Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Il en faut peu pour être heureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Il en faut peu pour être heureux.  Empty
MessageSujet: Il en faut peu pour être heureux. Il en faut peu pour être heureux.  Empty29/6/2015, 13:30


absence de moi

ABSENT(E) DU : 29/06/2015.
JUSQU'AU : 05/07/2015.
MOTIF : C'est pour des raisons personnelles. Je déménage demain, et donc là, quitter ce qui me fait tenir depuis plus de six moi, c'est très difficile. Moralement, ça ne va pas. Donc je vais m'éloigner un peu de mon ordi pour essayer de me requinquer au plus vite. Je passerais peut être en coup de vent, peut être que je vais rp, franchement je ne sais pas. Je préfère me mettre en absence totale pour que vous sachiez que je ne vous oublie pas. Il en faut peu pour être heureux.  2792054981
UN DERNIER MOT : Je vous aime fort, fort, très fort. Il en faut peu pour être heureux.  3452552957
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


Il en faut peu pour être heureux.  Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux. Il en faut peu pour être heureux.  Empty30/6/2015, 11:43

j'espère que le moral va vite revenir bichette.
on pense fort à toi. Il en faut peu pour être heureux.  2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Il en faut peu pour être heureux.  Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux. Il en faut peu pour être heureux.  Empty30/6/2015, 11:48

Reviens nous vite en pleine forme ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Il en faut peu pour être heureux.  Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux. Il en faut peu pour être heureux.  Empty6/7/2015, 21:58

Je prolonge mon absence jusqu'à vendredi, puisque je commence à bosser demain. Je veux me laisser quelques jours pour me faire au rythme. Il en faut peu pour être heureux.  2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Il en faut peu pour être heureux.  Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux. Il en faut peu pour être heureux.  Empty6/7/2015, 23:21

Oh je viens de voir.  Il en faut peu pour être heureux.  904135870 Reviens dès que tu seras en pleine forme, on te fait plein de gros bisous, bon courage. Il en faut peu pour être heureux.  1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Il en faut peu pour être heureux.  Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux. Il en faut peu pour être heureux.  Empty7/7/2015, 21:45

Je suis désolée de te faire attendre mon p'tit chat. Je te promets une réponse d'enfer dès que j'aurais un peu de temps doublé de motivation. Il en faut peu pour être heureux.  2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Il en faut peu pour être heureux.  Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux. Il en faut peu pour être heureux.  Empty9/7/2015, 22:26

Je pense fort à toi ma belle Il en faut peu pour être heureux.  2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Il en faut peu pour être heureux.  Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux. Il en faut peu pour être heureux.  Empty10/7/2015, 20:38

Oh mais prends ton temps surtout, je peux attendre ne t'en fais pas mon chat. Il en faut peu pour être heureux.  1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Il en faut peu pour être heureux.  Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux. Il en faut peu pour être heureux.  Empty11/7/2015, 13:02


absence prolongée

ABSENT(E) DU : 11/07/2015.
JUSQU'AU : 31/07/2015.
MOTIF : Je prolonge, parce que j'ai du mal à prendre le rythme de mon boulot, bien que classique. Et comme je passe ma journée devant un écran, j'ai pas envie d'allumer mon ordi quand je rentre.
UN DERNIER MOT : J'essayerais de continuer à passer voir ce qu'il se passe tous les soirs, et de répondre à mes rps le week end. Il en faut peu pour être heureux.  2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Il en faut peu pour être heureux.  Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux. Il en faut peu pour être heureux.  Empty22/7/2015, 22:48

Vous me manquez mes p'tits chats. Il en faut peu pour être heureux.  2792054981 Il en faut peu pour être heureux.  1111277246 Il en faut peu pour être heureux.  3452552957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il en faut peu pour être heureux.  Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux. Il en faut peu pour être heureux.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il en faut peu pour être heureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Plume - Il en faut peu pour être heureux
» léo ♡ l’amour c’est dangereux, y’a que l’amitié qui me rend heureux.
» Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis
» louise - heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
» quand il faut bosser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)