Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

"et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


"et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte Empty
MessageSujet: "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte Empty8/7/2015, 21:42



maxime lecomte featuring ashley benson

« je suis rien, et je le sais. Mais je construit mon rien avec un petit morceau de tout. »

NOM : Lecomte, une famille purement parisienne. PRÉNOM : Maxime, c'est vrai ça fait masculin, mais j'ai toujours eu un petit côté garçon donc je trouve que ce prénom me va bien. SURNOM : A toi de voir, même si je trouve que ça sert à rien. ÂGE : 25 années derrière moi. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 11 mai 1990, à Paris. ORIGINES : françaises. ORIENTATION SEXUELLE : les hommes c'est vraiment ce qui m'attire. STATUT CIVIL : une petite riche. ÉTUDES/MÉTIER : styliste, j'adore gribouiller sur mon carnet, des petits morceaux de vêtements. PASSION(S) : le dessin, Bob l'Eponge, son chat et la danse. GROUPE : ici. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : scénario de Félix.

CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


"et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte Empty
MessageSujet: Re: "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte Empty8/7/2015, 21:42



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« Petite citation ici. »

Ecris l'histoire de ton personnage ici.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. IMPRESSIONS : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


"et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte Empty
MessageSujet: Re: "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte Empty9/7/2015, 10:56

Ca fait bizarre de voir Maxime pour une fille "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte 1627341585

Mais sois la bienvenue parmi nous et Ashley est un très bon choix d'avatar ❤
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


"et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte Empty
MessageSujet: Re: "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte Empty9/7/2015, 12:08

Haaaan Maxime pour une fille j'adore (a)

Bienvenue parmis nous et si besoin le staff est là "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte 3452552957 "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte 3452552957 "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


"et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte Empty
MessageSujet: Re: "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte Empty10/7/2015, 20:50

Bienvenue parmi nous. "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


"et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte Empty
MessageSujet: Re: "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte Empty11/7/2015, 13:42

Welcoooooooome sur LBD !! "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte 2844668411
Super choix d'avatar, de prénom et de scenario "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte 4199922774
Bon courage pour la suite de ta fiche "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte 3193395487
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


"et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte Empty
MessageSujet: Re: "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte Empty11/7/2015, 13:50

Bienvenue par chez nous la belle. "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte 2792054981
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et le staff est à ta disposition en cas de question. "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


"et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte Empty
MessageSujet: Re: "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte Empty11/7/2015, 15:22

Le scénario de mon Félix "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte 2499511796
Bienvenue parmi nous! "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte 1108320420 "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte 3725005218 "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte 927858298
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


"et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte Empty
MessageSujet: Re: "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte Empty21/7/2015, 17:43


Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte Empty
MessageSujet: Re: "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte Empty

Revenir en haut Aller en bas

"et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We're going to be friends | Maxime
» + emma lecomte
» Send me off on the morning breeze so far from here • Maxime
» Question pour Emma Lecomte
» Elle parlait très vite. Comme si le silence lui faisait peur ▼ Maxime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)