voir comment elle change du tout au tout suivant l'heure de la journée. Tu fumes aussi assez souvent. Par contre, pas de cigarette dans ta voiture ou chez toi. C'est toujours dehors et ton mégot, tu ne le jettes que dans des poubelles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" Empty
MessageSujet: Re: TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" Empty9/7/2015, 16:17


Wo run's the world ? GIRLS
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" Empty
MessageSujet: Re: TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" Empty9/7/2015, 16:18


BOYS don't cry
fiche par ASI'CLICK

Quentin Lannaud

grand frère ¤ lien

Gauthier Lannaud

Grand frère ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" Empty
MessageSujet: Re: TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" Empty9/7/2015, 16:18

A vous TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" Empty
MessageSujet: Re: TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" Empty9/7/2015, 17:37

J'ai déjà ma place, mais je passe ici quand même parce que je t'aime TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" 599391642
enfin bon, va pas trop le répéter non plus TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" Empty
MessageSujet: Re: TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" Empty9/7/2015, 17:38

Je le savais, en vrai t'es gay TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" 2705890437
Un petit RP ça te dit TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" 2332942029 ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" Empty
MessageSujet: Re: TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" Empty9/7/2015, 17:42

Demande à Flavie, tu vas voir si je suis gay TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" 3443136181
Evidemment que je veux un rp avec mon petit frère TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" 3349836781 TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" 1108320420
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" Empty
MessageSujet: Re: TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" Empty9/7/2015, 17:43

Ah non beurk ! J'veux pas connaitre ta vie sexuelle, tu fais ce que tu veux de ta queue TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" 1627341585.
On se trouve une situation et je le commence TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" 2332942029 ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" Empty
MessageSujet: Re: TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" Empty9/7/2015, 17:46

c'est bien ce que je pensais TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" 1627341585
ouep, fin on peut voir avec Gauthier et carrément se faire un sujet à trois aussi TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" Empty
MessageSujet: Re: TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" Empty9/7/2015, 17:47

Oui aussi c'est une bonne idée TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" 2332942029. Je vais le MP pour lui demander TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" Empty
MessageSujet: Re: TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" Empty14/7/2015, 00:47

j'viens juste pisser sur ta fiche histoire de marquer mon territoire. TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" 1949696596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" Empty
MessageSujet: Re: TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" Empty14/7/2015, 00:49

Ah mais c'est crade TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" 1834635978 TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" 1949696596
Mais t'as déjà ta place sur ma fiche TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" Empty
MessageSujet: Re: TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" Empty14/7/2015, 12:36

ça ne m'empêche pas de pisser que je sache. TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" 1825888296
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" Empty
MessageSujet: Re: TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" Empty14/7/2015, 12:38

Si va ailleurs TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" 2089938604 TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" 471105597
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" Empty
MessageSujet: Re: TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you" Empty

Revenir en haut Aller en bas

TIM ✘ I'm sorry if i say "I need you"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)