Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Ange Delaveigne ~ (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Ange Delaveigne ~ (Terminée) Empty
MessageSujet: Ange Delaveigne ~ (Terminée) Ange Delaveigne ~ (Terminée) Empty28/6/2015, 14:45



ange delaveigne featuring gaspard ulliel

« J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence » - Anatole France

NOM : Delaveigne PRÉNOM : Ange SURNOM : . ÂGE : 27 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né Paris, 9ème le 26.05.1988 ORIGINES : Italiennes, Françaises ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel STATUT CIVIL : Célibataire ÉTUDES/MÉTIER : Rédacteur en Chef PASSION(S) : Mode, Femmes, Luxe GROUPE : N°5 de Channel SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Personnage inventé

CARACTÈRE : Le luxe, c'est une philosophie de vie. Il ne suffit pas de connaître la définition de ce mot pour savoir ce qui est luxueux. Il faut l'être pour pouvoir comprendre.
Je le suis.
Oui, vous allez me dire que je suis prétentieux mais vous ne serez certainement pas le premier, rassurez-vous. Et de plus, même si vous me le disiez, je vous répondrai que j'ai de quoi l'être. Et que j'ai bien raison de connaître ma valeur.
Je suis quelqu'un de sincère, de franc. Je ne connais pas le mot « pincette » et en effet, je n'en prend jamais. J'aime dire les choses telles quelles sont, et je m'importe peu de savoir si oui ou non ça peut blesser quelqu'un. Je dis ce que je pense et voilà tout.
Peut-être que vous me trouverez dur, mais les gens aiment ça en général. Ils ont besoin d'être encadrés et je suis là pour ce faire.
Les femmes sont je pense ma plus grande passion juste après la mode. Du haut de mes 27 ans, j'ai un tableau de chasse particulièrement développé et, même si je ne m'en vente pas, je ne m'en cache pas. Les femmes sont une beauté pure de la nature, et je pense que chaque homme en a besoin d'une dans sa vie, même si je suis un poil trop macho pour l'admettre.
Vous l'aurez compris : prétentieux, charmeur, sûr-de-lui, passionné, riche et luxueux sont les mots qui me définissent le mieux.  TICS ET TOCS : → Je suis Parisien, j'aime ma ville, mais j'aime également voyager, découvrir le monde. → Je suis quelque peu arrogant, mais il m'arrive de faire preuve de bonté et j'ai un grand cœur, même si on ne le soupçonne pas → je suis fourbe, espiègle et malin, j'adore en jouer et piéger les gens → je joue au poker, mon grand-père m'a appris quand j'étais petit, je fais des tournois et je suis fort. Ce jeu me correspond bien → je n'aime pas les animaux, exceptés les chiens, enfin un chien, le mien, un bas rouge particulièrement beau → la beauté, la mode et l'apparence sont des choses qui comptent plus que tout, l'élégance est mon maître mot.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Les quais de Seine. Ma mère m'y emmenait quand j'étais petit et elle m'y racontait des histoires qu'elle avait vécu avec mon père. C'est là-bas qu'ils se sont rencontrés et je trouve ces bords-de-seine particulièrement poétique. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Le luxe. A coup sûr. C'est ainsi que je vois cette ville et je pense que c'est ainsi qu'il faut la voir. Tout y est luxueux quand on sait où aller, même les gens. Et c'est ce que je recherche, ou du moins, le monde dans lequel je vis et je souhaite vivre. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? les gens qui ne saisissent pas la magnificence de cette ville, et qui ne font que la critiquer, elle et ses habitants puisqu'ils la jugent trop inhumaine. Au contraire, cette ville à une âme. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Lumineuse, Luxueuse, Prestigieuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ange Delaveigne ~ (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ange Delaveigne ~ (Terminée) Ange Delaveigne ~ (Terminée) Empty28/6/2015, 14:45



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« Petite citation ici. »

Pour certains, un Flashback est quelque chose de douloureux. Pour moi non. Mon passé n'est hôte d'aucuns regret et je ne peux pas dire qu'il soit douloureux.

