| Jean Weber ❙ Y a trop de Jean qui t'aiment | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Jean Weber ❙ Y a trop de Jean qui t'aiment 24/6/2015, 22:47 | |
| Jean Weber
-------------------------------- Et la vie c'est soi-même et soi-même c'est les autres.
~ Y A TROP DE JEAN QUI T'AIMENT ~
Âge: Trente-quatre ans. Job: Libraire à mi-temps, ancien étudiant en lettres classiques. Situation: Célibataire, bisexuel. Liens recherchés: Des amis (des amours aussi ?), peut-être des cousins pour les liens familiaux. Né le 2 mai 1981 à Vincennes + Grandit dans un milieu assez bourgeois + Prend conscience de sa bisexualité à ses 18 ans + Mystérieusement, ne sort jamais officiellement du placard auprès de ses parents + Déménage vers la fin de ses études pour une chambre de bonne dans le IXe arrondissement + Trouve un petit boulot de libraire pour arrondir ses fins de mois en plus de la pension versée par ses parents + Jean est un baroudeur, il aime voyager + Il est très curieux et adore les lieux et choses insolites + Il est en général plutôt sympathique et serviable + Il peut être parfois susceptible + Amoureux de poésie, fou de théâtre + Grand prêtre du thé matinal + En savoir plus...© WOOD SPOON / TUMBLR. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Jean Weber ❙ Y a trop de Jean qui t'aiment 24/6/2015, 22:48 | |
| |
CAMILLE MANDANE ------------------------- lien à définir - bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla © WOODSPOON ET CREDITIMAGE |
|
|
PRENOM, NOM ------------------------- bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla © WOODSPOON ET CREDITIMAGE |
|
|
PRENOM, NOM ------------------------- bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla © WOODSPOON ET CREDITIMAGE |
|
|
|
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Jean Weber ❙ Y a trop de Jean qui t'aiment 24/6/2015, 22:50 | |
| C'est à vous !
N'hésitez pas à m'exposer vos idées si vous en avez surtout !
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Jean Weber ❙ Y a trop de Jean qui t'aiment 25/6/2015, 13:07 | |
| La citation : Au passage, je te souhaite la bienvenue, ça m'évite d'aller sur tes deux fiches. Donc je veux un lien, je peux te proposer tous mes persos : mon trentenaire Oscar, ma rebelle Camille, ma Louane un peu trop cool, mon Arthur arrogant, et mon Hugo artiste incompris. (au moins ça te donne des idées de caractère). |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Jean Weber ❙ Y a trop de Jean qui t'aiment 26/6/2015, 22:55 | |
| Merci beaucoup Hugo/Élise (prénoms que j'aime beaucoup !) Camille me paraît pas mal ; le fait surtout qu'elle ait un peu voyagé me plaît, ça nous fait une passion commune ! Si elle est musicienne, est-il possible qu'elle se produise sur des petites scènes, du style petit endroit sombre avec une lumière tamisée ? Ca serait le style d'endroit dans lequel on aurait pu se rencontrer. Je ne suis pas contre un lien avec Louane aussi, car j'aime beaucoup sa personnalité - du moins telle qu'elle est décrite, cependant je n'ai pas trop d'idée pour lier nos deux persos...Peut-être en as-tu ? Si tu préfères discuter en MP, libre à toi Et merci encore ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Jean Weber ❙ Y a trop de Jean qui t'aiment 27/6/2015, 10:30 | |
| Oui, Camille se produit sur des petites scènes. On peut donc partir sur cette rencontre, et aviser ensuite pour un lien ? (solution de facilité bonjour. ) Pour Louane, je n'ai pas spécialement d'idées. On pourra voir ça plus tard ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Jean Weber ❙ Y a trop de Jean qui t'aiment 27/6/2015, 19:12 | |
| Génial ! :love1: C'est donc avec plaisir, si tu n'as rien à ajouter, que je t'ajoute à ma fiche de lien. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Jean Weber ❙ Y a trop de Jean qui t'aiment 27/6/2015, 19:15 | |
| C'est bon pour moi, il faudra juste qu'on définisse le lien plus tard. On part sur un rp Camille et Jean ? edit : je n'ai pas précisé que Camille aura forcément un a priori sur son côté bourgeois. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Jean Weber ❙ Y a trop de Jean qui t'aiment 27/6/2015, 19:23 | |
| Oui parfait, on fait ça ! Mh c'est peut-être bien qu'elle ait un petit a priori, ça apporte un peu de fond à la rencontre. Ça me dirait bien de situer ce rp à Ménilmontant, qu'est-ce que t'en penses ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Jean Weber ❙ Y a trop de Jean qui t'aiment 27/6/2015, 19:25 | |
| Comme tu veux (j'avoue que je ne connais pas du tout Paris. ). Si ça ne te dérange pas, je te laisse commencer. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Jean Weber ❙ Y a trop de Jean qui t'aiment 28/6/2015, 18:56 | |
| Le titre de ton sujet me fait rire, alors je viens réclamer un lien |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Jean Weber ❙ Y a trop de Jean qui t'aiment | |
| |
|
| |
| Jean Weber ❙ Y a trop de Jean qui t'aiment | |
|