Sa mère était une pure française. Mme Charlotte Delaveigne, qui garda son nom de jeune fille quand elle se maria au magnifique et ténébreux italien Angelo Andreossi. Trois ans plus tard, elle était enceinte, un garçon, lui avait dit le docteur. Les deux jeunes parents riches et beaux étaient extrêmement contents. Ils s'étaient mis d'accord, ils ne voulaient qu'un enfant, et il serait parfait.
Paris, 9ème arrondissement, Boulevard Haussmann. 25 mai 1988.
La naissance de ce jeune garçon eu lieue dans une rue réputée et prestigieuse de la capitale française, connue pour ses lumières, son romantisme et son luxe.
Lieu de prédilection pour le nouveau-né Ange Delaveigne, alors nommé Ange Andreossi.
Sa mère changea le nom de son fils pour lui donner le sien lorsque son mari se tua dans un accident de voiture alors qu'Ange n'était encore qu'un bébé.
Sa mère l'éleva alors dans la richesse et le luxe de la ville de Paris. Elle était rédactrice en chef d'un grand magasine de mode et c'est dans ce milieu qu'évolua Ange. Un monde de mode, de goût, de prestige et de femmes. Il était toujours tiré à quatre épingles et sa mère était toujours chaussée de talons vertigineux et de jupes magnifiques des plus grands créateurs.
Le nom de sa mère était réputé dans l'univers de la mode et tout le monde s'arrachait ses avis tranchés, et sûrs.
L'amour de sa mère active a toujours inspiré Ange et il a fait les études nécessaires pour aujourd’hui prendre le relais de sa mère alors qu'elle a pris s retraite et pour devenir à son tour rédacteur en chef dans ce magasine prestigieux. Il a toujours été inspiré par sa mère mais ça n'est pas pour autant qu'il avait toujours le même avis que celle-ci.
Le luxe, il connaît et il sait ce qu'il vaut.
Il est prétentieux, charmeur et un poil macho même si sa mère a toujours lutté pour qu'il ne le devienne pas, ce doit être son sang italien qui ressort quelques fois.
Ange ne parle jamais de son père, pour lui c'est comme s'il ne l'avait pas connu, qu'il ne le connaissait pas donc il dit toujours qu'il n'a rien à dire dessus.
Ange est célibataire, et il l'a toujours été. Jamais de peine de cœur. Il a bien compris à travers sa mère qui était éperdument amoureuse de son père et qui n'a jamais voulu retrouver quelqu'un que l'amour, même si ça n'est pas toujours de votre faute, n'était fait que pour blesser les gens. Et qu'il n'avait aucun but à s'infliger des douleurs. Il trouvait que c'était plus masochiste qu'autre chose.
Alors il était et restait célibataire, à s'accorder des plaisirs charnels, passionnels ou quelques fois doucereux, même si ça restait rare.
De nos jours, Ange n'a rien à se reprocher, en effet il a eu un parcourt professionnel et personnel pratiquement totalement parfait et qui lui convient tout à fait. Avoir plus, c'est ce qu'il recherche en permanence mais il est tout ce que tout le monde voudrait être selon lui.



de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Lou/Louanne. ÂGE : 18 ans SEXE : Fille VILLE : Paris. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Le contexte et le design m'ont bien plu ! IMPRESSIONS : Je suis étonnée que ce RPG ait lieu à Paris ( agréablement s'entend ) et je ne sais pas, je suis comme inspirée :P  FRÉQUENCE DE CONNEXION : Pendant cette période de vacances, je pense tous les jours sauf les vendredis ^^ UN DERNIER MOT ? J'espère que vous m'aimerez bien  Ange Delaveigne ~ (Terminée) 2792054981  


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]Gaspard Ulliel[/b] aka [i]ange delaveigne[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ange Delaveigne ~ (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ange Delaveigne ~ (Terminée) Ange Delaveigne ~ (Terminée) Empty28/6/2015, 15:04

Bienvenue parmi nous. Ange Delaveigne ~ (Terminée) 2792054981
Tu as choisi le bon avatar pour me séduire, je craque totalement pour Gaspard, c'est mon petit péché mignon. Ange Delaveigne ~ (Terminée) 2956393769
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas en cas de question. Ange Delaveigne ~ (Terminée) 3452552957 Ange Delaveigne ~ (Terminée) 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ange Delaveigne ~ (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ange Delaveigne ~ (Terminée) Ange Delaveigne ~ (Terminée) Empty28/6/2015, 15:17

Gaspaaaaaaard :yé: :love1:
ma foi, bienvenue ici Ange Delaveigne ~ (Terminée) 2049746274 bonne chance pour ta fichette :love1:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ange Delaveigne ~ (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ange Delaveigne ~ (Terminée) Ange Delaveigne ~ (Terminée) Empty28/6/2015, 15:30

Merci vous deux ! Ange Delaveigne ~ (Terminée) 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ange Delaveigne ~ (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ange Delaveigne ~ (Terminée) Ange Delaveigne ~ (Terminée) Empty28/6/2015, 16:38

Tu l'as compris, j'adore ! Ange Delaveigne ~ (Terminée) 2608297218 J'ai vraiment hâte de rp avec toi, on va bien s'amuser. Et puis Gaspard... Ange Delaveigne ~ (Terminée) 2823496254


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ange Delaveigne ~ (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ange Delaveigne ~ (Terminée) Ange Delaveigne ~ (Terminée) Empty28/6/2015, 17:00

Merci beaucoup Camille ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ange Delaveigne ~ (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ange Delaveigne ~ (Terminée) Ange Delaveigne ~ (Terminée) Empty28/6/2015, 18:17

Bienvenue beau gosse (a) J'adore ta fiche Ange Delaveigne ~ (Terminée) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ange Delaveigne ~ (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ange Delaveigne ~ (Terminée) Ange Delaveigne ~ (Terminée) Empty28/6/2015, 18:20

Eh bien merci beaucoup ! :P Ange Delaveigne ~ (Terminée) 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ange Delaveigne ~ (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ange Delaveigne ~ (Terminée) Ange Delaveigne ~ (Terminée) Empty28/6/2015, 18:52

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


Ange Delaveigne ~ (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ange Delaveigne ~ (Terminée) Ange Delaveigne ~ (Terminée) Empty29/6/2015, 12:35

quel joli prénom et quel bon choix d'avatar ! Ange Delaveigne ~ (Terminée) 370565550
je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises ici. Ange Delaveigne ~ (Terminée) 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ange Delaveigne ~ (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ange Delaveigne ~ (Terminée) Ange Delaveigne ~ (Terminée) Empty30/6/2015, 19:11

Merci beaucoup à vous deux ! Ange Delaveigne ~ (Terminée) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ange Delaveigne ~ (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ange Delaveigne ~ (Terminée) Ange Delaveigne ~ (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ange Delaveigne ~ (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les amis, c'est commercial. ~Ange Delaveigne
» mi-ange ; mi-dément
» Isobel Leroy - smile, we'll be lucky if we ever see the sun (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)